Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Neloune répond Posté le 22-01-2012 à 19:56
J'ai juste mangé un yaourt nature ce soir car je n'avais pas faim . et j'ai fais du sport sur la wii (just dance 3)pendant une heure (j'ai pas vu le temps passé) et maintenant je fais du velo d'appartement , en esperant que sa elimine un peu :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 19:26
oui je pense aussi qu'avec u repas léger ce soir ce sera bon


mariet77 (Chevry Cossigny, ) répond Posté le 22-01-2012 à 18:14
Bonjour !
Pour Neloune, ne cupabilise pas surtout !! Y'a rien de grave, juste tu fais soit reas léger ce soir, légumes viande grillée et un yaourt ou bien le menu rattrapage demain midi, 2 blancs d'oeufs. . .
Courage à tous et bonne semaine !


Neloune répond Posté le 22-01-2012 à 17:15
Ben il avait un peu de beurre et du sucre quoi donc je sais pas trop quoi faire @-)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 16:02
Je vous copie ici, l'article du blog de JM Cohen ("dans actu coach") j'espère que ça motivera celles qui ont des petites pertes car la personne dit qu'elle à eu du mal au début (pas plus de 400) aller sur le blog de JMC pour avoir l'article et le lien vers le témoignage complet si vous voulez! A+

BLOG DE JEAN MICHEL COHEN :
"Bonjour,
Aujourd'hui, je suis très heureux de vous présenter Guylaine. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Guylaine a perdu près de 10 kilos grâce au programme Savoir Maigrir. Voici ses photos avant / après le programme :

Voici son témoignage :

"Bonjour,

[. . .] Les deux premières semaines ont été un peu difficiles, car je n'ai perdu que 400g à chaque fois, je pense que mon corps a d'abord réagi en voulant faire des réserves. Ensuite j'ai pris mon rythme de croisière et maintenant je perds entre 650 et 800g par semaine en moyenne. [. . .]""


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 15:38
Neloune, le gateau au chocolat s'il était pas énorme et hyper gras je dirai tu zappe les féculent et le fruit ce soir et pas de matière grasse sinon fais un repas léger (une viande peu grasse avec des légumes et un yaourt 0%)

Virginiev, si tu fais le 1400 fais le 1200. il y a plein de facteurs qui font que chacun perd moins (si tu a fait beaucoup de régime ton métabolisme et bas donc il te faut moins de calorie, si tu mangeais déjà pas beaucoup avant, le fait de reprendre le sport peut être que tu fais du muscle d'ou une perte plus faibles mais les mensurations qui baisses, si tu as peu de kilos à perdre souvent c'est plus dur. . .) Donc ne te démotive pas, il faut trouver ton rythme et ça ira tout seul après même si le dédut a été difficile!! Test le 1200 moi ça me réussi bien alors que je perd peu à 1400. Essaie et dis moi ce que ça donne! courage à toi! ;)


virginiev (marcilly en villette, 45) répond Posté le 22-01-2012 à 14:41
Marie je suis comme toi, enfin même pire. Je ne perds que 300g par semaine alors que comme toi je ne fais aucun écart, je pèse tout et je mange exactement ce qu'il y a dans mes menus pour être sure de ne pas faire d'erreur. J'étais super motivée, mais c vrai que de voir que d'autres personnes perdent jusqu'à 2kg par semaine et ce en faisant des écarts et bien ça me sape le moral. Pourtant j'ai repris le sport que j'avais du arrêter pour cause de rhumatisme inflammatoire. Je vais à la gym le mercredi et au step le samedi. je comprends tout à fait ce que tu ressens c vraiment dur. je pensais que le fait d'aller sur un forum me motiverait encore plus mais je dois avouer que finalement c'est plutôt l'effet inverse même si tout le monde est sympa et qu'on y trouve de bon conseil. Bon courage!


Neloune répond Posté le 22-01-2012 à 14:05
A midi j'ai mangé une part de gateau au chocolat :-S
Je doit faire quel menu de rattrapage ? La galette ou l'autre ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 13:13
coucou,
dans l'ensemble tout le monde à bien perdu , c'est super!

pour celles qui n'ont pas perdu ou très peu, faites vérifier votre carnet par les diététiciennes elle vous diront si vous avez fait des petites erreurs qui explique la stagnation (certaines ont précisé qu'elles savaient qu'il y avait eu écart donc dans ce cas nouvelle semaine sérieuse et ça repartira!)

*-:) marie69210, 500g ça reste dans la moyenne des pertes correcte, les diets disent entre 500g et 1 kilos c'est très bien. mais je te comprend alors je te donne mon cas personnel : a 1400 je trouve que je ne perd pas assez (entre 400 et 500g) donc je fais le 1200, la en étant sérieuse je perd 1kilo par semaine. les menus sont plus restrictifs (15 g de pain e moins, un yaourt 0% à la place du fromage et un fruit en moins) donc si ça ne te dérange pas de baisser un peu ce que tu mange (mais vraiment il ne faut pas que ça te procure de frustration et te fasse craquer) prend le 1200 si tu vois qu'au 1400 ça ne va pas assez vite. Avant tu peux faire contrôler ton carnet aux diets et voir déjà si tu ne fais pas d'erreurs à 1400 (des fois on ne se rend pas compte)
tu ne fais pas d'activité physique régulière donc ton métabolisme et probablement bas, donc oui ça peux expliquer que tu perdent un peu moins (mais là encore certaines personnes non sportives peuvent perdre très vite, ça dépend vraiment des personnes) Si tu peux débuter une petite activité sportive ça peut être pas mal.


marie69210 (lentilly, 69) répond Posté le 22-01-2012 à 12:15
Bonjours tout le monde,
Et bien moi je n'ai perdu que 500g soit 1,5 kg depuis le 9 janvier. J'en ai encore 14 a perdre! Je suis super jalouse des filles qui perdent beaucoup et qui en plus font des écarts. Moi je suis super sérieuse, je ne souffre pas de la faim ou d'envie particulières malgré les tentations. L'essentiel et de perdre toutes les semaines mais si ca pouvait être plus se serait parfait. Je ne pratique pas d'activité réguliers est ce peut être la cause? Bref, courage a tous et a toute pour notre 3ème semaine.



1401 - 1410 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen