Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-01-2012 à 03:53
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 23-11-2012 à 13:02
Coucou.

Aujourd'hui tout va super bien. . .Ne pouvant me peser demain, je l'ai fait aujourd'hui . . .comme tous les matins en ce moment. . .Vous vous souvenez de mon poids le 12.11? j'avais osé l'écrire, car je me suis dit que cela me ferait me bouger le derriere un peu plus. . ..et bien ce matin, je fais 2,2 kgs de moins. . ..genial non? je suis très, très fiere de moi, mais bon. . ..comme nous partons en week-end au luxembourg, il va falloir faire attention. . ..
Je vois que NATH et TINOU S'accrochent aussi. . .bravo les filles!
Tarmosud, Yotxoa, Souris et Machonette, que faites vous? ? ?on vous voit à peine ici. . ...pas bon ca!!!! ou alors vous nous reserverz la surprise du siècle? ? ?
Bisous à toutes et Tarmosud et peut-être à demain avant que je parte, sinon dimanche soir ou lundi;-)


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 23-11-2012 à 09:59



Bonjour les cop's

Tinou, je suis fière de toi !
Moi ça va, je fait attention sans suivre les menus malgré que j'ai fait les courses pour être au meilleur du régime :P

Ce midi, je fais la petite sirène :-q aquagym, après ça sera surement macdo avec une cop's mais macdo selon les recommandations de JMC !
4 Nuggets, petites frites, fruit à croquer et soda light :-q :-q :-q . . .. . .. . .. . .. . . sans sauces :-S On fera avec et ce soir soupe, yaourt, fruit et si j'ai une très très très grosse faim ça sera un méga bananasplit chantilly :P nan je blague ! c'est pour voir si vous suivez :-q si grande faim jambon pour tout le monde :-q :-q

Allez les cop's ! Demain c'est l'épreuve de la vilaine . . ..

Tarmosud ? J'espère que tu n'embêtes pas les tablettes de choucoulat et la pate à tartiner !

MonSourir cha va ?

Machonette reviens !!!!!

Yotxoa sage cette semaine ?

Les autres ?

Bonne journée


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-11-2012 à 18:00
bonjour tout le monde,

Nath, pas d'écart :) , à midi, betterave , sce allégée, escalope de poulet grillé, h;verts + qq fèves , 1 cc d'huile d'olive + 1 mini tartine de cancoillote, et 12 grains de raisin ---- ce soir, poireau au vin blanc ss mat grasse + poulet en gelée + 1 yaourt + pomme
çà va , 2 fois du poulet mais tant pis, c'est une viande maigre. :P
demain soir, çà être terrible c'est raclette avec des amis, je vais limiter le fromage et prendre du bacon, du jambon , de la viande de grison, je vais tenir bon, je suis de nouveau très motivée, qu'est ce que tu crois, je la veux ma jolie tenue pour le réveillon ;)
je me suis pesée ce matin + 1kg5, c'est pas désespérant mais depuis juin en fait je n'ai rien perdu . . .. :-S

Monsourir, ta raison pour la marche mais je ne suis pas toujours courageuse :-S , pourtant c'est super efficace, je le sais , mon poids descend bien plus vite et cela permet des fantaisies
Hum, du riz au lait, ma belle mère en faisait un délicieux à la cannelle :P , mais dis donc c'est calorique tout çà !! Ah, j'oubliais tu es partie courir après ;)

Machonete, Taraka, Laurent , Yotxoa , on est toujours là *-:)


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 22-11-2012 à 10:02

COucou les cop's !

Si !! je mets au défi Tinou de ne pas faire écart d'ici Noël ! Nous n'avons pas le choix :^>

Nous devons arriver à Noël avec des mensurations à faire tomber raide le papa nouwel :-q

Yot ? Tarmosud ? Machonette ? les autres ?
Ne vous cachez pas !! On saura venir vous chercher :-q :-q :-q


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 22-11-2012 à 08:53
Bonjour!
@NATH: on ne vas quand meme pas devaliser les marchands de chocolat? ? ? X( Tu connais le proverbe: une faute avouée est à moitié pardonnée. . .donc nous te pardonnons, mais pas sure que ta balance le fasse. . ..
En tout cas, avec le stress d'hier, j'ai presque oublié de manger :-S , mais seulement presque. . .disons plutot que j'ai vite et mal manger :^> . . .midi salade chinoise de l'empereur ( salade, soja, tomate, concombre, poulet, crevette) et 5 mini . . .. et le soir 2 tartines avec 2 oeufs. . ..donc pas beaucoup legumes et de fruits dans ma journée. . .mais pour cela : lavage de la voiture dans ma pause, donc il a fallu bouger un peu. . ..je me force tous les jours à ce que mon podometre me montre au moins les 7000 pas!
@Tinou : non, non , non, pas toi! tu appartiens au groupe des motivatores!!!! alors tu dois tenir le coup! tu n'as pas le choix! Si tu y crois, il y aura un miracle!
@Yotxoa, Tarmosud, Souris? ? ?? comment allez vous, ca marche pour vous?

:-* et agreable journée


Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 21-11-2012 à 17:38
Tinou :-q Nous avons déjà l'engagement d'être sage aujourd'hui :-q

On va y arriver ! 5 semaines moins 2 jours pour notre défi ! on peut y arriver mais les écarts sont complètement finis ! :((

*-:) celle qui craque offre une boite de chocolat à chaque cop's du forum pour noël !!!
(Sachant que ce n'est pas une bonne idée et que nous ne voulons pas accabler les cop's . . .. :P )


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 21-11-2012 à 15:44
Nath, ok , :-q :-q on se pacse :D
Pour Noël, on va être en rade, à moins que . . .. . .un petit miracle !!!!! faut pas rêver :^> limitons les dégâts
aujourd'hui rien à dire, exemplaire la fille ;)



Nath-Tigrou (Objectif - 4,700 kg le 24 décembre 2012 !, 48) répond Posté le 21-11-2012 à 10:48
Tinou ! partons ensemble 6 mois et nous revenons avec des corps de sirènes !!
Ensemble nous sommes motivées :-q :-q :-q :-q :-q

Oui Tinou ! Pacsons nous :-q

MonSourir . . .. . .. . .. . . le thermochose :x :x :x :x :x les travaux de la cuisine ont mangé le budget !
Si je revends tout mes "jouets" culinaire, je pourrais surement m'en offrir un :-q


tinou3738 (heyrieux, 38) répond Posté le 21-11-2012 à 10:16
Coucou à tout le monde,

Heureuseument que vous êtes là, le soutien entre nous, c'est énorme ;) :-q
je me reprends doucement, mais Mon Dieu, que c'est dur ces jours ci :-O
Faut que j'y arrive, faut aussi que je marche, mais je suis fatiguée :( , de quoi, je ne sais pas, il n'y a pas de raison !!!!
je n'arrête pas de me dire, bouges toi Martine, mais bouges toi donc!!!!
aujourd'hui, 20 mn de vélo , promis, juré, craché ;)


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 21-11-2012 à 10:06
Bonjour à tous
@à toutes & Tarmosud : heuresement que je suis là pour vous dire de manger du cho. . .lat, sinon vous n#oeriez jamais, n'est-ce pas?
@Tarmosud : tu arretes de m'appeler la poule X( . . ..sauf si c'est un gentil et doux petit nom de ta part, là oui :x et bien oui, j'aime le mais, le surimi, la salade verte. . .Peut-êtreai-je été une poule dans ma vie antérieure, qui sait :-O .
Hier soir reste de soupe avec quelques nouilles et du steak haché WW (2 pour moi et mes 2 filles), suivi d'un riz au lait :-O . Elles me le demandaient depuis si longtemps! heureusement, nous avons mangé super tôt, donc nous avons tout éliminé, n'est-ce pas? en tout cas, la balance ne bouge pas, donc pas de mauvaise nouvelle! Comme sport, j'irai nettoyer la voiture ce midi, ca fait bouger :-q Comme quand on adopte un chien :-q . Je suis persuadée qu'il y en a un qui t'attend. Quand j'etais petite, j'avais un super battard. Sa maman était un caniche noir nain. . .son père? elle en tout cas avait une taille moyenne (rien à voir avec le côté nain de la maman) et un poils long clair..une vrai beauté. Sa race "chien de Bretagne fauve :x nous disait le vétérinaire. . .comme beaucoup de chien! ca veut tout dire :-q

@ au fait NATH : ce n'Etait pas toi avec le termomix? ? ?? et, as-tu craqué? en hiver pour les soupe, c'est le top. . .et se faire des sorbets allégés . . .un délice :-q :-q JE suis sure qu'apres te l'avoir procuré, ton poids descendrait ;)
@Yaotxoa : Sainte LYdie. . .. O:-) je dirai plutot >:) , ca ressemble plus! car ca va êter difficle les 5 kgs d'ici Noel, sauf s'il y a un miracle et que ma volonté grandit. . ..l'espoir fait vivre
@Tinou : oublie le côté sainte. . .dis-toi : si je mange XXX (produit non sité, car non autorisé), je dois marcher 30 min. . ..ou interdiction de prendre la voiture aujourd'hui! du genre : ACTION (mettre ?A la bouche)--> REACTION : BOUGER

:-* à toutes et TArmosud!
(meme à SOURIS qui nous manque et celles que j'ai oubliées de nomer) :x



1311 - 1320 de 5502
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 551
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen