Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 15-03-2013 à 09:02
Très bien Neloune continue j'attends le déclic je fais du maintien ce soir invitation la semaine prochaine devrait être plus calme je vais essayer de reprendre le chemin mais la semaine suivante je pars à Madrid pour encadrer un voyage scolaire et là les repas seront imposés heureusement nous marcherons. Betty doit être sur le retour à la maison et Aurélie voit sa maison bien avancer . A bientôt


Neloune répond Posté le 14-03-2013 à 11:29
coucou les filles , pour ma part bientot deux semaines que j'ai rattaquer le régime et je tiens le coup :) :)

Tu sais aurélie il te faut ce déclic qui fait que tu t"y remettra serieusement . . . Malheureusement avant de me remettre a fond dans le régime j'etait comme toi , un jour super bien et le lendemain catastrophique donc ne perd pas espoir ;)

J'espere que tout le monde va bien ?

Gros bisous a toutes :-* :-*


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 12-03-2013 à 08:36
Bonjour, je pense à Betty elle nous reviendra vite.Heureusement que je fais du sport pour limiter les dégats. Ce soir je récupère mes petites jusqu'à demain soir là je suis sérieuse et bien occupée. Courage à toutes Neloune tiens bon et Aurélie continue à bouger cela aide même si cela ne suffit pasA+


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-03-2013 à 13:17
salut les filles
Betty: je penserai bien à toi demain, courage, tout va bien se passer!! donne nous des nouvelles au plus vite :-q
neloune, mime: j'espère que vous avez bien géré pendant le week end?!! hier midi nous étions invités..mais hier matin j'ai fais 30min de bodyscult et 30min d'aérobic :-q je vous dis pas les courbatures dans les cuisses et fessier ce matin :((


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 10-03-2013 à 14:19
NELOUNE : tu as repris le régime sérieusement, je te félicite !!! Je vois que depuis le 04 mars ça se passe bien pour toi.
Je t'encourage à continuer ainsi, BRAVO ! :-q

AURELIE : Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est gentil ! La construction de ta maison avance bien. . .c'est super !
Continue ton régime du mieux que tu le peux, ne baisse pas les bras, Allez courage ! :-q et puis Mimi et Neloune sont aussi là pour te soutenir !

MIMI : ma petite voisine ! j'espère que tu vas bien ! oublie le confit et le foie gras ! pas bon ces trucs là pour le régime ! lol
Courage à toi aussi.

Je rentre en clinique lundi 11 mars et me fais opérer le mardi au matin. Mimi je te donnerai de mes nouvelles par texto !
Je ne suis pas inquiète mais plutôt zen, j'en ai vu d'autre, je serais vite de retour. . .

Je vous fais plein de bisous et à très vite :x




betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 10-03-2013 à 09:17
je passerai vous faire un dernier coucou dans la journee.
bisous les filles ;)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 08-03-2013 à 09:19
merci Neloune!! mais je commence à me poser des questions sur mon état de santé psychique!! je comprends pas pourquoi des jours je suis pleine de bonnes résolutions, je tiens bon quelques jours et après je m'empifre de sucre; je ne sais pas si c'est hormonal ou autre?!! le pire c'est que je ne me plais pas du tout comme ça en ce moment: je suis grosse et quand je regarde les photos d'il y a quelques années en arrière je suis dépitée. . .PLus les semaines passent et moins je perd! si je tenais bon, ça ferait longtemps que j'aurais atteind mon objectif. . .


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 08-03-2013 à 07:30
Bonjour les filles, je jongle avec le régime je fais le confit de canard et mes foies gras pour l'année. J'ai été sérieuse mais difficile de faire pencher la balance du bon côté. Courage et à bientôt


Neloune répond Posté le 07-03-2013 à 12:49
T'inquiete pas Aurélie , fait en sorte de rattraper ton écart et tout ira bien , on s'y connait niveau menu de rattrapage :P :P


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 07-03-2013 à 12:32
moi je suis là. . .mais catastrophée!! tous mes efforts depuis quelques jours réduits à néant en une soirée :(( je ne vais pas vous faire la liste des de tous les gâteaux que je me suis empifrée pour ne pas vous donner l'eaaqu à la bouche. . .Bref aujourd'hui c'est salade et soupe! j'en ai marre, vivement le printemps!



51 - 60 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen