Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coccinelle42 (59) répond Posté le 29-02-2012 à 08:21
bonjour les filles
je rentre de 10 jours passés chez mon fils en suisse et résultat j'ai repris 1 kg !!! pourtant j'ai fait attention à ce que je mangeais et j'ai marché tous les jours, mais pas facile de manger équilibré là bas ! et puis j'ai craqué sur le bon chocolat suisse !! enfin je ne vais pas me démotiver, il faut que je reprenne correctement mon plan alimentaire, je suppose que ce kilo va disparaitre rapidement et que ma perte de poids va continuer . . .. aujourd'hui piscine !!!
super cako si tu as trouvé du travail, ça se passe bien ?


Neloune répond Posté le 28-02-2012 à 21:18
Oh oui je suis a fond :)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 20:24
sur le site knorr-vie

Foire aux questions : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Knorr Vie !
Knorr Vie : Késaco ?
Knorr Vie est un délicieux mélange velouté préparé à partir de 200 g de fruits et de légumes, dans une petite bouteille pratique de 100 ml. Sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs, et naturellement riche en vitamine C (50% des apports journaliers recommandés), Knorr Vie est de plus trés peu calorique avec seulement 65 à 75 Kcal par petite bouteille selon la recette. Knorr Vie c’est aussi un goût frais et fruité, et une texture velouté unique.
Trois délicieuses recettes sont à découvrir:
- Pomme-carotte-fraise
- Banane-potiron-kiwi
- Orange-banane-carotte

Liste des Ingédients :
Pomme-carotte-fraise : purée de pomme, jus concentré de pomme, jus concentré de carotte, jus concentré de fraise, purée de fraise, pulpe d’orange, purée concentrée d’acérola, jus concentré de citron. Fibre : pectine de pomme.

Banane-potiron-kiwi : purée de banane, jus concentré d’orange, pulpe d’orange, purée de kiwi, jus concentré de potiron, purée concentrée d’acérola, jus concentré de carotte, jus concentré de citron. Fibre : pectine de pomme.

Orange-banane-carotte : purée de banane, jus concentré de carotte, jus concentré d’orange, pulpe d’orange, jus concentré de potiron, purée concentrée d’acérola, jus concentré de citron. Fibre : pectine de pomme.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 20:21
Bland tant mieux si tu les reprends pas pour samedi !

Neloune bravo tu mènes à fond ta croisade anti kilos

Ghlislaine j'aspire à avoir ++ de soleil pour pouvoir ouvrir tout à la maison, pas encore le temps idéal pour ça

cet après midi je me suis prise une bouteille de jus de tomates

Cako j'allais te demander aussi,ça va le taf ??

gros bisous à chacune et très bonne soirée


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 20:17
Anne c'est peu 100g sur la balance et si ça se trouve tu les as déjà reperdus
c'est v rai que c'est pas facile de gérer les invitations, il faut toujours calculer j'ai pris ça je dois enlever ça ou se laisser aller et faire un menu rattrapage
allez on se remotive ;) :-q


ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond Posté le 28-02-2012 à 15:49
bonjour à vous tous et toutes ici dans les deux sèvres superbe soleil, chauffage éteint dans la journée, maison aérée.
merci dominique pour les infos je vais regarder dans la gamme knorr vie ça me parait très interessant et j'ai également trouvé les salades grace à tes infos, encore merci.
bonne fin de journée.


bland86 (86) répond Posté le 28-02-2012 à 15:40
et bien me revoilà vite fait, deux jours couchés c'est pas le top, mais pour le régime c'est génial -1.5 kg :P Je recommence seulement à manger de ce midi.


Neloune répond Posté le 28-02-2012 à 15:32
Coucou tout le monde , j'espere que tout le monde va bien ? Cako le boulot ce passe bien ? Moi je tiens le cap je continuer d'etre a fond :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-02-2012 à 15:16
petit coucou rapide du boulot! ça va les filles? vous gardez le cap? Allé on ne lâche rien!!


anne88700 (rambervillers, 88) répond Posté le 28-02-2012 à 09:37
coucou les filles, suis dégoutée, suis allée au resto chinois samedi soir, + invitation le dimanche midi : total rien perdu et en plus j'ai pris 100gr!!!!! rassurez-moi, je m'en veux mais je tiens bon et je vai eviter les invit. pour le moment!



711 - 720 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen