Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sebast79 (Mazières en Gâtine, 79) répond Posté le 11-01-2012 à 04:53
Bonjour tous le monde, il est 4 heures 30 et je vais allé au boulot, je sens que la matinée va etre très longue, bon courage à tous.


B484900 (TOUL, 54) répond Posté le 10-01-2012 à 23:52
C'est quoi ce truc ya pas de mec pour papoter et échanger avec moi?


domblues (LES HERBIERS, 85) répond Posté le 10-01-2012 à 23:24
Bonsoir !

2ème journée de régime et j'avoue un peu dur :(
Je n'ai fait aucun écart et pourtant on m'a offert une boite de chocolat (j'en suis très gourmande) pour ne pas être tentée je vais l'offrir à ma voisine qui vient de perdre son mari 10 jours avant noel. . ... :(
Courage à vous toutes qui êtes comme moi ;)


Brunette58 (DORNES, 58) répond Posté le 10-01-2012 à 23:08
repas avec mes anciennes collègues de boulot ce soir !! Alors pas de régime :( mais demain, je n'y remets, je suis motivée. Ca m'a fait tellement plaisir de les revoir :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 22:52
miaguy, tu as le droit de mettre un peu de lait dans ton café, si c'est un nuage tu ne le décompte pas si tu en prends pas mal tu peux compenser en retirant un laitage. L'équivalence c'est 150ml de lait = 1 laitage.


xtelle15 (YTRAC, 15) répond Posté le 10-01-2012 à 22:49
pour le moment tout ce passe bien à part 2 chocolats au boulot :^> . Je fais exactement le même repas que moi pour mon mari et mes 3 enfants. Ils ont adoré les pommes de terre écrasé avec le gruyère (rappel de notre aligot bien de chez moi)

Courage à toutes et tous. . .


miaguy (PALISEUL, 99) répond Posté le 10-01-2012 à 22:41
Bonsoir, j'ai fait mon deuxième jour à la lettre et je n'ai pas faim du tout. Au contraire je sais pas manger tous les aliments proposés. J'ai pas grignoté. Ce qui me manque le plus c'est le lait dans mon café et Dieu sait si j'en suis accro, (au café). Mais je fais un effort qui ne me semble pas surhumain. Mais je pense pas que je vais maigrir avec les quantité de nourriture proposée, c'est beaucoup trop pour moi Bon courage à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 22:18
ah julielarousse avait déjà répondu ;) c'est ça de poster son message sans lire ce qui suit!!!

oui journée apparemment difficile pour beaucoup de monde. Courage, demain est un autre jour et j'espère qu'il sera plus facile.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 22:16
*-:) Lad 60 oui dans Outils/bonus, tu trouvera les équivalence entre les aliments
les moules et lardons ça correspond à la portion de viande alors je pense qu'il y avait peu de lardon et surtout des moules mais c'est un global à estimer
oignons et champignons, ce sont des légumes que tu as le droit à volonté donc ça pas de soucis
à voir après si dans tes moules tu as mis du vin blanc (un verre = un fruit) de la matière grasse (tu as droit à un c à café par repas d'huile)


julielarousse_2011 (77) répond Posté le 10-01-2012 à 22:11
Coucou tout le monde,
Je vois que le 2ème jour a été dur pour certaines d'entre vous. Courage à toutes ; les jours suivants seront plus faciles. La galette de rattrapage c'est très bon et ça cale bien : vous battez 3 blancs d’œuf et 1 œuf entier + 1 petite tasse de lait écrémé. Vous faites cuire comme une omelette ; on peut faire avec des tomates, des courgettes, des poireaux, sel, poivre et on déguste avec 1 fromage blanc à 0 %. On peut faire cuire les légumes avec l'omelette ou manger une assiette de légumes à côté. C'est bien quand on a fait un repas un peu copieux ou quand on prévoit d'en faire un copieux le soir par exemple.
J'ai résisté au grignotage aujourd’hui. Lad, pour les équivalences, tu regardes dans outils - bonus, équivalences entre les aliments. Pour ce qui est des moules et des lardons, il faut savoir combien tu en as mangé. Si tu penses en avoir un peu trop mangé, le repas suivant tu adaptes la viande ou le poisson en en mangeant un peu moins.
Bonne nuit à tous.



1951 - 1960 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen