Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 31-01-2013 à 13:47

suite de mon message . . .

Ah ! oui, la bonne nouvelle !

Hier je suis allée chez . . .. . .. . .. . ...mon coiffeur et oui, mes cheveux ont bien repoussés. Il m'a fait une superbe coupe courte ! un vrai bonheur, j'attendais ça depuis 1 an.

Bisous à vous toutes et à très bientôt :x


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 31-01-2013 à 13:30

Coucou les filles ! me revoilà ! non je ne vous oublie pas . . .mais je suis très bousculée avec ma mamie (94 ans) qui a des soucis de santé, donc je cours après l'assistance sociale, les maisons de retraite, le conseil général ect . . . elle ne peut plus rester seule chez elle alors on se relais avec l'un de mes oncles et ma tante pour être près pour les repas et pour dormir avec elle la nuit.
Ce soir c'est ma permanence ! cool !
Mon oncle a remis en place les aides ménagère et infrmières mais les heures sont décalées alors on doit faire le reste !
MATHILDE : bienvenue dans le groupe des bonnes copines, tu n'as pas beaucoup à perdre, tu vas y arriver !
AURELIE : j'espère que ta grande va mieux, et puis pour le régime si tu n'y arrive pas prend un peu de recul et tu reprendra dans quelques jours. Moi en ce moment le régime, j'essaie de gérer au mieux, je n'ai pas perdu depuis 15 j mais je n'ai rien pris !
NELOUNE : toujours archibookéé ! viens nous faire coucou quand tu pourras !
MIMI : je pense bien à toi et à notre future rencontre dès que je suis dispo je te bipe !


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 31-01-2013 à 13:18
salut les filles!
Betty: hâte que tu nous racontes ;) !!
pour ma part: ça y est la construction de notre nouvelle maison a commencé cette semaine :-q d'après le conducteur de travaux, elle peut être finie cet été, septembre au plus tard: ça serait super pour nous!!
2ème bonne nouvelle..nous avons peut être trouvé un acquéreur pour notre maison actuelle: je serai fixée demain..on croise les doigts!
sinon côté régime..je fais ce que je peux..la journée ça va impeccable, mais le soir devant la télé j'ai tendance à craquer..
Bonne journée à toutes :x


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 30-01-2013 à 23:19
bonsoir les filles. Juste un petit coucou pour vous
dire que je vais bien ne vous inquietez pas pour moi. Jeudi je viendrai vous raconter mes aventures et aussi vous annoncer une bonne nouvelle. je pense tres souvent a vous
bisous mes amies ;)


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 30-01-2013 à 23:00
coucou les filles. Juste un petit mot pour vous dire que je vais bien. Je viendrais vous raconter pleins de choses demain. Bonne nuit et gros bisous a toutes. ;)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 30-01-2013 à 15:25
bonjour mimi, j'espère que tes problèmes de connexion vont se résoudre afin que tu puisses venir ici :D bisous


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 30-01-2013 à 14:38
BOnjour les filles, problème de connexion depuis 1 semaine je me connecte à tout sauf au régime je croyais que c'était le site mais pas du tout problème chez nous sur les 2 ordi avec tout ce qui est aujourd'hui .com. Je vous écris sur mon ordi portable en passant par la wifi de mon voisin dehors sur la terrasse sinon je ne capte pas.Tout cela pour dire que vous me manquiez et alors le régime en a pris un coup. Pour Betty pas de nouvelle j'espère que tout va bien pour elle, j'enverrai un message perso si j'ai le temps car j'écris du temps que mes petites font la sieste.Bisous il faut tenir bon !


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 29-01-2013 à 14:00
au fait Mimi et Betty: vous vous êtes rencontrées?!! j'attends les photos!!
il pleut depuis ce matin chez nous :( mais il ne fait pas trop froid ;)
aller venez poster un petit mot :-q


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 29-01-2013 à 12:42
bah alors z'êtes où les filles??!!! :((


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 28-01-2013 à 12:59
bonjour les filles,
il faut que la motivation revienne!! bonne résolution comme tous les lundis matin.. >:) Vais je réussir à tenir 1 semaine??!!
ne perdons pas de vue le défi de la st valentin..aller courage.. :-q



91 - 100 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen