Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 21:04
Bonsoir les filles !

Alors qu'est ce qui vous arrive ? on n'est plus motivées, on se laisse aller, on baisse les bras ?

Heureusement voilà MAC BETTY !!! :-q qui va rebooster le moral des troupes !!!!
Ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez plus à suivre le régime, essayez de limiter la casse, pensez à manger du poisson, des viandes, légumes, féculents, yaourts et fruits et puis au goûter faites vous plaisir avec un peu de sucré, ce qui vous plait et modérément, comme ça vous n'aurez pas l'impression d'être privée, c'est ce que je fais en ce moment, car je dois me faire opérer le 12 mars et je n'ai pas la tête au régime, je ne perd pas mais je ne prend aucun kilos ! Après je reprendrais le régime !

je reviendrais bientôt

bisous et bon courage les filles :x




Neloune répond Posté le 28-02-2013 à 12:07
Coucou les filles

la preuve , j'y es tellement plus le gout que je ne cherche meme pas un moment pour venir ici . . . Je pense qu'a bouffer et bien entendu ce que je mange c'est tout sauf bon pour le régime :(

A midi haricot , grillade de porc , yaourt et une clémentine (premier repas qui ressemble au régime depuis je ne sais combien de temps) en esperant tenir jusqu'a ce soir sans grignoter . . .


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 22-02-2013 à 08:35
Bonjour les filles pour moi aussi c'est dur pourtant cette semaine on a eu du soleil, je pense que l'envi reviendra mais je démarre toujours après saturation et là pour le moment je ne me sens pas énorme j'ai repris 4 kilos sur les 10 perdus mais il faudrait que cela change. Le régime est super quand on fait les recettes on se régale et alors? il faut s'y mettre.Je fais toujours 4 fois de l'aquagym heureusement! A bientôt et courage!!!!!!!


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 21-02-2013 à 16:08
pareil neloune; je n'ai plus la motivation de l'année dernière!! c'est très dur!! j'avais bien commencé scardale et depuis 2 jours c'est dur!! je sais pas comment t'aider car moi aussi j'ai besoin d'aide!!


Neloune répond Posté le 21-02-2013 à 11:48
LES FILLES AIDER MOI JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE POUR REPRENDRE LE REGIME :( :( :( JE N'EST PLUS LA MOTIVATION QUE J'AVAIS L'ANNEE DERNIERE :( :( :( :(


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-02-2013 à 11:48
bonjour les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end? Moi oui, hier midi invitation, je me suis régalée, je n'ai pas mangé hier soir et je reprends scardale aujourd'hui! nous sommes allés faire un tout sur notre construction: la maison parait toute petite, j'ai l'impression qu'ils vont nous caser la salle de bain dans le salon!! apparemment c'est normal que ça fasse cet effet là..espérons!!


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 16-02-2013 à 19:19
Non hélas mon défi de la St Valentin n'a pas marché les 4 kilos sont toujours là!!!Je fais toujours du sport mais dur dur pour faire les journées sans gâterie. Hier soir resto, à midi ma fille était là pour manger donc apéro et voilà! Après je fais des repas équilibré mais j'ai souvent des occasions de craquer et je craque j'apprécie tout!
Je suis contente pour toi Aurélie, tu continues je trouvais tes repas légers et assez désordonnés. Quel est le principe?
Neloune toujours à fond et Betty toujours motivée! Cette semaine je suis prise jusqu'à mercredi et en fin de semaine nous partirons peut-être à la neige mais si il y a du changement je te fais signe nous sommes vraiment très près. Bon dimanche quelle belle jounée aujourd'hui.


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 15-02-2013 à 14:55
salut les filles, commant ça va?
Neloune: soigne bien ton homme..otite aïe aïe!! je connais c'est hyper douloureux :((
Mimi et Betty: j'espère que tout va bien chez vous; au fait Mimi, ton défi st valentin?! au final t'as réussi ou pas??
Pour moi pesée dimanche; tout se passe bien.
Les murs de notre maison sont faits au rdc: la semaine prochaine la dalle du 1ère étage sera certainement coulée..selon le temps X(
bon week end à vous, je vous embrasse :-*


Neloune répond Posté le 14-02-2013 à 17:43
coucou les filles , je vient enfin vous passer un petit coucou après tout ce temps :-S :-S j'ai pas pu venir avant je n'arrete pas une seule seconde je suis rarement chez moi . . .

Mon chéri a attraper la grippe et une otite , nous sommes allé au medecin tout a l'heure . . .

Passez une bonne soirée bisous


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 12-02-2013 à 15:09
coucou les filles ! je ne vous oublie pas ! j'ai pris du recul par à ma grand mère, car suite à ma maladie je dois aussi me protéger et puis je dois subir une nouvelle intervention chirurgicale le 12 mars, suite à un prolapsus (descente d'organes), avec retrait de l'utérus et des ovaires. Aussi, je dois me préparer psychologiquement à cela. Du coup mes 2 cousines ont pris le relais à ma place auprès de ma grand mère et se chargent des visites.

AURELIE: tu changes de régime ? je trouve tes nouveaux repas plus que légers, tu vas finir par avoir fin ! fait attention que cela ne te conduise pas direct au grignotage ! Bon ta nouvelle maison avance, c'est bien !

MIMI : Comment vas tu ma voisine ? veut tu qu'on essai de se voir courant semaine prochaine ?

NELOUNE : toujours très occupée dis donc, fais nous un petit coucou quand tu peux.

Bon j'espère que le temps va s'arranger car y en a marre de cette pluie !!!

Bisous à toutes :x



71 - 80 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen