Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 04-10-2012 à 11:08
Bonjour les filles,

Nous aussi c'est la pluie mais une température agréable alors tout est ouvert dans la maison. Ce W.E. j'espère que la météo tiendra sa parole car nous coulons les fondations du portail et portillon. Le plombier est passé hier nous changer le thermostat qui était bloqué ce qui empêchait le chauffage de se déclencher et nous avons vu ensemble le futur aménagement de notre maison. Il y a du boulot et le porte monnaie va sûrement chauffer.

Startup et Maridusud : je vous avoue que j'aurai craqué pour la baguette. Pour la couture, j'ai ma maman qui fait tout aussi, elle possède deux machines à coudre, héritées de sa maman, d'ailleurs je vais apprendre à m'en servir car je ne suis pas très douée avec ces machines, je préfère faire à la main.
J'ai regardé les trois épisodes d'esprits criminels car avant ils passaient tard alors je ne voyais jamais la fin. Les Columbo, aussi je n'arrive toujours pas avoir la fin, donc je les regarde encore et encore.
Pour Anoucka, elle doit avoir le beau temps puisqu'elle restait que 3 jours sur Paris et après c'était direction le sud.
A tout à l'heure !


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 04-10-2012 à 06:48
Bonjour

Bravo pour la gym Startup. . ..désolée pour le temps.. c'est vrai que le soleil fait du bien au moral. . . je ne comprenais pas pourquoi mes cousines ici me disaient au bout de 2 jour de gris ou de pluie, qu'elles étaient démoralisées - en région parisienne, c'était parfois un mois sans soleil (je pense au mois de novembre ou décembre..) et la pluie. . . ; donc je me moquais d'elles.. mais ici on n'attend que le soleil!!! Tout n'est pas rose quand même sous le soleil ;)

Pour Anoucka, c'est sa deuxième semaine, et elle devrait être du côté de Montpellier..

Ce we je pars 3 jours dans le Var (un exploit!!) et ça va me faire du bien.de retrouver des amis (anciens parisiens aussi). par contre le régime :-bd va être perturbé.. j'ai prévenu que je ne mangeais surtout pas gras et sucré.. Ma voisine jettera un oeil sur ma belle-mère ; il faut l'aider le soir pour fermer le volet de la porte-fenêtre, et j'espère que les aides-ménagères ne feront pas faux-bond.. c'est toujours un peu l'angoisse.(plus pour mon mari que pour moi! il faut bien vivre)

Maintenant je vais déjeuner..A plus tard et bon courage pour le boulot. :-q :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 04-10-2012 à 06:33
Bonjour à toutes

Moi aussi, je n'ai regardé que le 1er épisode d'esprits criminels. Les suivants sont des rediffusions. Par contre, moi, je suis allée me coucher ensuite.

Oulàlà, la séance de gym a été dure ce matin. Mes cuisses se rappelaient de la séance d'hier. Mais j'ai réussi à tenir jusqu'au bout :P

J'espère que le temps va être meilleur aujourd'hui !! Car sinon, le moral va finit par en prendre un coup !

Et surtout j'espère qu'Anoucka aura eu un meilleur temps pendant son escapade ;)

Bonne journée à toutes !



sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 03-10-2012 à 22:23
bonsoir ici de la pluie et encore de la pluie jusqu'au week-end normalement on verra bien et oui le sud je n'y suis jamais allé vous en avez de la chance question climat bon je vous laisse je vais affiché ce que j'ai mangé aujourd'hui
bonne nuit a toute :-q


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 03-10-2012 à 21:52
je n'ai regardé qu'un épisode d'Esprits Criminels. . . trop triste.. après vous avoir dit bonne nuit, je vais faire un jeu sur l'ordi.. car trop tôt pour aller dormir.
Bonne nuit à toutes :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 03-10-2012 à 20:00
Oh oui, je veux venir dans le sud !! Car là, la journée est vraiment pourri au niveau temps !!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 03-10-2012 à 19:06
Comme je te comprends Startup, pour la baguette.. je n'achète plus que du pain complet (et encore, mon boulanger le fait très bon)..et mon mari râle un peu de temps en temps.. (mais c'est pour lui aussi à cause du sucre! ) Tu as de la chance de faire faire les ourlets à ta maman. . . moi j'ai horreur de coudre (comme le repassage) alors que j'ai 2 machines à coudre (la mienne.. qui est " restée neuve " ou presque! et celle de ma belle-mère (ancienne). . . et ça ne me motive pas du tout.. alors je les fais quand même car le faire faire est vraiment trop cher!

Sophinette tu es sur Garches.. ma belle-soeur y habite et c'est une jolie ville, mais au niveau de l'école.. les gens exagèrent! il faudrait effectivement un juste milieu. A Aulnay où je résidais avant, j'ai été conseillère municipale et donc avec une école primaire à s'occuper (réunion avec la directrice, les professeurs et des parents) Inimaginable ce que certains parents demandent. . .. Alors ça ne m'étonne pas.
C'est bien que tu puisses consacrer du temps à ta famille. Je n'aurais pas pu (toujours histoire de fric!)

Cet après-midi il a fait très beau (Startup, faut venir dans le Sud :D ) j'en ai profité pour faire quelques petites plantations (juste pour avoir un peu mal au dos!) Maintenant faut s'occuper du souper de la chienne!!

Bonne soirée à toutes et à tt à l'heure. . . :)


startup (la poterie, 22) répond Posté le 03-10-2012 à 18:38
Bonsoir à toutes,

Eh bien, je n'ai pas eu le temps d'aller à la déchetterie. Ma maman m'a fait mes ourlets sur le champs donc 2 nouveaux pantalons à ma taille !! Du coup, j'ai passé plus de temps que prévu chez mes parents.

Par contre, je viens de préparer le repas de demain midi. Ainsi, plus qu'à réchauffer !! Je n'ai jamais passé autant de temps en cuisine que depuis que je suis au régime !! Cela ne me dérange pas trop à part que cela prends du temps et que cela donne de la vaisselle à laver :P :D

Ce soir, après avoir été chercher mon fils au travail, nous nous sommes arrêtés à la boulangerie car Yann voulait une baguette. Hum !! elle sortait du four !! Mon dieu, que c'est dur de résister !! J'ai eu envie de croquer dedans :-S Dans ce cas là, il faut s'occuper pour ne pas craquer :^>


sophienette92 répond Posté le 03-10-2012 à 17:47
startup : oui j'aimerai aussi pouvoir rencontrer les profs un par un, je vais tenter de voir si c'est prévu. A plus.


sophienette92 répond Posté le 03-10-2012 à 17:45
a mariedusud, oui j'attends de voir un peu je verrais d'ici fin octobre. Sa prof principal d'anglais est d'ailleurs très sympa et florian l'aime beaucoup. Moi j'ai ralenti le rythme pendant plus de 20 ans j'étais à fond mais quand Florian est entré au CP
il subissait mes horaires 7h nounou et reprise 19h dur pour un petit bout. J'ai donc décidé lors de la mutation de mon mari
sur Garches de faire un break et mes hommes ont beaucoup apprécié. Mais j'aime l'activité alors j'ai repris mais à mi-temps
ce qui va a tout le monde (sauf au niveau du salaire car malheureusement dans le social on paye peu alors à mi-temps en tant qu'éducatrice ça va pas loin). Mais on ne peut pas tout avoir j'ai du temps pour mes hommes et mon équilibre personnel d'avoir pu trouver ce travail.
a val89 : oui j'ai la connexion à l'école mais seuls deux profs s'en servent. Il a la chance justement que je sois là et je suis tous ces devoirs et leçons et donc je ne peux pas dire que ces notes moyennes sont dues à la flemmardise. Mais tu sais il faut savoir qu'en région parisienne le travail demandé n'est pas le même en fonction du département et oui Garches c'est des parents aussi qui disent qu'il n'y a jamais assez de devoirs, quel c----------e. Dans les banlieues moins loties effectivement on ne leur en demande pas temps. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un juste milieu.
Aujourd'hui au boulot on m'a fait des compliments sur mon physique :) ça fait toujours plaisir.
Par contre les filles je suis sacrément moins courageuse que vous j'avoue ne pas faire de sport du tout : manque de temps, d'envie les deux je crois. Je vous dis à plus et vous souhaite une bonne soirée



6851 - 6860 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen