Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 22:44
Non Neloune, fait toi plaisir, bon ça dépend ce que tu appelle normal, il faut rester un peu raisonnabl pour ne pas rendre 3 kilos et avoir 3 repas de rattrapage à faire!! mais un repas de rattrapage par semaine, je pense que ça reste raisonnable, si tu as besoin d'une journée off dans ton régime!

pour moi c'était aujourd'hui!! je me suis permis un apéritif puis moule frites!! (peut être pas judicieux à la veille du bilan mais ce n'ai pas moi qui est choisi le menu c'est mes parents!! bon j'ai fais beaucoup de sport cette semaine j'espère que ça compensera et sinon je ferai mieux la semaine prochaine!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 22:41
hello Arwen, j'espère que la perte de poids continue bien pour toi!!

Au sujet du forum du 2. En fait ce n'est pas mon forum!! j'y suis venue un peu au début car il n'y avait personne (et une fois car j'ai vu que tu y avais posé une question) mais après nous sommes plusieurs ambassadrices à venir encadrer chaque lundi, on ne peut pas être partout sinon on s'y perd!

je m'occupe donc du forum du 26 décembre, du 9 janvier et du 23 janvier! j'évite d'aller trop sur les autres car ce sont d'autres ambassadrices qui y sont et je ne veut pas venir empiéter!!

Mais tu peux me retrouver sur mon blog où dans mon groupe (je t'envoie une invitation!). A bientôt! ;)


Neloune répond Posté le 20-01-2012 à 21:28
Voila , mon repas pour demain a midi est pres , sa sera saumon pate avec de la creme 4% de MG :)
et une question , est ce que sa craint si tout les dimanche (enfin une fois par semaine) si je mange normalement (que je suis pas le regime) et que du coup une fois par semaine je fasse le menu de rattrapage ?


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 20-01-2012 à 20:14
Bah dit donc cako1 on te voit pu sur le forum lundi 2 janvier? ? ?? Tu ns abansonne


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 19:54
virginiev, en effet si tu es sous médicaments, il faut peut être que tu en parle au diets pour qu'elle te conseillent où au moins te dise si ça peut bloquer la perte de poids.
y a aussi des médicaments qui font faire de la rétention d'eau (donc tu fais prendre du poids) dans ce cas il faut peut être limiter le sel.
Tu fais du sport à coté? car peut être aussi tu fais du muscle qui pèse plus lourd que la graisse (mais dans ce cas tu dois fondre point de vue des mensurations)

Dans tous les cas et bien demande aux diets en leur expliquant ce que tu prend comme médicament, ce que tu fais comme sport. . ., elle te donneront peut être de bon conseils

Courage à toi, c'est pas facile quand le poids ne baisse pas


virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 20-01-2012 à 18:31
Ben voilà vu que j'allais au restau avec mon mari à midi pour notre journée solde, je me suis pesée ce matin et devinez quoi? ? ? Je n'ai à nouveau perdu que 300g. P***** j'en ai marre de chez marre. youhou 600g en 15 jours faites péter le champagne X( Ras le cake!!!!
Je suis sous traitement je me dis que c peut être mon médicament qui m'empêche de maigir; avnt je perdais mais j'arrêtais rapidement les régimes donc j'allais jamais jusqu'au bout, manque de motivation. Et là que je suis à fond, que j'avais décidé de vraiment en finir avec ses kilos, bing, je maigris pas, comme si on me punissait d'avoir négligé mon corps.
pas le moral ce soir, mais j'arrête de me plaindre mon homme en a marre.


kikinette33 (vestric et candiac, 30) répond Posté le 20-01-2012 à 18:21
merci nanou,j'y vais demain :D
Ce soir soupe de légumes, yaourt nature. Moi et le grignotage nous faisons qu'1 :P , et ca me pourri la vie X( sur ce bonne soirée a vous les filles .


valy_76000 (rouen, 76) répond Posté le 20-01-2012 à 13:41
Bonjour à toutes,
Je n'écris pas souvent mais je suis le forum tous les midis au boulot. . . Je vois que les progrès sont là pour chacunes Neloune, Kikinett et les autres . . .
Jessica je suis d'accord avec toi je trouve que suivre les repas permet de cuisiner différemment et dès que c'est possible je fais le menu pour ma petite famille poulet Cari , poulet au Wok. . .
J'ai hâte aussi d'être à demain, 1ere semaine -1 kg donc à voir, quelques écarts de chocolat au boulot mais pas trop , le fruit en moins . . .
Alors RDV demain après la pesée !


nanou0280 (91) répond Posté le 20-01-2012 à 13:29
J'en ai trouvé dans ma grande surface dans les produits exotiques


kikinette33 (vestric et candiac, 30) répond Posté le 20-01-2012 à 13:20
les apres midi je lutte pour grignotte, avec le gouter de mes petites c'est chaud.
les filles le choux chinois je trouve sa ou, dans le sud je trouve pas merci



1451 - 1460 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen