Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 22-04-2013 à 08:59
Bonjour à toutes, Betty j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ménage toi. Aurélie ta nuque va mieux? Neloune tu n'es pas la seule a avoir du mal il faut persister moi cette semaine -500g c'est peu mais contente de faire moins. Cette semaine j'ai mes petites filles donc peu de temps je profite avec elles j'espère qu'il va faire plus chaud. Bonne continuation


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 20-04-2013 à 20:20
bonsoir les filles !

désolée de mon absence mais j'ai été très occupée, ma cousine s'est faite opérée du même problème que moi, alors je suis allée lui rendre visite plusieurs fois dans la semaine. Tout allait bien jusqu'à il y a qq jours ou des douleurs de sont emparées de mon corps, j'avais super mal aux côtes devant et derrière, des douleurs de plus en plus fortes jusqu'au niveau de l'épaule gauche et du cou. J'ai passé 2 nuits blanches tellement j'étais mal. Dès le lendemain j'ai pris un anti-inflammatoire, cela fait 2 jours et je commence a aller mieux. Je vous jure, dès que vous commencez à aller bien, il y a toujours un truc de m. . . qui vient tout casser ! Du coup je me paye de la fatigue car le fait d'avoir mal j'avais l'estomac en vrac, je mangeais peu donc après crevée ! mais maintenant je me remets à manger donc mes forces reviennent et c'est tant mieux !

je vous embrasse toutes. :x


choupette27500 (pont audemer, 27) répond Posté le 17-04-2013 à 19:54
coucou les filles ;)


Neloune répond Posté le 17-04-2013 à 19:40
Coucou les filles , désolé mais ma motivation es complétement parti du coup je ne vient plus , je ne sais vraiment plus comment faire pour m'y remettre . :(( :((


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 17-04-2013 à 15:59
bonjour les filles, toujours mal dans la nuque+migraine; j'ai vu le doc qui m'a donné des cachets mais dès que je les arrête la douleur revient :((
et vous quoi de neuf??


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 15-04-2013 à 10:59
bonjour les filles
mimi: je ne me suis pas connectée ce week end, nous avons profité du jardin B-)
j'ai fais 45min d'aérobic hier matin et là j'ai mal dans la nuque, j'ai du me coincer un nerf, je dérouille et surtout la douleur me donne des nausées depuis ce matin :(( ; point positif: ça me coupe l'appétit!! j'espère quand même que ça va se décoincer :-S
et vous les filles, quoi de neuf? Toujours pas de nouvelles de Néloune @-)


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 15-04-2013 à 08:23
Bonjour à toutes ,où êtes-vous? vous profitez du soleil et vous oubliez les copines? j'écris pour faire remonter la discussion.J'espère que tout le monde va bien.A+


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 10-04-2013 à 08:55
Bonjour, toujours du sport depuis lundi avec ce temps l'après-midi était difficile j'ai gouté mais je tiens bon.Il ne faut pas décevoir les copines! le temps toujours pourri il faut trouver de la chaleur ailleurs près des amis. Bonne journée à toutes!


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 09-04-2013 à 20:52
bonsoir les filles !

MIMI: oui notre rencontre était très sympa, j'étais vraiment heureuse de faire ta connaissance, nous avons beaucoup discuté de nous, de nos familles, de notre régime !
Cela nous a remotivé ! :-q

AURELIE : continue le sport, c'est bien et puis tu éliminera plus vite les chocolats ! :P De temps en temps il faut se faire un peu plaisir mais attention : sans exagérer !!!

Mes menus aujourd'hui :

Midi : salade verte, carottes vichy, poulet avec une préparation pour paella+ crème fraiche légère, miam !!! et accompagné de pates, puis yaourt nature
goûter : fruits
SOIR: asperges, saumon, endives, fromage blanc
ce soir je prendrai une tisane en regardant la télé .

bisous à vous

Betty


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 09-04-2013 à 11:48
j'suis passée hier pour poster mais ça na pas fonctionné >:)
rien de neuf, quelques écarts chocolats, mais toujours du sport; j'espère que vous allez bien?
Neloune, tu n'as pas abandonné quand même!! viens nous faire un p'tit coucou!
Betty+mimi: quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer!! c'est bcp plus motivant!!



21 - 30 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen