Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 30-11-2011 à 11:34
Comme prévu, bien que je ne cuisine pas, je remaigris : 65 kg en août, 62 en septembre

et. . .71kg la semaine dernière !..

J'ai fait n'importe quoi ces dernières semaines (je suis en stabilisation depuis fin août).
C'est pourquoi j'ai repris JMC depuis lundi 28 novembre et ça paie !

Ce matin : 67,2 kg ! Et je mange ! Donc 3kg800 en moins. Je me suis reprise à temps, ouf !


bina-26 (valence, 26) répond Posté le 30-11-2011 à 11:20
courage ma soeur pour ta premiere semaine.bisou. . .


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 30-11-2011 à 11:13
merci aigle de vos bons conseils ils sont tout a fait juste ! *-:) :-q :-q et surtout n'oublions pas la gym,car on est ts fainéant ce côté là!!ex:j'ai eu une ex belle soeur style farrah facett jolie :P jeune on était ahuris !de sa ligne 1.63m 52 kg(et elle s'est du genre oh je me trouve hideuse,j'ai grossi oh mais c'est ma faute B-) je me suis vautré sur le chocolat ;) ou tel ou tel gateau :D voyez comme elle faisait enragé X( dernièrement il y 6 mois, elle a arrété car je lui ai dit j'ai compris ton manége tu te plaint! pour que on te complimente,encore + *-:) *-:) et tu le sais tres bien!!) :-bd et encore à ce jour!!mesdames et musclé elle a aujourd'hui 60ans elle va avoir sa retraite ds 3 semaines mais elle ts les soirs après son travail 17h elle adore le sport,c'est son trip, elle court,gym,natation,soit un ou l'autre ts les jrs ou a fond océania cela fait pls de trente ans que je la connais elle a tjrs la meme allure et pour son age elle tjrs canon!! =(( , donc sport SPORT SPORT X( :^> bonne hygiène de vie no stress ,zen attitude,ne pas fumer penser a votre peau et rides pour être pls belle


carrou (plomelin, 29) répond Posté le 30-11-2011 à 10:30
BONJOUR MOI JE TIENS LE COUP MAIS J ARRIVE PAS A DORMIR!!!!!


beatricecfp (La Calmette, 30) répond Posté le 30-11-2011 à 10:21
Bonjour à toutes et à tous. . .

Bravo à toi "abibiche" pour ton dessin de la balance, je ne sais pas où tu trouves ça mais c'est génial. . .et tellement réaliste! ;)

JE PRESENTE TOUTES MES EXCUSES aux 2 personnes qui m'ont demandé en amie il y a quelques jours et auxquelles je n'ai pas répondu :^> . Ce n'était pas par négligeance ou par refus, mais d'après ma fille à qui j'ai demandé pourquoi je ne retrouvé plus ces demandes, il semblerait que je les ai supprimer :-O quelle nouille!!! X(
Je n'ai pas d'excuse si ce n'est que la manipulation d'un ordinateur est toute nouvelle pour moi ainsi que le concept du forum (ceci dit j'y ai vite pris goùt!). . .alors, si vous repassez par là et que vous voyez de la lumière *-:) , n'hésitez pas. . .ENTREZ! :)

A très bientôt, bon courage à toutes et à tous. . . :-*


maryse_83 (RIOM, 63) répond Posté le 30-11-2011 à 09:46
bonjour à tous
le troisième jour commence,je n'ai pas de fringale
J'ai un petit problème pour la fin de semaine car pour les repas je vais guère être chez moi mais j'ai le morale et je pense redresser la barre sans difficulté.
BON COURAGE 0 TOUS ON VA Y ARRIVER


CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 30-11-2011 à 08:02
Bonjour à toutes,
J'ai passé les 2 premières journées sans trop de difficultés, mais hier soir j'ai regardé la TV et j'avais tellement l'habitude de grignoter, que c'était un peu difficile. Alors je suis allée me coucher un peu plus tôt. J'évite l'infusion qui m'obligerait à me relever et si je suis trop réveillée, ce sont les angoisses qui remontent. . . Bon, rien de grave. Je vais m'habituer.
Je vous souhaite une très bonne journée. A demain


nathalie_555 (RHINAU, 67) répond Posté le 30-11-2011 à 07:53
bonjour
je commence mon troisième jour de régime pour l'instant sa va j 'ai énormément soif j'espère quand fin de semaine j'aurai perdu un pti peu le seule truc qui me manque c'est que je ne peut pas manger des fruits a volonté
bon courage a tous le monde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 05:01

bonjour tout le monde, j'espere que vous avez passé une bonne nuit réparatrice?
une nouvelle journée commence dans la joie et la bonne humeur!
prenez le temps de prendre votre petit dejeuner tranquillement!
essayez de vous peser qu'une seule fois par semaine, ce n'est pas bon de trop se peser ça joue sur le moral et la balance n'aime pas trop ça :D
en cas de fringale, buvez un grand verre d'eau, aller faire un tour 10 minutes ça vous occupera l'esprit, essayez d'occuper vos mains, attirez votre attention sur autre chose que "j'ai faim" car c'est souvent spychologique qu'une vraie faim! ;) !
alors accrochez vous car le voyage de la minceur ne fait que commencer! :-q
courage à vous et bon mercredi, et bien sur on evite les écarts! :-q


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-11-2011 à 03:17
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,



981 - 990 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen