Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 12-02-2013 à 12:29
bonjour,
en fait scarsdale, c'est un régime hypocal, il te donne les menus de la semaine
par ex, aujourd'hui: matin: thé ou café sans sucre, 1/2 pamplemousse, 1 tranche de pain, midi: salade de fruits , ce soir: steak haché à volonté, salade composée sans huile
pour l'instant ça va. Il y a 3 ans j'avais fait le régime de la clinique Thonon les bains; c'est le même genre mais plus difficile car il y avait des matins où on avait droit à rien et c'était dur..là, tous les matins c'est la même chose, on peut remplacer le 1/2 pamplemousse par un fruit de saison. Après les 14 jours, il y a évidemment une petite phase de stabilisation (où je reprendrai JMC), et si les kilos ne sont pas tous partis on peut recommencer ce régime (je pense que je le referai début mars)
j'espère que Neloune et betty vont bien.
Bon courage à toi mimi; ne t'inquiète pas, même si je change un peu de direction en ce moment, je reste sur le forum tant que je n'atteint pas les 75kg :-q


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 12-02-2013 à 08:09
bonjour, je ne connais pas ce régime.Cela te fera du bien de changer mais par expérience tout régime marche le tout c'est de bien le faire. Pour ma part je fais des régimes équilibrés WW ou Cohen j'ai eu fait l'hyperprotéiné pour démarrer mais vite frustrée car j'aime manger.Cette semaine redémarre pour moi je limite les dégats c'est de la stabilisation mais je me dis c'est déjà ça et je pense finir de perdre mes kilos mais j'avance doucement mais des habitudes ce sont installées. Je mesure toujours l'huile, le pain et je remplace les lardons par du bacon, la crème fraîche par de l'allégée.Je m'oblige à boire car ceci est très efficace mais hélas j'aime le bon vin.Courage à toutes nous sommes peu sur le forum!


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-02-2013 à 12:14
bonjour les filles,
je suis entrain de reprendre tous les kilos perdus..j'ai donc décidé de suivre le régime scardale, sur 2 semaines. J'ai commencé ce matin; j'ai déjà suivi ce genre de régime il y a quelques années.
Je passerai vous dire comment ça se passe..je pense bien à vous.


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 09-02-2013 à 10:57
Bonjour les filles pour la pesée rien perdu! trop de crêpes dans les menus.J'ai du mal à suivre trop de temps sans connexion.
Betty courage avec ta grand-mère parfois les personnes âgées blessent les proches on dirait parfois de la jalousie.Ma mère était méchante avec moi et était plus agréable avec mes proches, j'ai beaucoup souffert mais il faut essayer de passer au dessus pour ne pas se détruire.
Pour le jeu de Tao c'est dans le forum motivation ou allez voir mon groupe Tu viens? je t'emmène maigrir.
Tout le groupe participe on répond à des questions en plus défi sportif et zen.
Bon weekend


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 08-02-2013 à 16:12
coucou les filles ! me revoilà !

Hier matin j'ai ramené ma grand-mère chez moi, elle a mangé avec nous tous, j'avais invité ma belle mère, elles s'entendent bien, et puis à 16h je l'ai conduite à la maison de retraite que nous avons trouvé pour elle ! et là ça a été le drame ! elle a été très méchante avec ses 2 fils qui ne savaient plus quoi dire ! moi je tentais avec ma tante de la calmer, la directrice a appelé la psychologue et nous a demandé de la laisser ! à la sortie mes oncles étaient démontés et ma tante pleurait et moi je consolais tout le monde. Nous sommes allés prendre un café ensemble chez ma cousine à côté, cela a détendu l'atmosphère. Ce matin la directrice nous a dit qu'elle ne pleurait plus hier soir, que la colère s'estomperai avec le temps, elle mange et dors très bien.
Elle est sociable et discute avec les autres résidents, cet aprem elle participera aux activités. Avec tout ça j'ai mis mon régime de côté et le reprendrai lundi, on ne peut pas tout gérer en même temps ! demain aprem je vais avec une amie à Montauban car elle doit se marier en juillet, et a plein d'achat à faire : nappes, serviettes, déco . . ..et nous irons si on a le temps au salon du mariage.
Je m'en réjouis d'avance ça me fera beaucoup de bien !
Je vous souhaite bon courage et vous dis à très bientôt
Bisous

:x


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 05-02-2013 à 12:28
bonjour les filles,
mimi; j'ai pas bien compris ton jeu de TAO, c'est quoi??
Bon courage pour les travaux, c'est vrai que c'est un temps à rester chez soi et bricoler!!
nous avons trouvé un acheteur pour notre maison; nous signons bientot le compromis. Notre construction a bien commencé; ils coulent la dalle cette semaine!
hier mac do pour les petits, je n'ai mangé que quelques frites! bon courage à toutes


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 04-02-2013 à 15:37
Bonjour, je me connecte mais en faisant une astuce qui ne marche pas à tous les coups. Je n'ai plus les groupes de discussion ils ont entammé le jeu de Tao par équipe mais avec le retard sur la lecture et les problèmes de connectionje n'ai pas bien compris.Pour le régime toujours aussi difficile, moi aussi j'ai fait un repas crêpe.J'en ai assez de cette pluie donc nous nous sommes lancés dans les travaux. Nous avons refait la salle d'eau qui était pour les enfants:meuble avec vasque et porte de douche qui remplace le rideau.Nous attaquons la chambre de mon fils qui a 35 ans la pièce est encore avec une tapisserie avec des vélos. Ainsi on aura toutes nos pièces correctes.Bonne semaine et courage à toutes


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 04-02-2013 à 12:42
pareil..grosse cata pour moi ce week end..crêpes. . .J EN AI MARRE!!! >:)


Neloune répond Posté le 02-02-2013 à 07:35
COUCOU LES FILLES
PLUS VRAIMENT LE TEMPS DE PASSER MAIS JE PENSE QUAND MEME BIEN A VOUS . . .
COTER REGIME POUR MOI CEST LA CATA COMME D'HABITUDE QUOI . . . :-S :-S


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 31-01-2013 à 15:07
je suis contente pour toi Betty! une petite photo serait la bienvenue sur ton blog :-q !!
bonne permanence pour ce soir alors. . .J'espère que vous trouverez une solution rapidement
@+



81 - 90 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen