Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 13:45
douddys oui j'y vais aussi parfois, doit y avoir aussi des yaourts et des fruits, tu dois pouvoir trouver tout ce qu'il faut pour faire un repas jmc !! ;)

Lia c'est pas une course pour perdre le poids, zen , faudrait pas que tu te retrouves sur le c.. hein

soyez sages ;) , vous serez sans nous quelques heures je pense , mais on viendra ce soir :-q

ce que je devais faire ce matin c'est fait :-q :P


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 13:04
*-:) Lia si tu fais beaucoup de sport et que tu ressens de la fatigue explique ton cas aux diets dans tes questions personnelles, elle te diront ce qu'il convient de manger peut être avant ou après l'effort tout en restant dans le cadre du programme! ça pourra t'aider à conjuguer ton rythme sportif + le programme!!

En parlant de ça je viens de finir ma séance de sport de 55 min et j'ai super faim!! je crois que je fais manger avant la douche!!!

pour le flunch, en effet, en faisant un choix judicieux (viande ou poisson sans sauce, légumes verts et dessert plutôt à base de fruit que de chocolat!!), on peut très bien conjuguer le resto avec le programme!! mais c'est vrai que ça demande de la volonté, alors courage!!!


Melimelo_85590 (85) répond Posté le 11-01-2012 à 12:56
Bonjour!!
Je vois que certaines ont perdu, cool!
La pesée c'est une fois par semaine, évitez de trop vous peser ça stresse plus qu'autre chose (je suis pareil donc je ne juge pas).
Douddys, no stress. A flunch il y a des légumes en plus donc oublie les frites déjà. Ensuite évite les galettes et les plats les plus gras. Ce soir tu feras des légumes et hop! si ça te rassure tu pourras aussi faire la galette de rattrapage!


lia60 (CRAMOISY, 60) répond Posté le 11-01-2012 à 12:54
Dominique, je suis le menu 1400.
c'est vrai que ces derniers jours, j'ai abusé sur les efforts sportives, le corp ne suivant plus, baisse de régime :-bd .
Je vais faire desormais plus attention et me contenter pour l'instant des exercices expliqué par jean michel. :)


douddys (illzach, 68) répond Posté le 11-01-2012 à 12:40
oki merci tiwen bisous


Tiwen (la faurie, 05) répond Posté le 11-01-2012 à 12:29
Dans le bonus y a justement une explication sur quoi faire quand on va au resto. Hesites pas a le consulter avant d'aller au flunch cela te guidera sur ce que tu peux prendre ou non.


douddys (illzach, 68) répond Posté le 11-01-2012 à 11:55
aie mon mari vient de m'appeler il fini son travail plus tot que prevu et veut que l'on mange au flunch j'ai peurrrrr je ne sais pas quoi faire


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 11:42
cako merci pour le relais jusque 15h, ensuite bin faudra attendre notre retour pour moi pas avant 20h et il y aura le repas aussi pour nous, donc encore + tard en ce qui me concerne
très bonne journée à toutes , ici on a le soleil :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 11:40
Lavuch tu me fais penser à une amie, il y a le brunch pour ce genre de situation 2 repas + une collation
regarde actu coach, en page 3 ou 4 selon les posts de jean michel ajoutés au fur et à mesure
il a mis un article sur ce sujet


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 11:37
coucou le meuble est installé nettoyé j'ai remis une partie des éponges dedans y en a encore en haut à descendre, celles des invités et de ma petite fille

Miaguy très bonne attitude, faut prendre son temps

Natoche regarde dans repas, recettes savoir maigrir
puis il y a une recette à l'honneur , on y voit "toutes les recettes" clique et tu verras toutes les recettes du site par ordre A à Z

descends jusque salades, ça va te donner plein d'idées recettes rapides



1911 - 1920 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen