Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 02-10-2012 à 22:46
Je comprends Vale que tu aies envie d'être plus proche de la ville, car il faut toujours faire des trajets. Tu sais ici; c'est plus grand (7000 habitants ou un peu plus), mais pas de boutique de fringues, de chaussures. . . la parfumerie ne fait que quelques marques, et sinon c'est la ville (Martigues) à 14 kms -où je ne trouve pas toujours mon bonheur - et après c'est Aix (50 kms) ou Marseille (30kms) où je n'aime pas particulièrement aller ; d'ailleurs je ne connais pas assez. Cela fait faire des économies. . .. . . mais il y a internet. . .. . .

Il va falloir que je mette aux abdos aussi.. peut-être que cela me fera "rétrécir" plus vite. JMC nous place en phase de stabilisation (à vie, bien compris!). . . il faudrait pour cela déjà avoir atteint l'objectif. . . c'est pas le cas :(( Il n'y a personne pour rigoler de moi. . . (mon mari se lève plus tard)

Sophinette, pas de souci pour toi pour le shopping. . . et oui ça fait plaisir de changer de taille.

Une pensée pour Anoucka qui malheureusement a trouvé la pluie à Paris. . .à moins qu'elle ne soit déjà partie.

Ici belle journée encore, et idem annoncé pour demain.
Bonne nuit à toutes


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 02-10-2012 à 22:37
Bonsoir les filles pour moi ca va je n ai pas autant de problemes que vous je n ai pas d enfants. Sinon ici a toulouse pas de pluie par contre tres froid le matin et vers midi beau temps. Pour le sport je vois que certaines sont toujours tres motivee je sais pas comment tu fais startup mais quel courage. Moi c est toujours de la marche et velo sinon je fais attention a ce que je mange je ne peux pas trop respecter la trame car plus d argent pas avant samedi donc pas evident de respecter un regime quand on ne peux pas assumer. Je vous laisses bonne fin de soiree et a bientot


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 02-10-2012 à 19:36
Maridusud : oui c'est la campagne un village de 500 habitants avec les hameaux, coincé entre plusieurs grands villages à 10 km du mien, après nous avons Auxerre à 35 km, il ne faut pas que je me plaigne nous avons un médecin, une boulangerie, un bar, une épicerie, un mécanicien, un taxi qui fait VSL, 1 école maternelle et 1primaire en classe unique jusqu'au CE2 et 2 restaurants, pour le reste on prend la voiture, et pour le shopping c'est Auxerre. Perso je n'aime plus c'était bien quand les enfants étaient petits maintenant je voudrais me rapprocher de la ville.

Sophienette : est-ce que l'établissement de ton fils organise une rencontre parents-profs, normalement cela se fait au mois d'octobre à la veille des vacances. Et la, tu rencontres tous les profs en individuels.

Startup : à part le dimanche ou on ne se lèvent pas avant 10 hrs, on se lèvent tous à 6 hrs . On verra bien je vous raconterai.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 02-10-2012 à 19:01
Sophinette, oui la 6ème est un grand changement . . . et certains s'adaptent plus vite que d'autres. Mais cela fait seulement un mois. . . et si jusqu'à présent cela allait, il va s'y faire. Sinon comme disent Vale et Startup, vas voir les profs concernés. Peut-être est-il plus émotif pour les contrôles?

Vale, pourquoi dis-tu que tu es perdue?? parce que c'est la pleine campagne??

Il a fait une belle journée, mais je n'avais pas envie de faire grand chose. . ...même pas sortir!! ce sera pour demain!

Bonne soirée à toutes et à tt à l'heure probablement.. :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 02-10-2012 à 18:30
Bonjour,

Sophienette : c'est le temps d'adaptation. Il faut s'habituer à plusieurs professeurs, s'organiser pour planifier ses leçons. Par contre, je suis d'accord avec Vale89, si cela dure, il faut prendre rendez-vous avec les professeurs. Peut-être n'a t-il pas compris ce qu'ils attendent de lui ?

Vale89 : ne t'en fais pas, moi aussi, au début, mes enfants ont bien rigolé X( Quand au bout de 2 abdos, je n'en pouvais plus. En plus, parfois, j'ai un peu de mal quand il faut faire un mouvement avec les jambes et un autre avec les bras. Mais maintenant, cela va mieux. Et à 6 H, la plupart du temps, ils ne sont pas levés !!

Maridusud : super si tu as une copine avec qui tu vas pouvoir marcher. A deux, c'est plus agréable !!


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 02-10-2012 à 11:09
Eh oui nos enfants quelques soient l'âge nous posent quelques tracas. Pour mon ainé, il n'a que son bac S, il n'a pas peur du contact, ce qu'il veut maintenant c'est de l'argent pour s'acheter une voiture ( celle qu'on lui a acheté est fichue) alors il cherche dans la livraison, en ce moment il n'a qu'un job le samedi dans la livraison de médicament.

Sophienette : pour ton fils les changements sont grands, il y a un moment d'adaptation, il est vrai que si ces résultats ne s'améliorent pas il faut que tu rencontres ces professeurs et le plus rapidement possible.

Maridusud : je ne connais pas chichy mais chichery et sacy, c'est à plus de 40 km de chez moi, je suis de la puisaye proche du loiret et de la nièvre, donc bien au fond de mon département et perdue également par la même occasion.

Startup : vu les effets qu'on la gym sur toi je vais tenter le coup, c'est l'heure ou tout le monde se lève chez nous, j'ai pas fini d'entendre "ben maman qu'est ce que tu fais par terre !!! "

Bonne journée à tout à l'heure.


sophienette92 répond Posté le 02-10-2012 à 09:06
Bonjour les filles,

Désolé de n'être pas passé cette semaine planning chargé. La 6ème de Flo est bien difficile beaucoup de devoirs rythme
soutenu et 5 contrôles semaine dernière. Il s'en sortait plutôt bien l'année dernière et là bonjour les notes :-S en anglais
il avait toujours A ou B et là boum 5.75 sur 20. Math deux fois 8.5 sur 10 et sur le contrôle plantage : 8 sur 20. :(
J'avoue avoir du mal à comprendre l'écart par rapport à l'année dernière. Certes c'est le collège. Rassurez moi les filles
faites moi part de vos expériences.
Semaine dernière j'ai du racheté des pantalons ;) c'est top de voir son corps se modifier et pourtant je n'ai perdu que 5 kg
en 10 semaines.
A paris mauvais temps et pluie j'espère que vous êtes plus gâté.
Startup : quel courage sport si tôt j'avoue en être incapable.
Sylvers : moi non plus la balance pas sympa cette semaine : rien perdu.
cacahuète et marie : j'avoue me peser tous les jours ça m'encourage, mais j'attends le lundi pour voir réellement la perte
en une semaine.
Je vous dis à plus tard et bonne journée.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 02-10-2012 à 07:56
Bonjour
Tu sais Startup, on s'inquiète toute la vie pour les enfants . . . (mais on évite de le leur dire, car je me souviens moi que ça ne me plaisait pas que ma mère me le montre!! et pourtant maintenant je comprends)
Direct 8 était trop bien. . . mais ils vont peut-être garder les programmes, en tout cas les plus regardés!

Vale, tu prends de bonnes résolutions ; marcher avec son chien, c'est bien. Dis-moi, j'ai une amie qui habite Chichy.. c'est loin de chez toi ? l'Yonne c'est grand. Je suis allée aussi à Sacy près de Nitry chez d'autres amis qui y ont une maison de famille. Mais je n'y suis pas retournée depuis cinq ans que je suis ici.

J'ai une copine de la région parisienne qui vient d'emménager ici (une copine de plage, nous nous sommes connues il y a à peu près 20 ans, quand l'une et l'autre venions en Juin, et nous retrouvions sur la plage , un peu seules avec notre bouquin. . . et depuis on s'est toujours vues. . . à la plage, ou à faire de la marche. Je suis supercontente, car je vais pouvoir aller marcher avec elle (et 10 kms ne nous faisait pas peur, donc ça doit pouvoir se faire).. enfin quand elle aura déballé ses cartons! :-q

Sylvers, c''est bien si tu perds en cms. Même avec un petit budget tu dois pouvoir suivre la trame.Tu vas y arriver et je vois que tu es motivée. Bon courage. ;)

Bonne semaine à toi aussi Marie 62128

Et toi Cacahuète, quoi de neuf? Quel temps à Toulouse? le soleil est revenu aussi?

On espère avoir de meilleures nouvelles de Mamyjo

Bonne journée à toutes :) :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 02-10-2012 à 06:40
Bonjour,

Maridusud, cela fait du bien ce que tu dis. Oui, il faut croire en nos enfants, il faut qu'ils fassent leur propre expérience, mais que c'est dur parfois. On s'inquiète tellement pour eux !

Oh zut, direct 8 est racheté par canal + et je ne sais pas s'il y aura toujours la gym le matin :(( . Je vais avoir du mal à m'en passer maintenant !! On verra lundi prochain ce que canal + propose :^>

Je vous laisse car je dois me dépêcher. Ma fille prend son train pour Rennes à 7H36. Donc petit déjeuner, lavage, habillage et zou !!

Bonne journée à toutes


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 01-10-2012 à 22:59
les filles , vos fils sont encore jeunes. . ..ils ont du potentiel.. et un jour cela paiera. Le mien m'a causé les mêmes soucis.. En plus il a voulu se marier.. alors maman l'a fait rentrer à la banque .. comme elle.. -mais c'était pas bien! - alors il a voulu un commerce "de musique " (les trucs qui ne se vendent pas ou peu..) et puis ça n'a pas marché.. alors il a essayé de vendre et de trouver du boulot.. mais pendant plus d'un an : rien. . .. Sa femme aussi était rentrée à la banque, mais il lui a fait quitter pour être avec lui à la boutique. . ..et en plus elle attendait ses jumelles!! Maintenant ils ont une bonne situation tous les deux!! Que faire? rien ; seule l'expérience de chacun compte. . . et c'est la leur. Une chance qu'ils aient des parents!
Cette fois bonne nuit



6871 - 6880 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen