Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud répond Posté le 18-11-2012 à 15:28
Bonjour à toutes,
Harley est retourné chez l'éleveur, j'ai récupéré le montant des frais engagés, rien à dire de plus. ils m'ont promis de le soigner. J'espère qu'ils le feront.
A bientôt


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 17-11-2012 à 13:17
Souris, ta vilaine est géniale :x

Si j'achète une tablette de choucoulat en me disant 2 carreaux par jour et pas plus ça ne marchera pas !
La tablette sera engloutie avant la fin de journée et au mieux le lendemain!

Les autres cop's où êtes vous ?


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 17-11-2012 à 11:24

:D Bonjour les copines, Tamosud
:^> Tamosud je suis désolée pour ton chien courage
;) Tinou, mes vertiges se sont estompés grâce au traitement de fond
O:-) Je suis une sainte, la vilaine - 1 kg ,je suis sage
:) Monsourir, Nath , et toutes les autres où en êtes vous, choucoulat ma devise une barre de kinder le soir et ne pas allez se reservir ensuite passez une bonne semaine


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 17-11-2012 à 08:54

Bonjour les cop's

Tarmosud, je te souhaite courage pour rendre Harley.

Castres . . ... Mazamet, tu vas voir Guy Roux ? :-q :-q

Les cop's, j'ai parlé avec la vilaine ce matin. Nous avons négocié ! Elle est intraitable mais il est convenu que si elle m'affiche du moins toutes les semaines et je suis "sage" Tigrou . . . du moins je tente >:)
Donc pour me motiver ce matin elle m'a affiché -0,400/+4,700 kg

Bon week end à vous et bonne vilaine pour celles qui vont y passer :-q


tarmosud répond Posté le 17-11-2012 à 08:21
Bonjour à toutes,
je ne vous parle pas de la balance elle m'a énervé ce matin.

Tout d'abord merci de votre soutien et de vos informations. J'ai décidé de ramener HARLEY chez l'éleveur. Le diagnostic n'est pas affiné mais les analyses montrent qu'il y a un problème sérieux. Il faudrait continuer à chercher et une fois la maladie identifiée déterminer le traitement approprié. Intéressant pour une école vétérinaire mais trop coûteux pour un particulier. Déjà 200€ de déboursé pour les premières analyses dont 15€ de pension par jour.

L'éleveur descend dimanche à une exposition canine à Castres et nous lui amènerons le chien. Il s'est engagé à me rembourser le chien et les frais engagés. Je lui ai adressé copie de toutes les facturettes (autoroute, essence. . .) et factures de vétérinaire. S'il ne vient pas avec le chèque qui va bien je ne lui remettrai pas HARLEY et entamerait une prodédure de recouvrement. Il m'a déjà proposé de prendre un aure chien, ça ne sera pas HARLEY et je ne veux par courir de risque une deuxième fois. Quant à la Société Centrale Canine elle ne fait rien si ce n'est répéter les conditions de remboursement. Je me suis rapproché de l'Union des Consommateurs du Languedoc qui m'a affirmé que j'étais dans mon bon droit , de monter mon dossier et de porter plainte si jamais je n'obtenais pas le remboursement.

Pour la voiture c'est réglé, j'ai récupéré la nouvelle 308 et, pour l'instant, tout va bien.

Pour JMC je tiens le pari de -4kg pour Noël, il le faut.

Bon week-end à toutes


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 16-11-2012 à 17:23
Merchi ! Merchi les cop's pour votre soutien !

Heureusement que vous êtes là :x

Le pot de nut . . .. j'en parle plus que je ne le mange :-q Je parlais de lui car je n'ai pas grand chose dans les placards !
Je suis "obligée" d'en avoir mon mon BB :P Il m'en réclame et va l'acheter si je ne le fait pas !
(Malgré tout une petite cuillère de nut c'est bon quand même ! ) :P

Aujourd'hui j'ai repris l'aquagym, soupe, soupe, soupe et soupe pour booster le re re re re re re . . .. . .. . . redémarrage perte de poids pour la vilaine demain !!!
Yotxoa, je t'avais trop écouté et à ne plus monter dessus je n'ai pas maitrisé la montée en flèche.

Sur les 4 dernières semaines, j'ai passé beaucoup de temps sur les routes, restos, chez des cop's et dans de la famille, le reste du temps fatiguée et donc encore plus de grignottages. . .


Objectif Noël et -4 kg !
Avec vous je vais y arriver :-q :x

Merci ;)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 16-11-2012 à 13:12
Un dernier petit message à Nath-Tigrou dont je viens juste de voir le message. . . :-S Oui, j'ai commencé mon post ce matin mais j'ai du partir en réunion, du coup, j'ai laissé la page active, et elle ne s'est pas réactualisée!! :P

Ma Nath-Tigrou : garde espoir. . . c'est sur que +3,7kg, ce n'est pas la joie et je comprends ton désarrois. . . En ce qui concerne le Nut, dis-toi que c'est plein d'huile de palme et même si c'est très bon au go^^ut, c'est très mauvais pour la santé et la planète alors n'en achète plus. . . moi c'est ce que je fais!! ;) et je vais te dire, la dernière fois, quand j'ai mangé des crêpes chez ma maman :^> , mon papa en avait acheté, j'ai mangé une crêpe avec et j'ai trouvé ça ecoeurant parce que je n'avais plus l'habitude d'en manger. . .

On est là pour se soutenir et si notre Nath-Tigrou ne va pas bien alors nous non plus!! Garde le courage de te battre à nos côtés!! On a aussi beson de ton énergie. . . Objectif pour Noël pour toi *-:) . . . reperdre ces 3,7kg pour retrouver ton poids de départ. . . OK? ? ?

Je t'embrasse très fort et on est là pour toi ma belle. . .


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 16-11-2012 à 13:06
. . ./. . . (merci à monsourir pour cette astuce, je n'y avais jamais pensé!! ;) )

MSG @ Souris : En espérant que tu reviendras vite nous voir avec de bonnes nouvelles. . . :-*

MSG @ tous les autres : Mais où êtes-vous? vous avez fait tellement de bétises que vous n'osez plus revenir parmi nous ou quoi? ? ? Machonette, Taraka, Tinou, Laurent,. . . et j'en oublie beaucoup. . .. ouh ouh ouhhhhhh :(

Bon aller. . . je vais aller retourner. . . "travailler" ou plutôt faire acte de présence!! :-S X(

Gros :-* à vous toutes ainsi qu'à Tarmosud et à Harley!!


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 16-11-2012 à 13:02
Bonjour à toutes ainsi qu'à Tarmosud. . . :)

Désolée pour mon absence d'hier mais je n'ai pas eu le temps de passer avec le théâtre!! ;)
Mes repas de ma journée de jeudi. . . je suis plutôt satisfaite!! :)

>>> Petit déjeuner : 2 petits suisse 0%MG + 1 tranche de pain de mie blanc bio + 1 verre de jus de fruits sans sucre ajouté
>>> Déjeuner : carottes râpées vinaigrette allégée + 1 escaloppe de dinde milanaise + harricots verts + 1 boule de pain + 1 fromage blanc 0%MG sans sucre
>>> Dîner : 1 tomate vinaigrette + 1 bifteak + salade vinaigrette + 1 morceau de pain aux céréales + 1 petit bout de Saint-Agur et 1 petit bout de Caprice des Dieur + 1 poire. . . Et PAS de chocolat!!! :-q

Voilà pour mes repas d'hier, aujourd'hui, ça a commencé comme ça :
>>> Petit déjeuner : 2 petits suisse 0%MG + 38g de pain aux céréales + 2 clémentines
>>> Déjeuner : 1 potage de légumes + 1 brichette 1/2 de boeuf + salade vinaigrette allégée + 1 fromage blanc 0%MG + 2 speculos et une dégustation de chocolat vendu à l'entreprise. . . :^>
Je crois que jais m'abstenir de goûter. . . :P :^> :^>

Par contre, ce week-end, pas de pesée pour moi car nous partons dès ce soir pour un week-end tous les 3 à Saint-Jean-de-Luz!! :x :-q

MSG @ Tarmosud : J'espère très sincèrement qu'Harley va aller mieux car, comme le dit si bien monsourir, on s'y ai déjà attaché à ta petite boule de poil. . . O:-)

MSG @ Monsourir : tant que ta balance ne te fais pas de mal, je ne peux pas t'empêcher de monter dessus mais ne vient pas te plaindre si un jour elle t'annonce une catastrophe!!! Je serai là pour te remonter les bretelles!!!!! X(

MSG @ Nath-Tigrou : Effectivement, je ne suis pas une adepte de la balance tous les jours et tu sais que je peux être très sévère avec ça!! :P Concernant le chocolat, j'ai déjà testé les chocolat "de régime" et franchement, c'est pas bon. . . quitte à manger du chocolat, autant se faire plaisir avec du vrai!! mais modérement. . . :P :-S

. . ./. . .


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 16-11-2012 à 11:56
@NATH, on est là pour t'aider!
Tu as envie de te reprendre on te soutient!!! Au boulot comme nous! C'est pas normal que nous souffrions seul(e)s, en groupe, c'est plus sympa :-q
Tu sais, ton mail m'aide beaucoup, car nous avons tous nos problèmes, ce n'est pas simple de se mettre au régime. QUE DIS-JE. . . :-O d'apprendre à mieux manger.
1ére étape : qui mange le nutella chez toi? ? ? et il t'en reste combien? Tu as plusieurs solutions : tu diminues les quantité à 1 petite cuillère par jour (si tu ne peux pas t'En passer. pour cela, tu limites des fruits à 2 pour la journée, ou tu jettes le pots et INTERDICTION d'en racheter. Si tu lis mes dernieres interventions, tu verras que je mange 2 carrés de chocolat par jour. . .et bien depuis, je n'ai plus envie de me jetter sur une tablette, les 2 carrés sont suffisants et j'espere meme un jour me rendre compte que je les ai oubliés. . .Nous ne sommes pas des anges, mais sit tu tA'ccroches JMC ca marche bien. Si tu as du mal, vas sur aujourd'hui.com, là aussi il propose des repas et des recettes.
Courage, on compte sur toi :-*



1341 - 1350 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen