Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
beatricecfp (La Calmette, 30) répond Posté le 01-12-2011 à 18:56
Bonsoir toutes et tous,
J'ai du mal à boire 1,5 litre d'eau. Habituellement lorsque je travaille (en milieu chaud >:) ), je n'ai pas de difficulté à les dépasser mais en ce moment je ne travaille pas et je me rends compte que j'ai même du mal à arriver jusqu'à 1 litre. :-bd
Puis-je rajouter un peu d'antésite dans ma bouteille ?
Merci de m'éclairer *-:) sur ce sujet.
A très bientôt. . . :-*


elomorchris (40) répond Posté le 01-12-2011 à 17:47
Bon et ben moi qui faisais super attention ! loupé ce soir resto et samedi soir invitation .Je vais essayer de faire super attention et demain et samedi midi je ferais
des repas rattrapage j'espère ne pas trop déraper, je vous dirais ça demain


Khaki (Saint Baldoph, 73) répond Posté le 01-12-2011 à 17:07
Salut, moi j'ai tout le temps faim, le matin en me levant,l'après midi et le soir en me couchant. Mais cela n'est pas désagréable. J'ai aussi décidé de me peser le vendredi matin donc demain jour fatidique.
Pour gérer la faim, je me fais du thé et des tisanes, j'adore la sauge par exemple.
Mon seul souci c'est de bouger plus, et en ce moment surcharge de traductions, donc je suis très statique. . ..ce sera ma mission de la semaine prochaine.
Aujourd'hui une recette très sympa fournie par ma cousine
Choux fleur (blanc) cru coupé très petit, sauce allégée moutarde à l'ancienne et . . . une cuiller à soupe de curry doux. Délicieux et léger. Bon courage à toutes .http://img.aujourdhui.com/smileys/shades_smile.gif


mirella13129 répond Posté le 01-12-2011 à 16:51
Mikado ne t'inquiètes pas les résultats ne seront probants qu'à la fin de la semaine, et n'oublies pas que les mensurations sont souvent plus révélatrice même si on ne pert pas


mirella13129 répond Posté le 01-12-2011 à 16:46
Isatis tu as pris la bonne décision en venant sur ce site, c'est vrai qu'avec ton boulot tu n'es pas souvent à la maison mais avec un peu d'organisation, ou en cuisinant à l'avance, ce que je fais !!! tu vas y arriver et nous sommes tous là pour t'aider, bon courage
Mirella


mirella13129 répond Posté le 01-12-2011 à 16:44
Noelliestef bonjour ne t'impatiente pas comme ça, il vaut mieux se peser une fois par semaine !!! mais tu peux prendre tes mensurations qui seront plus révélatrices à bientôt


mirella13129 répond Posté le 01-12-2011 à 16:37
Berton catherine bonjour, moi je fais mes courses le samedi pour tout avoir sous la main toute la semaine, et bien sur les produits frais je les met au congélateur, et au moins tu n'as plus à y penser tous les jours, tu peux même cuisiner à l'avance si tu travailles ça ne sera que mieux ,bon courage à bientôt


mirella13129 répond Posté le 01-12-2011 à 16:34
bonjour Obeline 5 bien sur que tu as droit à une collation mais il faut pour cela que tu réserves ton dessert du midi ou du soir, ou le fruit ou le yahourt, pour ta collation
bon courage


obeline5 (Hébécourt, 27) répond Posté le 01-12-2011 à 15:52

j'ai commencer le 28 novembre cela ne fait pas tres longtemps.Apres avoir essaye d'autre regime je peut vous assurer que je me sent deja mieux se qui motive vraiment .j'aurais juste une question est ce que la collation et autorise.bon courage a vous toutes et tous


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 01-12-2011 à 14:40

;) Coucou,
Juste une petite question. Comment faites vous pour vos courses, achetez vous tout le samedi ? Pour ma part j'ai acheté tout samedi dernier, donc ma côte de veau est congelée dans mon congélateur, mais je pense que pour la semaine prochaine ne serait ce que pour le poisson, je l'achèterai au dernier moment, surtout du poisson frais. Pour cette semaine, j'ai mangé du colin d'alaska, mais j'ai envie de manger le poisson qui est mentionné dans le régime de la semaine. Pour les litchis, je n'en ai pas trouvé de frais et j'ai acheté une boîte mais je n'aime pas du tout, car c'est nettement meilleur frais. Et vous en avez vous trouvé des frais ? Sinon comment avez vous apprécié votre repas de ce midi pour celles qui sont à 1400 Kcal ? Est-ce que l'on mange toutes et tous pareil ? Bon je vous souhaite une bonne fin de journée ici sous la pluie lol et bon courage. ;)
Catherine



921 - 930 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen