Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 10-11-2012 à 18:24
coucou à tout le monde,

Monsourir, t'as raison je ne suis pas montée dessus, çà va être une horreur >:) , j'accumule les erreurs et j'en suis bien consciente mais rien à faire, j'ai honte vraiment honte

Tarmosud, Harley est revenu, bonne nouvelle :D :D

bonne fin de journée ;)


tarmosud répond Posté le 10-11-2012 à 08:30
Bonjour les filles,
Ce matin je suis le premier à y passer. Bon 78.7 sur la balance, c'est le poids du mois de juin, ça fait ch. . . Raisonnable depuis trois jours. Allez, on dit 76 avant Noël.
Et vous, où en êtes-vous?
Merci de vos encouragements, HARLEY va plutôt bien, à part la diarrhée que j'essaie d'arranger avec de l'ultra levure. Il s'est habitué mais il faut que je lui évite la voiture quelques jours.
A propos de voiture la 407 n'est toujours pas réparée, le mécano n'a pas trouvé la panne. Nous avons discuté d'un arrangement mais qui m'obligerait à rajouter une drôle de somme et ça n'est pas prévu au budget. Et je suis un peu échaudé par les occasions du Lion.
A midi repas en famille deux de mes fils et deux de mes petites filles. J'éviterai le gâteau d'anniversaire et mangerai raisonnablement.
Bon week-end à toutes


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 09-11-2012 à 12:32
les filles, j'ai du mal à croire que vos balances volent. . .ou alors, vous n'etes pas monté dessus :-q :-S


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 09-11-2012 à 12:10

Bonjour les cop's ;)

Tarmosud, contente que tu es récupéré ton Harley ! Tu as un grand cœur et je t'offre 3 Bounty virtuels :-q (au moins cela ne te feront pas de mal :P )

Je suis de retour et j'ai très honte de moi !

A peine rentrée, je repars sur Toulouse jusqu'à dimanche midi :^> ça craint du boudin mon affaire !!

Je file, j'ai plein de trucs à faire :

Bonne journée


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-11-2012 à 11:51
coucou à tout le monde,

Tarmosud, Harley est de retour, et j'imagine ta joie :D tu as raison de bien tout surveiller, j'espère que tout rentrera dans l'ordre :-q question voiture c'est un feuilleton :-S

Monsourir, tout est programme, bien sur que je te suis, cela va peut être m'aider car ces jours ci , c'est pas cool du tout mais je vois que pour tout le monde c'est un peu pareil , on va bien finir par redémarrer ..

Yotxoa, ma balance va voler avec la tienne, c'est sur !!

bonne journée à tout le monde


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 09-11-2012 à 09:58
Bonjour à toutes et tous, enfin plus à Tarmosud (le seule homme qui nous reste fidèle).
--> TARMOSUD je suis heurese pour ton Harley, tes mots nous ont montré à quel point il a pris une place dans ton coeur.Il est possible qu'il guerisse plus vite grace à toi. Maintenant que tu connais son problème, je suis sure que tu vois la situation completement differemment
--> YOTXOA : j'aimerai m'accrocher à toi et bien recommencer lundi, ca te dit. . .ca motive le groupe quand on s'Accroche et se serre les coudes.
--> NATH, TINOU, TARMOSUD,MACHONETTE, SOURIS (tu as tellement perdu, veux tu quand meme nous suivre?) vous venez?
J'aurai une idée. . .. ;)
1) on resume tout ce que l'on adore et qui font rougir la vilaine. X( Au lieu de se priver de tout, on s'accorde par exemple le chocolat, mais on precise aux autres ce que l'on a reduit. . .ainsi on apprend mieux à gerer les equivalences
2) nous parlons du sport et nous nous donnons des idées. Qui a un fitbug ou pedometre par exemple?
3) nous nous donnons des idées menu
4) si soucis : on en parle, car cela aide souvent (quoique là, je trouve que nous sommes plutot bons! :-q . Sommes nous prets à lire les idées des autres?
5) nous observons quand nous perdons plus. . .ou moins. . ..
Qui me suit? ? ? :x ou =((
Allez. . .agreable journée
et COMMENCE LUNDI!!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 09-11-2012 à 08:56
Coucou tout le monde!!!

Et oui. . . je suis de retour. . . :-q Il faut dire que c'est de nouveau une période plus que creuse au travail!! :-bd X( Et ça me saoul de plus en plus ces périodes de vides. . . Mais bon. . . Au moins j'ai un travail jusqu'en avril et je ne vais pas m'en plaindre par ces temps qui courent. . . :-S

Pour moi demain, par de balance. . . ce sera dimanche!! Mais elle ne va pas être contente. . . :^> Entre ma soirée chez mes parents mercredi, le resto avec une copine hier soir et de nouveau une soirée chez mes parents ce soir. . . euhhhh. . . comment dire? ? ? :^> Je pense qu'elle va faire la tronche ma copine. . . :P Mais bon. . . pas grave. . . j'ai passé une excellente semaine de "repos programme"!! Dès lundi. . . on s'y remet O:-) Enfin, je vais essayer. . . :P

MSG @ Tarmosud : contente que tu aies récupéré ton petit toutou :-q J'espère qu'il ira mieux et que c'est juste de l'incontinence qui se régulera d'ici quelques temps. . . Fais-lui un gros :-* pour moi!! J'adorerai avoir un chien (j(ai toujours vécu avec des chien) mais mon amoureux n'est pas d'accord. . . justement à cause de tous ces désagréments. . . Il m'a dit "On verra quand on aura notre maison à nous". . . alors on verra bien. . . Pour l'instant on a notre loulou, un chat trop mignon qui se comporte avec ses maîtres comme un vrai toutou!! ;)

Aller. . . Je vais semblant de travailler. . . Je vous fais à toutes et à Tarmosud de gros :-*

@ demain. . . ou dimanche. . . O:-)


tarmosud répond Posté le 09-11-2012 à 07:55
Bonjour à toutes,
Le petit bout est à la maison. J'ai repris la serpillière dès notre retour mais je suis tellement content qu'il soit là.
Je note scrupuleusement les heures de pipi caca et si les choses ne s'améliorent pas je prendrai rendez-vous à l'école vétérinaire de Toulouse et nous verrons bien.
Pour la voiture ça ne s'arrange apparemment pas. Hier soir le mécano était toujours dessus. Je crois qu'on se dirige vers un changement pur et simple de voiture. Là je suis peut-être en position de force. Je dits bien peut-être car plus voleur qu'un mécano, il n'y a pas, à part deux mécanos.
Question JMC je suis allé en consultation chez une naturopathe hier après-midi. Elle m'a dit que le régime était excellent, m'a un peu branché sur la chrono-nutrition, ce qui ne m'intéresse pas beaucoup, et m'a donné ce qu'il faut pour d'une part améliorer mon sommeil, et éviter ces périodes de gavage de chocolat et autres sucreries.
Là aussi nous verrons bien.
Je vois qu'il y a quelque relâchement parmi vous, alors si vous ne tenez pas la barre, comment vais-je pouvoir y arriver.
Allez on se reprend, on apprend à la balance à voler demain matin, et, dès lundi, ça c'est juré, on se remet dans le droit chemin.
Bonne journée à toutes.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 08-11-2012 à 15:02
Bonjour tout le monde. . .
Oui, je sais. . . j'avais dit que je reviendrai tous les jours et je n'ai pas tenu ma promesse. . . :-bd
Mon petit loup est chez mes parents depuis lundi soir et du coup, hier ma maman m'a dit de passer après le boulot pour prendre le goûter. . . elle avait fait des crêpes!!! :^> Je dois dire combien j'en ai mangé? :^> :^> :^> Beaucoup trop!!! :-bd
Et pour corronner le tout, j'ai mangé avec eux le soir : steak haché, salade, pain, fromage et en dessert. . .? ? ? le reste des crêpes!!! :^> :^> :^> Moi qui disait que j'allais perdre du poids en étant toute seule, finalement, je vais peut être en reprendre. . .. :-S
Aller. . . c'est pas grave. . .

MSG @ Machonette : merci pour les compliments. . . mes bourelets sont bien cachés mais je te jure qu'ils sont là!!

MSG @ Tarmosud : J'espère de tout coeur qu'Harley va aller mieux et tout va s'arranger pour vous tous. . . Gros pensée. . .

MSG @ tous les autres : j'espère qu'il y en a qui tiennent le cap pour relever le niveau? ? ?
:-q

Gros bisous à tout le monde. . .
@ demain. . . Enfin j'espère!! :P


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-11-2012 à 11:57
coucou à tout le monde,

C'est la grande déroute, mes 5 jours parisiens m'ont mis direct dans le mauvais chemin, j'arrive pas à reprendre le régime :(( :((
dur dur . . .

Tarmosud, bonne nouvelle si Harley n'est pas malade !! c'est un vrai feuilleton entre les histoires de Toutou et celle de ta voiture, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre vite et bien , caresse à Harley :D



1391 - 1400 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen