Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 16-11-2012 à 09:53
Bonjour les cop's

Je suis triste pour le petit Harley ! Tant de misère pour cette boule de poils !

Yotxoa ! je suis montée sur la vilaine et nous en sommes venues aux mains :^> :(( :-S
Depuis mon séjour Disney . . .. . .. . .. . .. . ... + 4,7 kg
Depuis le 23 ajnvier . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. + 3,7 kg

Conclusion ? j'ai perdu 1 année

Mode déprime mais tellement déprimée que j'ai envie de courir me réconforter dans le pot de nut !

Bonne journée . . . je file acheter des légumes pour faire une cure de soupe verte :^>


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 16-11-2012 à 09:17
Au fait Tarmosud. . .s'il veut prouver qu'il n'a pas donner trop de vitamine, il va devoir montrer que c'Est un probléme de glandes. . .donc ce serait À lui de payer le scanner. . ..non? ? ?


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 16-11-2012 à 09:16
Bonjour Tarmosud et les filles

ca va être difficile maintenant pour l'éleveur de s'en tirer. Qu'est-ce que la société canine a proposé de faire pour toi? Il te soutiendrot si tu vas devant le tribunal? Je suppose que maintenant, si tu n'as ps d'assurance avec les frais de veto, de clinique, ca va couter cher. . ...
Il y a des éleveurs qui donnent trop de vitamine? la folie. . .juste pour que le chine soit plus vital? rrrrrr X(
Tu nous tiens au courant. . .ton Harley, nous l'avons deja enfermé dans notre coeur ;)
Elle me manque ma Bretagne. . .heureusement à Noel j'y serai enfin. . ..mais dans le nord;-) le sud..c'est pour les vacances. . . :-q
@Souris: tu nous tiens au courant? ca va mieux? ? ?tu vas te faire opéré? et bien dis donc. . .cette année tu n'auras pas été gâter..alors 2013 sera forcement meilleure!!! *-:) :-q :x

@NATH. . ..à force de parler de chocolat, j'ai envie de vomir. . ..pas au top ce matin :( mais ca va remonter
@Tinou? où es-tu?
@Yotxoa : pas de balance. . .. :^> tu es rigolotte. . ..en ce moment, elle m'aide énormément. . .elle me dit que mes efforts sont géniaux! je m'Attends à tout moment qu'elle est besoin de repos! DOnc pas de probleme :-q
:-* à tous


tarmosud répond Posté le 16-11-2012 à 08:02
Bonjour à toutes,
HARLEY est revenu à la maison. Côté véto, il apparaît dans les analyses un taux de phosphore et de calcium trop haut et d'autres paramètres trop bas. J'aurai les résultats écrits dans la semaine.
Deux causes possibles.
Soit une hypervitaminose due, peut-être à, l’absorption trop importante de complément alimentaire, donné par l'éleveur. Là il va falloir qu'il me dise si HARLEY a reçu ces compléments et à quelle dose. Dans la mesure où ça met en cause sa responsabilité, je ne sais pas s'il le dira.
Soit un soucis au niveau des glandes paramachin. . ..qui sont située de chaque côté de la thyroïde, et là . . . Ici ils n'ont pas le matériel pour scanner ces glandes ni pour les opérer. Je ne vous parle même pas de la facture.
La diarrhée continue malgré les médicaments, le sang est de plus en plus important dans les selles. Le véto m'a donné ou plutôt vendu d'autres croquettes réservées pour les problèmes intestinaux.
Donc rien est réglé, je contacte l'éleveur dans la journée.
Nath, nath, nath, tu croyais vraiment que le chocolat aurait moins de calories ? ça n'est pas sérieux. Pas de sucre, ça c'est sûr, moi qui ait du diabète type II ça peu être utile, pas de matières grasse végétales c'est garanti donc pas d'huile de palme, meilleur pour la santé non ? Quant au calories ça se gère je suppose en tous les cas JMC le dit.
Monsourir j'imagine très bien le caramel au beurre salé, je rêve tous les jours de cette Bretagne. Notre boulangère est bretonne et nous ne manquons pas d'évoquer nos souvenirs. Si les enfants n'étaient pas dans cette région nous irions vivre en Bretagne, près de Lorient, le Morbihan est mon coin préféré.
Cet après-midi je récupère la voiture et s'il le faut nous retournerons chez l'éleveur, pour lui présenter la facture. La Société Centrale Canine est avertie et a ouvert un dossier sur ce problème.
Bonne journée à toutes.


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 15-11-2012 à 15:17
chocolat caramel-beurre salée ? ? ? Moi aussi j'adoooooooooore !!


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 15-11-2012 à 13:32

@TARMOSUD: dis-nous tout! tu as recuperé Harley, comment va-t-il?
@NATH : T'inquiète, nous faisons attention pour Noel, pas pour Paques ( la blague sur les cloches! :-q )
Que je suis contente d'être loin de votre fabrique de chocolat, mais dÈs que je serai chez mes parents, il y aura les chocolat Dubois (fabricant breton :-q tu imagines @TARMOSUD: le chocolat caramel-beurre salée ou encore avec les grains de sel. . .. :P )
EN plus, je vois ta soupe dans mon Termomix. . ..en as-tu acheté 1? si oui, je vais t'envoyer de recetets et sur JMC il y a un forum sur le termomix avec plein de recettes :-q

Mon repas de ce midi qui me reste sur l'estomac: un gratin de legumes, 1 cracotte avec 2 tranches de mortadelle de poulet. et c'est tout :-q Alors je suis sorie faire ma ballade à pied. 30 min avec une collègue. . .ca fait du bien. . ..
Ce matin, 60 gr corneflakes fruits avec 150 ml de lait
Ce soir, je vais benir la soupe! ou la purée de légumes (sans papate!)
:-* :-*


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 15-11-2012 à 12:00

Le tableau plus lisible est là: http://www.guyroux-chocolatier81.com/upload/valeurs-nutritives.pdf


Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 15-11-2012 à 11:59

Après consultation du site du chocolatier je suis déçue de constater que les calories sont quasiment aussi importantes que dans les tablettes "classiques". Avantage, c'est certainement du bon chocolat :-q



Nath-Tigrou (Obj N°1 OK // N°2: -3kg // N°3 -3kg // N°4 -2kg, 81) répond Posté le 15-11-2012 à 10:21

Bonjour les cop's

MonSourir tu vas te faire sonner les cloches par Yotxoa !! Tu n'as pas peur !!!! :-S . . ... :P
Soupe verte ? :D 1 courgette, 1 poivron vert, 1 aubergine, 2 carottes et 1 oignon . . ... une fois mixée elle est toute verte :-q
Et surtout très bonne !

Tarmosud ! il fallait le dire avant ! Je serais déjà en train de tester le choucoulat :P Mazamet ?? Mon fils y était interne au Lycée pendant 2 ans et il y était encore jusqu'à samedi dernier !! . . .. >:) rhoooo zut zut et zut ! :P
J'espère que pour Harley vous allez trouver le bon traitement.

Les autres cop's vous allez bien ?


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 15-11-2012 à 09:37
@ Tarmosud: olala que d'histoire. . .à ta place je l'aurai appelé pour lui faire comprendre que malheuresement ils ont du le garder pour faire des tests complémentaires, car c'est plus grave qu'on ne le pensait (meme si après, la clinique te prouve le contraire, ce que je te souhaite de tout mon coeur). Le faire attendre peut lui faire croire au contraire qu#il avait raison. . ..
Et oui, le chocolat, c'Est pas que pour les petits gars, comme le disait le vendeur de glace Miko sur la plage! nous aussi, personne du sexe féminin, nous le DEGUSTONS! et je laisse volontier le fruit pour mon chocolat, comme ca, je ne me prive de rien :P
@NATH, YOTXAO, TINOU: C'est quoi la soupe verte? :^> ce soir je prevois soupe broccoli -carottes, avec de la viande hachée au poulet, 1 part de camambert allégé( faut bien faire un effort O:-) ) et 1 fruit (j'essaierai de laisser le sucre lent sur vos conseils. . .et ca va être difficile! :(( )
@NATH : les carrés de chocoulat, rien que du magnésium, bon pour lse nerfs, contre alzheimer, et AVC. . .comme le coca À l'origine, un médicament en fait B-)
@à toutes : quand je lis ce que vous mangez, j'ai presque honte de faire des plats si simples @-) mais j'Avoue qu'en ce moment, je n'ai guère le temps de faire beaucoup :^>
Pleins de gros :-* à tout le monde
p.s.: je suis courageuse, hier soir : salade (mais, tomates, pamplemousses, crevettes, sauce jmc), une tranche de pain complet avec fol epis et 1 banane. et ma balance elle est trop gentille O:-) même si YOTXOA nous interdit de monter dessus. . ..au début j'En ai hyper besoin
@SOURIS : comment vas-tu? ? ?



1351 - 1360 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen