Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kelescl (Bernes Sur Oise, 95) répond Posté le 10-10-2012 à 18:48
Bonsoir tout le monde. J espère que tout le monde vas bien. Car moi je sais ou je suis. Je me sens très mal en tant que maman femme et tout:( je même pas envie de me regarde dans la miroir et j'arrive pas suivre le régime. Un jour je fait attention l autre jour je manger tout. Commet tu dit startup je besoin être seul mais c'est pas possible malheureusement.:((((


startup (la poterie, 22) répond Posté le 10-10-2012 à 13:23
Bonjour,

Anoucka1 :Ce n'est pas vrai, tu as été malade pendant ton séjour ? ? ? Oh ma pauvre !! Vraiment pas de bol !! J'espère que tu vas vite te remettre.

Maridusud : non, ce matin, pas de gym, pas de trajet à pied pour aller au boulot. Ce matin, je me suis levée de bonne heure car ma fille voulait prendre le train de 6H24 pour avoir le temps de déposer ses valises + faire son entraînement d'athlétisme avant d'aller en cours. Manque de pot : lorsque nous arrivions sur le quai de la gare, le train partait pffffffff ! Donc elle a dû prendre le train de 7H14.
Sinon, normalement, je vais faire une séance de gym cet après midi ou aller marcher. Je vais voir, cela va dépendre du temps que j'ai et de mon envie.

Ce midi, j'ai fait du saumon et fenouil braisés à l'orange : eh bien, c'était bon !! par contre, les quantités qu'ils donnent dans leurs recettes sont toujours trop copieuses. Il m'en reste toujours. Ensuite, il faut que je trouve une recette pour utiliser les restes :^>

Je vais aller mettre une lessive en route, faire la vaisselle et aller faire les courses !!

Bon après midi


anoucka1 (26) répond Posté le 10-10-2012 à 11:08
Bonjour a toutes , de retour plustot que prévu , gros rhume ( la tete comme un tambour) l air de PARIS pas bon pour moi. . .. . .par contre LES CHARENTES tres beau temps , mais deja malade , alors pas pu apprécier vraiment. A plus , Heureusement que les microbes ne peuvent se transmettre par le net. . .. . .. . .. . ...


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 10-10-2012 à 09:54
si ça fonctionne. . .. c'était pour vous dire bonjour et que c'était désert ce matin. Tout le monde au travail?? sauf toi Cacahuète; tu fais la grass'mat? ? ? :-q bien raison.
Startup, pas gym, pas mess? ? ? tu es partie au boulot à pieds ce matin aussi??
Belle journée encore :) mais annonce de températures beaucoup plus basses d'ici fin de semaine :( on va essayer de profiter.. quoique ce matin pas la grosse pêche (sans raison!) :-bd Alors faut que je me bouge!!
Bonne journée à toutes et à tt à l'heure :)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 10-10-2012 à 09:49
je viens d'envoyer deux mess (le premier n'étant pas parti). . . et ça n'a pas l'air de fonctionner ce matin.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 09-10-2012 à 23:00
un petit coucou avant d'aller dormir. . ..
Startup, j'ai dit ta fille. . . mais c'était collègue. . .. je yoyotte!!! :^>
Bonne nuit


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 09-10-2012 à 20:59
Bonsoir les filles
je vous remercie et c est sur je me reposes toujours du beau temps. Startup ta collegue devrait aller voir la police et dire qu on lui a proferer des menaces de mort meme si ce n est que des propos verbales on ne sait jamais avec tout ce qu on entends, sinon je vous souhaites beaucoup de courages avec vos enfants je ne peux pas vous aider car je n en ai pas mais c est vrai que d aller voir les profs serait une bonne chose. Une bonne soiree a toutes et a bientot


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 09-10-2012 à 18:29
Bonsoir

Startup : oui, ta fille devrait porter plainte. . .. et tu as raison nous vivons dans un monde complètement dingue! j'espère que quand même ce ne sont que des paroles (mais il ne faut pas laisser faire). (mais que de que. . ...dans cette phrase!)

Sophinette, tu entends les infos : on reparle des devoirs.. as-tu entendu une instit dire qu'elle n'en n'avait rien à faire d'une interdiction de devoirs (c'est en primaire je te l'accorde)..?.. si chacun agit à sa guise.. c'est le b. . .. Mais toi ne te décourage pas et comme le disent les filles, essaie de savoir comment les autres enfants réagissent (comme les parents) et va voir le(la) prof principale. Cela ne peut jamais nuire, ils voient que tu t'intéresses à ce qui se passe.

Cacahuète, bonnes vacances..il fait beau temps ; profites-en.(même pour farnienter.. surtout pour farnienter!!)

Vale, vs avez bien travaillé. . .. et le loto, c'est bien sympa (je l'ai fait quelques fois dans le village où étaient mes parents).
J'ai cherché sur internet si d'autres chaines faisaient gym. . . ils n'ont pas encore supprimé Direct 8. . . et ils parlent d'émissions, qui à mon avis n'existent plus ; ou alors sur des chaînes cablées? ? ? dommage. Mais effectivement, les personnes habituées vont probablement faire une réclamation..

En guise de gy m cet après-midi fait quelques sacs de feuilles et épines de pin!!! et ce soir mal au dos!!

Ce matin c'était Auchan.. sommes allés changer nos portables (qui ne tenaient plus la charge) et chouette :-q en changeant d'opérateur.. c'est beaucoup moins cher!(on a pris Auchan - c'est le réseau SFR ).

Bonne soirée à toutes et peut-être à tout à l'heure :) :)


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 09-10-2012 à 18:27
Startup : oui dans quel monde vit-on, tu as raison elle devrait porter plainte. Tu sais je pense que pour elle ça va la travailler.

Pour le loto, c'était un club du 3ème âge qui l'organisait le gros lot était une tablette tactile, pour le reste parure de drap perceuse, friteuse, lampe de chevet etc. . . on devait être 100 personnes.

Aujourd'hui c'était un temps pour les grenouilles.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 09-10-2012 à 18:05
Bonsoir à toutes,

Cachuete31 : passes de bonnes vacances. Tu as de la chance d'avoir du beau temps. Ici, toujours des averses suivies d'éclaircies. Par contre, il ne fait pas froid.

Vale89 : je vois que vous avez bien travaillé pour ton nouveau portail. Pour le loto, tu gagneras la prochaine fois. mais il ya de beaux lots ?

Sophienette : Vale89 a raison, prends un rendez vous avec la prof principale. A ce rythme là, ton fils va se décourager et surtout ne pas tenir le coup !

Maridusud : tu nous diras si ta peau est beaucoup plus douce avec les savonnettes au lait de chèvre.

Ce matin, ma fille avait besoin de la voiture et comme je trouve qu'elle était fatiguée, je l'ai laissée dormir et je suis allée au boulot à pied ( 50 minutes ==> exercice du jour fait) au lieu de la réveiller pour qu'elle m'emmène.

Par contre, une collègue (responsable d'un service) m'a dit qu'un éleveur (je travaille au service volailles d'une coopérative agricole) a proféré des menaces de mort à son encontre :-bd . Tout cela parce qu'elle ne veut pas renouveler le contrat qu'il a avec nous. Il a dit qu' il savait où elle habitait et que de toute façon, cela lui importait peu d'aller en prison et qu'il viendrait la tuer !! Mais dans quel monde vit-on ? ? ? Moi, à sa place, je porterais plainte !!

A bientôt




6811 - 6820 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen