Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 15:14
Coucou les filles !

AURELIE : bon menu pour pâques, c'est super ! Nous nous irons manger juste à côté de chez nous, une amie et son mari tiennent un petit resto sympa ! alors on va se faire plaisir en famille.
Je viens bien, et te remercie, je vais doucement dans tous mes mouvements car tout me tire en bas de ventre, il faut que cela se remette en place, j'ai le moral, ça va et puis quand il fait bon, je me promène devant ma maison, ça fait du bien.

NELOUNE : si tu craque une fois de temps à autre c'est pas grave, essaie de limiter ces moments de crises et reprend le régime, me concernant j'ai perdu 1 kg, la semaine dernière, j'ai pas fait le régime vraiment à la lettre mais j'ai fait attention, allez on se rebooste !!! :-q

MIMI: je sais que tu n'es pas là pendant quelques jours, je pense bien à toi et n'oublie pas de me téléphoner quand tu rentre pour notre rdv !!!

bisous les filles et bon courage :x


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 22-03-2013 à 11:34
bonjour les filles
Neloune: nooooonnnnn tiens bon, tu étais bien partie!! aller on s'reprend!!
betty: comment ça va depuis ton opération?? J'espère que tu ne forces pas trop!
bon week end à toutes les 3! pour moi c'est invitation dimanche.. :(( je vais essayer de faire une séance de sport ce soir et demain :-q
ps: avez vous élaborer votre menu de pâques?!! moi oui car cette année c'est moi qui reçois!! comme mon anniversaire est le 3 avril, on fait en même temps! donc:
entrée: aumonière de st jacques, crevettes sur lit de poireaux
plat: magret de canard au miel avec poire et pommes duchesses
fromages
dessert: assiette gourmande (en cours de reflexion..)


Neloune répond Posté le 20-03-2013 à 13:44
Et ben non je ne tiens plus bon , je craque :-S :-S :-S aie aie aie , sa m'enerve . . .


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 19-03-2013 à 15:50
Bonjour à toutes, j'ai fait l'aquazumba très bien mais il faut connaître les chorégraphies pour bien suivre.Nous devons nous voir avec Betty ce sera très sympa . Bonne continuation à toutes


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 19-03-2013 à 12:34
bonjour les filles
Betty: heureuse de te lire, je te souhaite un bon rétablissement, ménage toi pour te rétablir au plus vite :-q
mimi: oui j'ai un coach personnel mais c'est un coach virtuel!!! en fait, je me suis inscrit sur le site coachclub; tu choisis le programme que tu veux et la durée de ton abonnement; moi j'ai choisi 2 séances par semaine sur 3 mois (car après je serai en plein déménagement..); les cours sont variés: aérobic, urban dance (salsa. . ..), fitness. . ..je paye 12€ par mois, c'est raisonnable je trouve (en fait ça remplace ce que je payai!) l'avantage c'est que tu fais ta séance quand tu as le temps, dans ton salon, tranquille..
Neloune: j'espère que tu tiens toujours le bon bout ;)
bonne journée les filles


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 19-03-2013 à 11:03
coucou les filles !!!!!!!!! me revoilà !!!!!!!!

NELOUNE : félicitations tu tiens le bon bout dans ton régime, je suis très contente pour toi et surtout continue !
AURELIE: ne te décourage pas, tu vas finir par y arriver, et puis avec le sport ça ne peut qu'être positif ! et puis on est là on te laches pas !!! :x
MIMI: heureuse de te retrouver, tu fais de la marche c'est bien et puis tu sais je vais en faire aussi alors si tu veux on peut la faire ensemble ce sera plus sympa ! est ce que ça te dit de venir me voir à la maison ? on fera mieux connaissance autour d'un petit goûter léger ? je vais t'appeler !!!
Je suis rentrée chez moi, hier en fin de matinée, je vais bien, je ne souffre pas mais j'ai l'impression d'avoir un étau dans le ventre ! je dois faire très attention : ne pas porter de poids, pas de ménage, et pleins d'autres trucs, je doit m'économiser un max pour que tout reste en place !
En attendant d'avoir de vos nouvelles, bisous à toutes :x


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 18-03-2013 à 16:45
contente de te lire Aurélie, je fais le régime avec les équivalents ce matin j'ai fait mon aquagym demain je vais faire 2 cours en suivant aquagym et aquazumba démarre demain avec la musique cela va être motivant.Pas d'autres nouvelles de Betty elle devait me contacter à son retour à la maison.Aurélie tu fais du sport c'est bien je ne connais pas l'urban dance tu as un coach pour toi seule! c'est luxe. Bonne semaine Neloune tu tiens le coup!


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 18-03-2013 à 13:07
salut les filles
les journées passent à une allure folle (et les kilos restent!!)
Neloune: je suis bien contente pour toi! j'espère avoir moi aussi ce fameux déclic :) !!
mimi: essaye d'être très sérieuse cette semaine afin de limiter les dégâts lors de ton séjour à Madrid :-q c'est vrai que la marche devrait aider! en tout cas, embrasse bien fort Betty pour moi, j'espère qu'aujourd'hui ça va :x
pour ma part: nous avons passé le week end chez ma cousine; les repas étaient bons et copieux et nous n'avons même pas pu élimier car il a plu toute la journée :(( j'ai fais ma 2ème séance de gym à domicile (séance d'urban dance); j'ai une autre séance de programmée que je ferai peut être ce soir si j'ai le courage.. pour l'instant ça me plait, c'est varié, l'heure passe vite et les courbatures sont là donc c'est que ça travaille!!! :-q


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 07:50
Bonjour, la pesée n'est pas concluante mais normal vendredi soir invitation hier resto mais j'ai une semaine calme cela devrait aller. Quelques nouvelles de Betty son opération s'est passée mais elle a eu une hémoragie au niveau de la cicatrice elle a du repartir au bloc.Les 2 jours suivants ont été difficiles mais tout rentre dans l'ordre elle apu faire sa toilette et a marché avec le kiné, elle vous envoie le bonjour à toutes.
Dimanche pluvieux on va rester dedans sans grignoter à bientôt


Neloune répond Posté le 16-03-2013 à 11:41
Oui c'est ce que j'ai vu pour Aurélie c'est une super nouvelle :) :)

Pour ma part seulement 100 gr de perdu cette semaine mais en meme temps j'ai fais n'importe quoi hier donc je pouvais pas m'attendre a mieux :P



41 - 50 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen