Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 19-08-2013 à 14:18
J ai découvert Argeles sur Mer l année dernière, quand ma maman était en cure a Le Boulou, j étais descendu pour pouvoir remonter sa voiture car elle était toute seule pour le retour, du coup en juin avec Roger nous sommes descendu a Narbonne et nous sommes allés en Espagne au Perthus et a la Jonqueras et en remontant je lui ai fait découvrir collioures (magnifique) et Argeles qui ressemble plus a une ville vacances et dans la foulée en Septembre nous étions partis avec les enfants au même endroit et Amelina a adoré du coup elle y est partie pour la semaine, et Pascal y part avec ses copains la semaine prochaine. Ce sont des endroits superbe avec d un côté la mer et de l autre la montagne, vraiment j ai adoré.
La laverie oh la la de ce temps la , mais tu vas te déshydrater , j espère qu elle est bien climatisée.


sophienette92 répond Posté le 19-08-2013 à 13:54
Merci val pour la photo :D
Ce camping je le connais de nom puisque mes deux collègues y ont passé leur 2 premières semaines de vacances !!! Je ne les ai pas fait les camping car on était dans l'appart de ma belle mere mais les filles y ont déjà été en avril et par SMS elles sont toujours aussi fan ;)
Florian s'est éclaté en vélo a priori se serait le cadeau de Noël qu'il souhaite commander.
J'ai lu tes anciens posts quelle galère avec ce jeune étonnant que les gendarmes ne l'ai pas plus a l'œil pour le coffrer mais bon ça devient difficile aussi pour eux même si comme me dit Jeff menacés de mort est un délit
Bon je vais devoir aller en courses et après pas le choix laverie automatique :-S je vous raconterais ça :)


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 19-08-2013 à 11:02

Pour Sophienette :)


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 19-08-2013 à 11:00
Oh Sophienette on a posté ensemble. Et bien deux semaines bien remplies, mais qui me paraissent bien courtes, d ailleurs nous en discutions hier soir que cet été a passé très vite. Le principal c est que votre séjour se soit bien passé. Et Florian et le vélo?
Amelina est au camping des Pins tu connais ? Il a l'air pas mal, bien ombragé et propre.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 19-08-2013 à 10:56
Bonjour,

Maridusud : tu aurais fait une trempette au pantalon dans une bassine avec de l eau de javel pas très longtemps et le tour est joué. Maintenant qu il est sec je ne te garanti pas le résultat. Moi ces accidents étaient fréquents ce qui est rageant c est sur des vêtements quasi neuf, et je ne parle pas des chaussettes blanches. . . Alors la il y en a eu :D

Startup : j ai vu les photos sur Facebook, j adore celle avec le podium, elle est ou la première ?? A part cela tu as une sacre championne a la maison. Et un sacre garçon il ne t a tout de même pas retourné la maison ??

Une pensée a Cacahuètes qui a repris le travail.

Je vous mettrai les photos dans la journée, ça a bien avancé , mais nous sommes a l arrêt, car la salle de bain n étant pas prévu dans l immédiat nous cale dans l avancement. Nous allons calculer le budget de la petite salle de bain et commencer par elle afin de pouvoir faire la deuxième. Mais la dans l urgence nous avons les radiateurs a acheter ça c était prévu dans notre budget .
Aujourd hui c est collage de bande et ponçage et je crois encore coupe des thuyas.
Sinon c est calme avec nos histoires il ne passe plus devant la maison, mais on l entend faire son demi tour inutile en bas ( car il peut faire le tour sans devoir passer devant chez nous) et repartir en faisant crisser ses pneus et très vite. Je souhaite qu un voisin réagisse, mais bon se sera peine perdu.
Je vous dis à plus tard.


sophienette92 répond Posté le 19-08-2013 à 10:50
Ma belle mère y vit. Très peuplé durant les vacances mais coin sympa je te rassure :) elle est dans quel camping ?


sophienette92 répond Posté le 19-08-2013 à 10:46
Hello me revoilà :) nous sommes rentrés hier mais pas pu passer. Bagages a vider puis nettoyage car choupette a mis des poils partout bien sur papier déchiré dans plusieurs pièces donc poussière aspi et nettoyage des sols. Un retour dans les habitudes plutôt rapide :-S en plus problème notre machine a laver le linge fait des siennes elle s'arrête en plein programme et du coup essorage a la main. Jeff va voir s il peut la réparer sinon galère en fait elle déconne depuis qu'on est arrivé a Châtillon mais la c'est costaud. Sinon vacances en famille super et sportive babington vélo j'ai du coup un adepte maintenant et on s'est fait un bowling. Le matin désherbage au jardin après midi détente et sport j'aurai bien gardé ce rythme encore un bon moment ;)
Maridusud d'ailleurs ton rythme me va bien piscine lecture ça me conviendrais bien :) moi je n'ose pas malgré les lingettes de décolor stop mélanger autant de couleurs Je conserve tout de même le clair d'un côté et le foncé de l'autre. Ma mère fait comme toi mais a la chance de n'avoir pas eu encore de surprise
Alors startup comme d'habitude Karen a cartonné mes félicitations elle est douée et pour cette dernière semaine de vacances as tu prévu quelque chose ? Tu as Yann jusqu'à quand ?
Alors val que d'avancement dans les travaux on attends les prochaines photos ;) a règles sur mère je connais


startup (la poterie, 22) répond Posté le 19-08-2013 à 09:12
oh zut !! Comme tu dis, c'est c.. :( Ton mari porte ce pantalon avec une chemise violette et cela devrait aller, non ? :P Il n'est pas d'accord ? Je crois que ce genre de mésaventure est arrivée à tout le monde au moins une fois !


maridusud répond Posté le 19-08-2013 à 08:38

bonjour
ah! mon café!!!
Nettoyage?? c'est quoi ça? ? ? mais tu ne l'avais pas fait avant de partir? ? ? :D
tu as toute la semaine pour ça!! Normalement, il fait beau chez toi aussi. 22° ce matin encore au lever. . .. ça promet pour la journée. Hier, ça allait.
J'ai à nouveau du repassage. . . mais pfff.. pas très envie.
J'ai fait une grosse bétise. . .. j'ai mis au lavage mes deux haut, un peu violet . . ..et l'autre bordeaux, avec deux lingettes décolor-stop, qui habituellement fonctionnent parfaitement. . ... et bien là, devinez quoi? ? ? la jupe en lin beige (toute neuve). . . elle est " rosée ", ça encore ça pourrait passer, même si ce n'est pas ce que je voulais. . ... mais le pantalon beige en lin de mon mari, est aussi bien " rosé ". . . et ça, ça ne passe pas. J'espère trouver un produit qui enlève le " déteint ". . .. . .
Enfin, il y a plus grave dans la vie. . .. mais c'est c..
Bonne journée. et un thé. . .. . .. . .


startup (la poterie, 22) répond Posté le 19-08-2013 à 08:26

Bonjour à toutes !

Dormi un peu plus longtemps ce matin. Là, je suis dans mes lessives du coup et mon fils ayant été seul pendant 4 jours, la maison a besoin d'un petit coup de nettoyage :P



2551 - 2560 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen