Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 08:40
Domblues oui super pour le choco à la voisine, trop tentant ce truc là !! :((

Miaguy si tu mets juste un nuage de lait met le dans ton cafémais en remontant les posts je vois que Cako te le dit aussi lol





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 08:37
coucou les filles

ma journée va être chargée, ce matin prendre le meuble en espérant que je puisse revenir du patelin dans la voiture !

ensuite me dépêcher de l'installer de le nettoyer et de ranger les serviettes, si pas le temps ce matin tant pis ce sera demain
rendez vous pour voir le maire afin de mettre en place la journée de l'audition de mars
et l'asso a prévu les voeux et la galette ce soir à 18h, pendant un cours de langue des signes
j'aurai préféré le rv mairie vers 16h, car je vais être coincée tout l'après midi

logiquement j'ai la clef de l'appart de ma fille, faut que je lui demande ce matin si on peut squatter son logement !on doit aussi passer à cora, cet après midi elle bosse et mon fils idem

voilà donc absente quasiment toute la journée

hier le bilan du téléthon, ça a rapporté pas loin de 3900 euros pour ce ptit village, c'est les 25 ans du téléthon donc remise d'un diplome personnalisé pour chaque association qui a participé

demain encore quelque chose, on fera pas les restos du coeur car popol a rv avec l'urologue, on va profiter d'être sur bethune pour changement d'adresse sur la carte grise et aussi aller chercher le livre du trimestre à france Loisirs

vendredi autre rv pour projet asso avec une dizaine d 'écoles et les courses

si vous me voyez pas vous saurez pourquoi lol, si je passerai vous dire bonjour hein !
mais je crois que je ferai des copier coller ici et là !!!
là je vais regarder en vitesse les questions


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 08:37
coucou les filles

ma journée va être chargée, ce matin prendre le meuble en espérant que je puisse revenir du patelin dans la voiture !

ensuite me dépêcher de l'installer de le nettoyer et de ranger les serviettes, si pas le temps ce matin tant pis ce sera demain
rendez vous pour voir le maire afin de mettre en place la journée de l'audition de mars
et l'asso a prévu les voeux et la galette ce soir à 18h, pendant un cours de langue des signes
j'aurai préféré le rv mairie vers 16h, car je vais être coincée tout l'après midi

logiquement j'ai la clef de l'appart de ma fille, faut que je lui demande ce matin si on peut squatter son logement !on doit aussi passer à cora, cet après midi elle bosse et mon fils idem

voilà donc absente quasiment toute la journée

hier le bilan du téléthon, ça a rapporté pas loin de 3900 euros pour ce ptit village, c'est les 25 ans du téléthon donc remise d'un diplome personnalisé pour chaque association qui a participé

demain encore quelque chose, on fera pas les restos du coeur car popol a rv avec l'urologue, on va profiter d'être sur bethune pour changement d'adresse sur la carte grise et aussi aller chercher le livre du trimestre à france Loisirs

vendredi autre rv pour projet asso avec une dizaine d 'écoles et les courses

si vous me voyez pas vous saurez pourquoi lol, si je passerai vous dire bonjour hein !
mais je crois que je ferai des copier coller ici et là !!!
là je vais regarder en vitesse les questions


B484900 (TOUL, 54) répond Posté le 11-01-2012 à 08:25
Y a t il un jour pr2ferenTiel pour se peser?


lia60 (CRAMOISY, 60) répond Posté le 11-01-2012 à 08:09
bonjour à tous,
Un troisième jours plutôt dans les vaps, hier soir j'ai eu une baisse de régime, la tête qui tourne, sensation de vide, donc j'ai pris une compote, le temp de confectionner le repas et je me suis endormie comme une masse.Ceci dit pour la 1er fois ce matin, j'ai pris mon petit dej comme il fallait. . .lol.Je pense que ca ira mieux au cours de la journée(repos).Bonne journée a vous tous :)


Neloune (ST SYMPHORIEN SUR COISE, 69) répond Posté le 11-01-2012 à 07:44
Cako *-:) : quand je disait salade c'etait de la salade verte . :)


suzanne89 (saint martin sur ouanne, 89) répond Posté le 11-01-2012 à 07:35
Bonjour,
moi j'ai commencé lundi , je tiens le coup mais pas de différence sur la balance, au bout de combien de temps avez vous commencer à perdre?


Bella2011 (04) répond Posté le 11-01-2012 à 07:33
Bonjour tout le monde! 3ème jour, et je tiens la forme! un ptit tour sur la balance ce matin, et hop, des encouragements de celle ci! pourvu que ca dure!
J'ai 2 petites questions. . .. La pesée hebdo se fait quel jour? Y a t il un bilan hebdo à renvoyer? je ne sais pas trop comment cela fonctionne, mais je me laisse porter au jour le jour!
Une belle journée à vous et bon curage!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2012 à 06:38
Courage à vous pour ce 3ème jour ;)

On s'accroche et vous verrez les résultats seront excellent samedi lors de votre première pesée :D


bland86 (86) répond Posté le 11-01-2012 à 06:31
moi, ca va impec, juste un petit truc, je tiens une boulangerie alors vous imaginez, mais je résiste ! Le problème, c'est que les journées sont très longues, je déjeune à 6 heures et je ne mange après qu'à 13 h 30 c'est très long, donc je garde mon fruit du matin pour 10 h.
Idem pour l'après midi je ne mange pas avant 20 h 30. Hier j'ai mangé mon pomelo à 17 h , mais j'avais encore terriblement faim. Pour me consoler je suis montée sur la balance quand meme ce matin, je n'ai pas pu attendre samedi et j'ai - 900 g en deux jours; YES !



1941 - 1950 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen