Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-11-2012 à 16:28
Monsourir, voici la recette des crevettes au pamplemousse
épluchez les crevettes et enlevez le petit boyau noir
Lavez les pamplemousses puis coupez les en deux, ensuite avec un couteau (j'ai le couteau qui va bien spécial pamplemousse) sortir la chair et enlevez les peaux (mettre à vif) mélangez la chair avec des morceaux de crevettes et assaisonnez avec de la vinaigrette allégée, remplir les moitiés de pamplemousse, on peux garder une crevette entière pour la déco
voilà c'est tout simple
en variante tu peux ajouter aussi de l'avocat

bon appétit


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 12-11-2012 à 14:22
Bonjour tout le monde!!! :D

ça sent la motivation tout ça. . . :-q Super!! :-q :-q

Bon, la balance n'a pas été trop méchante avec moi ce matin finalement. . . :P +500g en 9 jours pour crêpes à volonté + très bon resto entre copines + gâteau de semoule aux raisins secs de maman + pancakes maison. . . Tout ça sur 4 jours. . . pas la même journée. . . :P :^>

Pour te suivre Monsourir, ma journée n'a plutôt pas très bien commencé étant donné que je n'ai pas fait les courses. . . @-) Mais bon, ce n'était pas catastrophique non plus. . . Enfin je ne pense pas!! O:-)
Pour le petit-déjeuner :
>>> 1 verre de jus de fruits sans sucre ajouté + 1 crème vanille allégé fine ligne + 1 tranche de marbré
Pour le déjeuner, c'était repas à la cantine de l'entreprise. . . du coup, je fais avec ce qu'il y a :
>>> carottes râpées + betteraves + salade verte avec vinaigrette allégée + un peu de thon sur les carottes + 2 oeufs durs + 1 petit pain rond + 1 fromage blanc 0%MG sans sucre.
Pour ce soir:
>>> je ne sais pas encore, ça dépendra si j'ai le temps de faire des courses. . . :P O:-)

Voilà. . . Gros :-* à toutes et à Tarmosud. . .
On reste toutes et tous motivés!!! :-q


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 12-11-2012 à 10:53
--> Tinou: je peux venir manger chez toi? ca a l'air excellent tout ca :-q

Tu as raison, boire est très important. je le remarque chez moi. . .dès que je ne bois pas assez, j'ai mal à la tête. . .et pourtant j'essaie de tenir avec mon litre de thé et mon litre d'eau par jour. . ..
Par contre, je suis super malheureuse, je ne trouve plus mon Fitbug. . .je vais devoir vider la maison demain! CATASTROPHE!!!
Tu me donnes le secret de ta recette des crettes au pamplemousse? ca a l'air vachement bon et en plus, j'adore ces 2 ingredients :x
Vous vous reveillez les autres, nous attendons votre motivation :-q
:-*


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 12-11-2012 à 09:37
coucou tout le monde,

la motivation est revenue et l'énergie aussi, chez moi cela va ensemble :-q
je te suis Monsourir, ce matin c'était 1 grand verre d'eau , une clémentine, 1/2 verre de lait écrémé avec 1cs de ricoré, 30 grs de pain 1/2 cc de confiture allégée et 1 pointe de couteau de beurre et à midi ce sera, radis moutarde, poulet roti et épinards vapeur 1 cc de créme allégée 4%, 1 yaourt soja nature + 1 pomme
ce soir soupe ss féculents, pamplemousse aux crevettes avec 1 cc de sauce vinaigrette, 20 grs de pain + concoillotte 10 grs, 1 fruit
faut pas oublier de boire :-S

bonne journée à tout le monde


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 12-11-2012 à 08:10
(suite)
--> Tinou :La honte est un sentiment négatif qui fait reculer. . ..nous traduirons donc ton sentiment par "surprise peu agréable" mais que l'on peut modifier! Imagine! si tu ne reconnaissais pas tes erreurs, tu ne pourrais pas les corriger! Allez, c'est reparti et nous sommes plus soudé(e) que jamais. . . :-q
--> Tarmosud: ca fait plaisir de lire tes messages sur Harley. Mais avec un maître comme toi, cela ne m'etonne pas!!! à ton tour de nous faire une belle photo de vous 2! ;) Avec la pigeot aussi? ? ? O:-) tu vas voir, tout s'arrange (je suis du genre très positif)
-->Nath: Ah non, pas de boudin!!! tu t'accroches, tu suis. . .en fait, tu n'as pas le choix!!!
--> Yotxoa : c'est marrant, mais quand on se sent bien dans sa tête et que l'entourage suit, on oublie nos balances. . ..je l'avoue. . .il m'arrive même de l'ignorer et bien le jour suivant. . .elle se venge!
En fait, nous ne sommes pas trop gros. . .nous sommes juste trop petit(e)s pour notre poids *-:)
--> quelqu'un a des nouvelles de Taraka? ? ??et je croyais Laurent revenu parmi nous :(
Alors les filles et Tarmosud, nous allons devoir sinon nous contenter de nous! ET SNOUS ALLONS Y ARRIVER!!!!
Des :-* pleins de motivation et de courage!


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 12-11-2012 à 08:00
"tareuuuuuuuuuu" (tompette à ma facon) ;)
Bonjour à toutes et Tarmosud :

Vous l'avez bien entendu l'appel? c'est l'appel à la motivation. . .on s'y met! Vous êtes toutes prêtes? Tarmosud, on compte sur toi aussi. :D
Je suis motivée et je voulais vous envoyer à tous et toutes un rayon de motivation..La matin, c'est toujours plus facile, alors j'ecrirai le matin et je vous lirai le soir *-:)
Ce matin latte macchiato, 2 biscottes wasa "delicate thin crips". vous les connaissez? super fines, super bonnes, mais en vous ecrivant, je viens de remarquer qu'elles ont 6 calories de plus par tranche que les biscottes complettes. . . :((
Alors je les laisserai aux autres @-) Heureusement, je limite le beurre toujours :-q donc on dira que ca compense pour aujourd'hui. le yaourt à 0,1% est aussi dans le ventre. . .il me reste donc l'orange pour tenir jusqu'à midi et le litre de thé vert O:-)
Ce midi, ce sera salade avec tomates (4 petites), mais (env. 80gr) thon( 80 gr) et sauce allégée, je vais sans doute prendre aussi une petite soupe WW, 1 biscotte et une tranche de fromage (17g) allégépour finir avec une orange. Ca parait beaucoup? Ce soir, ce sera la surprise puisque ce sera loulou qui fera la cuisine.Je ferai quand meme attention, car je sais qu'il y a l'équipe ici qui me motive!!! :-q :-q :-q
Vous faites combien de repas par jour? Quand je commence vers 8H30, 4 suffisent, mais en commencant vers 6H30 c'est juste. . . :-S
Je l'avoue, j'ai pris du poids avec le repas italien d'hier mais j'ai vraiment exagerè, alors je l'avoue : ce matin: 97,9 :^> On va tenter une perte de 1,5 kgs cete semaine! Et en ressentant que vous comptez sur moi, ca me motive encore plus.
--> Souris : courage, tiens le coup. . .bien sur que tu vas y arriver et être là pour tes enfants. Donne-toi le temps, meme si souvent cela enerve! Mais maintenant que tu sais qu'il y a une solution, reste plein d'espoir. . .je t'envoie le max de pensées positives! et de force!
. . ./. . .


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 11-11-2012 à 20:51
Bonsoir tout le monde. . .

Finalement, pas de balance pour moi ce matin, j'ai zappé. . . :P si si, pour de vrai. . . Je n'y ai pensé qu'après le petit déjeuner!! :-S

Du coup, on verra demain matin, en espérant ne pas oublier une nouvelle fois. . .

Bonne nuit. Gros :-*


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 11-11-2012 à 10:31
coucou à tout le monde,

+2 voilà, c'est fait , c'est dit :-S mais je vais m'y remettre, on va tous s'y remettre, déjà aujourd'hui je reprends des bonnes résolutions . . .oubliés les choucolats et le pain et le fromage et tout et tout. . . être en dessous des 70 pour Noël me parait bien compromis mais tant pis , avec le temps on va bien y arriver . . . :-q on a toujours dit que ce n'était pas une course, l'essentiel est de ne pas reprendre , je veux dire tout reprendre, çà pas question X(


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 10-11-2012 à 23:18
Bonsoir tout le monde. . .

Comme prévu, pas de balance pour moi ce matin et je pense que demain elle ne va pas être contente et de mon côté, je ne vais pas faire la fière!! :-S
Mais bon. . . Ça aura été ma semaine de relâche et je reprendrai tout ça correctement dès lundi!! O:-) enfin j'espère. . . >:)

MSG @ MonSourire : Je te suis. . . Accroche-toi à moi, je m'accroche à toi!! ;)

MSG @ Tinou : Normal que ta balance vol si tu ne monte pas dessus!!! :P

MSG @ Nath-Tigrou : J'espère que tu as passé une bonne semaine et un excellent week-end?? Tu t'accroches à nous? ? ? Dès lundi, on s'y (re)met à fond. . . Ok? :-q

MSG @ Tarmosud : Bon courage pour ces épreuves à passer. . . Et pleins de grosses Papouilles. . . À Harley bien évidemment!! :P . Concernant le poids. . . Accroches-toi à nous. . . On va y arriver!!! :-q

MSG @ Souris : Vraiment désolée pour tout ce que tu traverses. . .. En espérant très fort que le traitement fonctionnera et que tu nous reviendras comme au premier jour. . . Avec les kilos en moins!! :P

Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain pour le verdict de ma balance. . . :-S

Gros :-* à toutes et à Tarmosud


souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 10-11-2012 à 20:36

:( Bonsoir à toutes, Tamosud
:-S Je suis rentrée de l'hospital hier, ou je suis restée plusieurs jours suite à mes vertiges très violents et perte d'équilibre totale, grosse fatigue, ils ont enfin trouver ce que j'ai, la maladie de ménière, avec un traitement de fond , mes vertiges vont s'atténués, sinon je ferai une opération de l'oreille pour que je ne subit plus cela
:(( J'aimerai avec vous repartir sur le rire et reprendre le régime je veut enfin vivre et me retrouvée et être là pour mes enfants je vous adores



1381 - 1390 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen