Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 30-11-2011 à 20:31

;) Bonsoir,

Je viens vous dire un petit bonsoir. Ca y est j'ai terminé mon dîner mais je sature un peu des poireaux et des endives cuites, donc je consulterai mes équivalences. Je n'avais pas trouvé de soupe de légumes en faisant mes courses donc j'ai fait moi-même ma soupe. J'attends que la dernière petite parte à 20h45 et ensuite c'est un bon gros dodo car aujourd'hui j'ai fait une journée de 13 heures et je suis fatiguée. Donc je vais regarder la télévision dans mon lit et non dans le salon. J'espère que dame balance samedi sera clémente avec nous, sinon moi je vais la mettre un peu dans le frigidaire pour lui rafraîchir les idées, et ça lui fera du bien :D Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, et faites de beaux rêves. Bon courage pour la 4ème journée de régime ;)
Catherine ;)


Ladylexa (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2011 à 20:30
Vivement la semaine prochaine car cette semaine c'est compliqué pour mon régime beaucoup d'imprévu résultat j'ai du mal à le suivre :(


manonlou (CAP D''AIL, 06) répond Posté le 30-11-2011 à 20:15
Bonsoir à vous toutes , je vois que le forum fonctionne fort !!!!!! :D :D :D
3ème jour de régime :P :P un peu compliqué car nous avons des travaux à la maison et ce n'est pas facile de cuisiner , vivement la semaine prochaine que je puisse me remettre à faire mes plats comme il faut ; Bonne soirée et à demain . Bises


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 19:06

bonsoir tout le monde, profitez bien de vos sorties au resto! passez une bonne soiree! et bien sur je souhaite une excellente soirée à tout le monde! à deamin! :-q


beatricecfp (La Calmette, 30) répond Posté le 30-11-2011 à 18:40
Merci "aigle 30" pour ta réponse. ;) Avec du recul, on se rend compte de certaines logiques dans les équivalences mais cela reste encore un peu confus. . .j'ai le nez dans la liste très souvent! :P
Ce soir c'est ciné, alors je vais manger avant de partir car je suis très gourmande et il est hors de question de craquer pour une barquette de nachos. . . X( . . .NON MAIS!!!
Bonne soirée. . .à bientôt :-*


noelliestef (le barcares, 66) répond Posté le 30-11-2011 à 18:33
bonne soirée et bon apétit a vous


noelliestef (le barcares, 66) répond Posté le 30-11-2011 à 18:32
salu tout le monde ce soir grand repas pour feter annivairsaire de mariage de mes grand parent dans un restau donc j'espere ne pas me laisser tenter :-S sinon j'ai vu qu'il exister des "menu rattrapage "


nat1211 (st aubin, 39) répond Posté le 30-11-2011 à 18:00
trois jour et pas de grand changement.lundi j monde sur la balance et pas samedi peur du resulta.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 30-11-2011 à 17:26
Bonjour à tous
pas de fringale pour le moment mais pour samedi j'ai une journée rando puis un pique nique et j'ai peur de faire un (petit grand écart) j'éspère tenir bon à toute les tentations (barre de chocolat, fruit sec,. . .. . .. . .. . .)
bonne nuit à tous


paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 30-11-2011 à 16:02
Bonjour, je suis contente car aujourd'hui, plus de vertiges, ni de maux de tête. De 1200 Kcal je suis passée à 1400 Kcal, conseil de la diététicienne. J'ai eu peur. Mais tout rentre dans l'ordre. Les repas se passent bien, la motivation aussi. Courage à toutes et tous. Demain 4ème jour de régime. Amitiés, à plus. P.S. - Pouvez-vous me dire comment afficher des images ? Merci par avance.



961 - 970 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen