Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 09-10-2012 à 12:33
Sophienette : j'ai l'impression que tu te sens seule face à tout cela, connais-tu d'autres parents dans la classe de Florian, il faut vraiment que vous fassiez quelques choses. Rencontre sa prof principale et va jeter un oeil sur le cahier de texte de la classe à Florian, ne continuez pas comme cela ce sera préjudiciable pour Florian et pour vous aussi.


sophienette92 répond Posté le 09-10-2012 à 11:30
a VAL89 : et si comme je disais rare sont les devoirs donnés en avance, je ne m'attendais pas à cela au collège. Moi j'avais souvenir qu'on les avait en avance et justement rarement pour le lendemain, je pensais que se serait plus cool du coup pour Florian que le CM2 au niveau des devoirs, douce désillusion. Pour le primaire oui ça fait longtemps qu'ils parlent des devoirs à supprimer le soir, la directrice du primaire nous informait qu'effectivement les devoirs sont normalement interdits(et oui il y a une loi qui existe) mais que c'était pour les habituer pour le collège X( Dans les autres pays ça marche très bien peu de devoirs mais pas autant de vacances. Je préférerais cette solution au moins ils seraient à fond dans la journée, alors que là démotivé car ils savent qu'ils en ont aussi beaucoup le soir.
Notre éducation nationale à malheureusement du mal à bouger.


sophienette92 répond Posté le 09-10-2012 à 11:23
hello les filles,
a Mariedusud et Startup : le problème c'est qu'à part le mercredi, les matières principales ont lieu tous les jours. En effet
mon loulou est crevé hier rentré a 17h45 une demie heure de pause avant les devoirs qui ont duré jusqu'à 19h45. Douche, repas et couché à 21h car crevé. Le problème c'est qu'il ne s'est endormi qu'à 22h et oui car je pense qu'il n'a malheureusement pas le temps de décompresser donc speed. Et ce soir au programme j'en suis sûre math, anglais, français, histoire et informatique. Nous n'avons qu'un devoir pour vendredi d'avance :^> donc jeudi soir autant de travail pour le lendemain. Et bien sûr 1 contrôle jeudi 2 vendredi 1 lundi et 1 mardi prochain sans compter les interros surprises, de quoi les dégouter plutôt que les optimiser :-S
J'avoue qu'hier pour mon moral je me suis fais le midi un croque monsieur au chèvre :P , j'ai rien perdu ce matin mais au moins je me suis fait un petit plaisir. Je me rends compte qu'en moyenne je perds un demi kg par semaine, en 12 semaines ça fera 6 kg, et vous comment ça se passe ?
Cacahuète, profites un max de cette semaine de repos, j'espère qu'elle sera accompagnée d'un temps sympa car nous en région parisienne aujourd'hui pluie comme hier.
A plus


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 09-10-2012 à 11:14
Bonjour, me revoilà,
Alors le loto rien gagné, mais j'ai rencontré un groupe de femme assidue à ce genre de manifestation, donc on se revoit sur un prochain loto.
Nos fondations sont faites et les premiers piliers sont montés, tout a été fait sous un temps maussade.

Startup, effectivement dommage pour la gym, mais attends un peu il y a surement des téléspectacteurs qui vont se plaindre.

Sylvers, je suis contente que tu retrouves un bon moral, tu vois tes efforts sont récompensés.

Maridusud : tu as vraiment passé un WE génial, je ne connaissais pas ce village ou il y a une source parfumée.

Sophienette : Florian a combien d'heure d'étude par semaine, tous ces devoirs ne sont pas donnés la veille pour le lendemain, je sais ce n'est pas facile j'ai eu trois enfants au collège dont le dernier dyslexique, il y avait des jours dans la semaine ou le cahier de texte était comme celui de Florian, pour les trois (2 au collège et un au lycée) nous avons réussit à instaurer que certains devoirs seront fait en étude, donc le nez à fond sur l'emploi du temps au quotidien pendant deux ou trois mois pour gérer tout cela et leur permettre de prendre un rythme ensuite nous veillions à ce que tout soit fait. Aujourd'hui je gère encore le dernier il passe son CAP cette année, les 2 autres sont autonomes sur ce point maintenant. Et puis pour te rassurer le nouveau gouvernement parle de supprimer les devoirs du soir en primaire alors peut-être que le collège sera touché par cette disposition (ce n'est qu'un rêve). En attendant je souhaite beaucoup de courage à Florian et à toi et tiens bon surtout.


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-10-2012 à 08:53
Bonjour les filles
comment allez vous?
Bon retour parmi nous maridusud je vois que tu as passe un bon week end . Ca fait du bien de temps en temps , puis tout c est bien passe avec ta belle mere.
Pour moi ca va je suis en vacance cette semaine , envie de rien faire pourtant avons toujours du beau temps. A bientot bonne journee


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 08-10-2012 à 22:50
OK Starter, j'attendrai samedi. . . Merci, mon mari aussi a profité du we.. et ça s'est bien passé pour sa mère.. on lui a téléphoné le matin et le soir.. (elle s'exprime mal, mais arrive à dire que " ça va ") et comme il y avait du passage (aide ménagère, kiné, infirmière.. et le soir la voisine) c'était rassurant pour tt le monde. Donc, à refaire :-q (oui j'ai ramené des savonettes au lait de chèvre!! :D très doux pour les peaux sensibles parait-il. . .. *-:) )

Sophinette, je suis effarée de ts ces devoirs. . . donnés ce jour pour demain?? faut avoir la patate.. Florian et toi! Bon courage.

Bonne nuit à toutes et à demain (cela me manquait!!) :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 08-10-2012 à 20:48
Super Sylvers ! C'est vrai que cela fait plaisir quand on a des commentaires valorisants. Cela donne une pêche !!

Contente de te revoir Maridusud ! A priori, tu as passé un bon petit séjour. A ta place, j'attendrais même samedi pour me peser. De toute façon, tu as bien eu raison d'en profiter, cela fait du bien au moral. Et tu as ramené des savons en souvenir ? Et ton mari n'a pas été trop inquiet pour sa maman ? Il a pu profiter également de votre virée ?

Eh bien Sophienette, l'emploi du temps de ton fils doit être pourri pour avoir autant de devoirs, il doit avoir toutes les matières principales sur les mêmes jours. Mais du coup, il doit se coucher super tard !!

Aujourd'hui, il ne faisait pas froid mais nous avons eu de sacré averses. Mais j'ai pu aller marcher ce matin : 1H30 et ce soir, je suis allée également chez le kiné à pied donc 20 minutes de marche de plus.

Pas de nouvelle d'Anoucka1, je ne sais plus quand elle devait revenir.

Bonne soirée à toutes


sophienette92 répond Posté le 08-10-2012 à 16:56
hello tout le monde. Je vois que tout le monde va bien.
Un gros bonjour à startup et sylvers, je vois que les nouvelles sont bonnes sauf pour la gym :( Startup si tu as des pistes sur d'autres chaines je suis prenante il faut vraiment que je m'y mette.
Mariedusud, contente que tu ai passé un bon week-end et que tu ais profité. Des écarts on en fait tous de temps en temps le tout c'est de conserver le rythme. A Paris temps pourri pluie depuis ce matin et même chose demain je rêve d'un 30 ° et de soleil :P il faut dire que cet été on a pas été gâté non plus en juillet sur Paris.
Val89 à l'été j'adore dans le lot faire le loto avec ma mère je ne sais pas si tu parles du même. L'ambiance est conviviale et on rigole beaucoup.
Pour moi cette semaine - 600 g mais je ne suis pas étonné hier soir mac do familial, je suis restée raisonnable mais tout de même le plus est sur la balance.
Je profite un peu avant le retard de Florian car bonjour les devoirs pour demain, allez je vous donne un aperçu : math leçon + 5 exercices de math (non non pas d'erreur), cours d'informatique à apprendre, anglais, poésie, interro histoire géo pas oui pas une semaine de repos pour elle. Voilà je dois faire ingurgiter ça à mon loulou alors qu'il rentre à 18H et bien sur on ne pourra pas prendre d'avance encore une fois. Mais bon on va essayer de relativiser car sinon on va péter les plombs lui comme moi.
Bon je vais aller manger mon yahourt, je vous dis à plus


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 08-10-2012 à 15:44
je continue, je ne voyais plus ce que j'écrivais. . .
Startup, bravo. . . fort heureusement tu ne nous quittes pas de suite. . . Et tu as raison, il faut plusieurs mois pour bien stabiliser, mais c'est vraiment génial.

Toi aussi Sylvers, tu dois être contente. Et le fait que les autres le remarque.. que c'est bon. :P (moi, pas encore!!! patience..je remets des vêtements dans lesquels je ne rentrais pas, c'est un progrès.. mais comme je l'avais dit, j'ai plusieurs tailles. . .. :D dans mon armoire)

Vale, quel courage avec ton mari. Mais quand on veut changer, et que l'argent ne " tombe pas du ciel " (et il ne tombe pas!!)il faut " s')y coller ".
Mon mari fait de moins en moins, mais quand nous sommes arrivés, comme on voulait remettre à notre goût, on a beaucoup bossé. Maintenant, doucement (et il faut que je le pousse!!) et pourtant il y aurait toujours à faire (mais pas du gros oeuvre).

Startup, dommage pour la gym.. ils sont nuls. . .

Anoucka, pas rentrée?
et les autres que devenez-vous??

Bonne fin de journée à toutes et à ce soir (désolée pour celles qui ont mauvais temps, maisil fait encore chaud et soleil - avec des nuages par moment quand même)



maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 08-10-2012 à 15:26
bonjour bonjour

Je suis revenue à ma maison.. et contente de la retrouver. J'ai passé un excellent we, surtout que là, à part avoir épluché une salade et quelques radis (pour aider..) rien fait.. Les pieds sous la table.. ça a du bon!!

Mais au niveau régime, un peu moins. J'ai fait attention, mais il y a quand même l'apéro. . . et puis Samedi, sommes allés nous promener dans les Alpes Maritimes.. (70 kms de route, mais tout en virages!!) dans un village en hauteur qui se nomme Gourdon.. Il y avait encore un peu de monde. Village où on fabrique des savons. . . un peu des parfums (il y a une source d'eau parfumée) et où on vend plein de bibelots. . . de savonnettes sous toutes formes.etc.. . Nos amis nous y ont invités au resto ; c'était sympa et bon . . . Et puis dimanche, il y avait une tarte tous fruits frais en dessert.. comment résister?? Donc je ne me pèserai que demain, voire après-demain..

Par contre nous n'avons pas fait de bonnes marches. . . - il y a aussi la chasse. . . notamment aux sangliers. Comme ce sont de petits chemins, on ne s'y est pas aventurés.. Le temps a été beau dans l'ensemble (soleil et nuages ; mais 26 à 27°.. donc les repas du midi dehors) sauf qu'à Gourdon, alors qu'il y a un magnifique panorama.. c'était brumeux. . . donc cela perd un peu de son charme.



6821 - 6830 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen