Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 21-11-2012 à 09:51
Yotxoa, ton prochain travail dans mon cerveau, me donnait ta force et ta réussite :x :x :x :x :x


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 21-11-2012 à 09:37
MSG @ Nath-Tigrou : Félicitation!!! :-q Si mon esprit peut embrumer le tien pour t'empêcher de monter sur ta balance. . . moi, j'adhère!!! ;)


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 21-11-2012 à 09:27
:-* Bonjour tout le monde!!! :)

Alors. . . pour finir ma journée d'hier :
>>> Déjeuner : 1 bavette + salade + vinaigrette allégée + olives vertes + cornichons + 1 petit pain rond + 1 fromage blanc 0%MG
>>> Goûter : 1 banane + quelques M&M's (comme le dit si bien Monsourir, ça ne fait pas de mal tant qu'on n'abuse pas!! :P )
>>> Dîner : Rillette de poulet avec 1 tranche de pain de mie bio + reste d'haricots verts avec viande hachée et sauce tomate + 1 crème dessert au chocolat blanc

Voilà pour hier. . . En ce qui concerne ma journée d'aujourd'hui :
>>> Petit-Déjeuner : 1 fromage blanc à la vanille 2,7%MG + 1 part de gâteau au yaourt de ma belle soeur (je ne sais pas ce qu'elle a mit dedans du coup!! ;) :P :^> )
Et comme d'hab, je ne sais pas ce que je vais manger, ni ce midi, ni ce soir!! ;)

MSG @ Tinou : Aller. . . on se reprend!!! Si on a perdu Sainte Tigrou et Sainte Tinou, on va faire comment? ? ? Sainte Monsourire ne va pas pouvoir tenir pour nous toutes et Tarmosud? ? ?

MSG @ Tarmosud : Craque sur les adoptions!!! J'ai toujours été contre les ventes d'animaux. . . J'ai grandit avec des chiens qui faisaient partie intégrante de la famille. . . Je ne me vois pas acheter un membre de ma famille, du coup, je ne me vois pas acheter un chien!! mais ce n'est que mon point de vue!! :P

Aller. . . je vous laisse. . .
@ plus les aminautes!! :-*


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 21-11-2012 à 09:23

Bonjour les cop's


Yotxoa sort de mon petit cerveau ! ;) Ce matin avant de me lever, je me suis dis, va voir la vilaine en cette mi-semaine, voir si tu dois pleurer ou pas . . .. le temps de me lever j'avais oublié !! Je viens de m'en souvenir :-q

Sainte Tinou es tu là ? :D :-q

MonSourir, la tablette de choucoulat noir framboise est là, dans le placard ! Hier soir je n'y ai pas touché . . .. je me suis rabattue sur une poignée de M&M's :x J'adooooooooore !

Tarmosud, j'adhère totalement à ton idée que nos comportements permissifs sont très mauvais pour notre régime et notre moral. Là preuve, pour ma part à 10 mois de régime, j'ai plus de kilos . . .. . .
Il ne faudrait pas dévier du 1er au dernier jour mais . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Je me lamente sur mon physique mais à côté de ça je fais une belle brioche et je la goute à de nombreuses reprises . . .. autant dire une bonne moitié !!

Une note plus optimiste . . .. j'ai fait une soupe :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne journée


tarmosud répond Posté le 21-11-2012 à 06:23
Bonjour à toutes,
Hier balade à Mazamet, 50 km de virages plus tard je trouve la boutique de Mr Guy Roux. Une toute petite pâtisserie au centre de Mazamet, mais que de bonnes choses à l'intérieur :P .
J'ai donc acheté 2 tablettes noir 65% cannelle et nature, 2 tablettes lait cannelle, un petit pot de pâte à tartiner, un paquet de mendiant au lait, un paquet de gourmandises noires, un pot de confiture Pêche violette. Le tout sans sucre. Peut-être pas bon pour le régime mais sans sucre ce qui est bon pour le diabète.
J'ai goûté au chocolat au lait hier soir, juste un carré, promis juré O:-) , c'est excellent, je vous conseille. Le prix est le même que sur internet..
Je suis retombé dans la recherche de chien, mais à l'adoption, il y en a plein à adopté, je ne sais pas si je résisterai.
Juste une question : Ne trouvez-vous pas qu'à vous restreindre à tous les repas pour retomber dans de l'excessif le week-end vous encouragez le phénomène yoyo. Je mange ce qui est conseillé au petit-déjeuner tous les matins et j'arrive à tenir jusqu'à midi. Si le reste de la journée je résiste au pain et aux sucreries ça le fait. Mais je mange au minimum ce qui est conseillé.
Monsourir, 6 barres de suri mi (ça c'est bon pour les poules, comme le maïs) 125g de tomates cerises, pour un midi c'est plutôt juste non ?
J'ai acheté avant-hier du pain complet, n'ayant pas eu le temps de le faire avec la machine à pain. Quand je lis la composition sur l'étiquette je n'ai plus envie de le manger. Dans la machine au moins on sait ce qu'on y met.
Tinou c'est aujourd'hui que tu redeviens sainte Tinou, alors nous on te suit, si tu dérapes, nous dérapons aussi. En fait on rencontre les mêmes problèmes. Je suis sérieux depuis lundi seulement, j'ai passé trois semaines difficiles avec les soucis de bagnoles et du chien.
Là c'est décidé, jusqu'à Noël pas de dérapages O:-) . Ah au fait, Noël cette année est le 25 novembre. ;)
Bonne journée à toutes. Et merci de votre amitié.


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 20-11-2012 à 22:50
mais non Tinou! tu vas y arriver, aie confiance!!!
et puis en vrai, moi les saintes. . .je n'y crois pas! Par contre, ave le bon pied, tu vas y arriver.
courage et bonne nuit À tous


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 20-11-2012 à 21:43
bonsoir à tout le monde,

bon, autant vous le dire tout de suite, je n'y suis toujours pas, çà me saoule . . . :-S
un jour je fais attention et le lendemain je dérape . . .. X(
est ce que je redeviendrai un jour Sainte Tinou ? ? ??
demain sera un autre jour
bonne soirée


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 20-11-2012 à 10:19
Bonjour,

@Yotxoa : j'Ai bien lu entre les lignes : M&S. . .ce ne sont pas des petites boules avec du cho. . ..lat? je t'ai vu :-O Donc j'Avais raison, c'Est bon pour le moral et en petite quantité, ca ne fait pas de mal :-q Toi aussi tu vas y arriver!
@NATH : ah oui, un frigo vide n'est pas bien, car c'est là qu'on mange les "restes" (boite, nouilles. . ..)
Ne vous inquietez pas, je ne suis pas une sainte, et en plus, en ce moment, je mange beaucoup trop tard. . ..je veux tellement faire de choses qu'il me manque des heures à mes journées et donc les nuits sont trop, trop, mais vraiment trop courtes. Donc la fatigue n'est pas bonne pour se prendre bien en main :^> et je mange beaucoup trop tard, donc après, comme je suis fatiguée, je m'allonge sur le canapé pour regarder la télé au lieu de me bouger @-) :(( (heureusement que j'ai la ballade du midi! :-q )
Hier soir : soupe de broccoli, carottes + poireau, 7 peites tomates avec mozarella + 1 orange. . ..Vous allez me dire : bravo! et bien non, car pour le 4H j'Avais tellement faim que je me suis litéralement jeter sur du pain et du chocolat. . ..alors ce matin, ma balance m'a dit "tu t'es vu quand tu exagèrUes" (c'est pour la rime ;) ) donc aujourd'hui, il va falloir se reprendre
PdJ: cereales + lait+ 1 café au lait
Midi: salade, fruit (details suivront)
Soir : soupe, oeuf coque, concombre. . ..je verrais ce qu'il manque plus tard
:x et agreable journée
p.s. Allez Tinou, souris, Tarmosud. . .on vous attends :x


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 20-11-2012 à 09:50
Bonjour tout le monde!!!

Hier matin, je suis montée sur la balance et. . . malgré un très très très mais vraimen très bon week-end. . . :P :^> seulement +300g alors je suis satisfaite!!
Bon, maintenant, il faudrait quand même que je me reprenne parce qu'à un moment donné, ça va me saouler de ne plus voir de - sur la balance!! @-)

Mes repas d'hier. . . si je m'en souviens!! :
>>> Petit déjeuner : 1 fromage blanc à la vanille à 2,7%MG + 1 tranche de pain de mie bio
>>> Déjeuner : risotto de saumon. . . trop bon!! ;) Mais bon. . . je ne l'ai pas fait (cantine oblige X( ), du coup, je ne sais pas ce qu'ils ont mit dedans comme matière grasse + 1 fromage blanc 0%MG
>>> Goûter : 2 clémentines et quelques M&M's :^>
>>> Dîner : viande hâchée + haricots verts + sauce tomate maison + 1 fromage blanc vanille 2,7%MG
>>> Soirée : 2 chocolats

Pour aujourd'hui, la journée a commencé comme celle d'hier :
>>> Petit déjeuner : 1 fromage blanc vanille 2,7%MG + 1 tranche de pain de mie bio
Pour le repas de ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger. . . ni pour ce soir. . . on verra bien!! :-S

Gros :-* à vous toutes ainsi qu'à Tarmosud. . .


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 20-11-2012 à 07:38

Monsourir coucou
Les cop's coucou

La forme ?

Tarmosud, laisse ta balance ! C'est une vilaine :-q

Hier je ne suis pas descendue à la ville . . . c'est pour aujourd'hui !
A un moment ou un autre il faut bien remplir le frigo :((

Je vais imprimer mes menus jusqu'à la fin de semaine :P . . .. et rajouter une ligne pour le choucoulat :-q :x

Bonne journée les cop's



1321 - 1330 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen