Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 01-12-2011 à 14:02
profite bien aigle 30 de ton aprem!!!! moi j'attendrai lundi (cela fera pile 1 semaine)!!!aujourdhuui je ressent rien! ni faim, ni envie de grignoter c super enfin la journée n'est pas encore terminée bisou


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 13:39

petit rappel: on se pése qu'une fois par semaine! prenez plutôt un vêtement serré ou trop petit et le jour où vous vous sentirez plus à l'aise dedans vous pourrez alors crier victoire! ceci est tres encourageant, perso j'ai toujours pris 1 vêtement trop petit et quand j'y rentrais dedans c'était une victoire, ainsi de suite, plutôt que la balance!les cms en moins sont plus importants que les kgs en moins sur la balance, vous verrez vous en ferez votre propre experience! mais ne soyez pas trop impatients ou impatientes! faut laisser le temps au temps lol :-q c'est bien votre motivation fait plaisir à voir! bientôt la balance, pour moi depuis 2009, je me pese le vendredi, donc ce sera demain!
bon apres-midi, bye à plus je vais faire les magasins pour me faire du bien! :-q


noelliestef (le barcares, 66) répond Posté le 01-12-2011 à 13:24
salut tout le monde je commence a m'impatienter j'ai envie de monter sur la balance lol. . . :D a ce soir


beroy (cournonterral, 34) répond Posté le 01-12-2011 à 13:06
bonjour a tous et a toutes

j' ai commencé lundi donc 4 jours de régime aujourd'hui, je n'ose pas me peser trop peur de ne pas avois perdu!!!pour l'instant pas trop faim on verra fin de semaine.bon courage a tous et toutes


isatis89 (89) répond Posté le 01-12-2011 à 12:48
Bonjour à toutes et à tous

Nous voici dans la même galere des kilos qui nous "bouffent" la vie voire la santé. . ..

Je suis gérante d'une boulangerie depuis quelques années et forcement ça n'aide pas a conserver la ligne . . .. si je puis dire. . .. me voici avec pratiquement 5 kilos en trop par rapport a mon ancienne activité professionnelle en a peine 4 ans. . .. je n'imagine pas au bout de 10 ans. . ...

Je fais beaucoup de sport presque 6 h par semaine, mais malgré ça je prends du poids et non ce n'est pas que du muscle. . .. mais bien des capitons qui se logent au niveau des cuisses, des fesses et de la taille Grrrrr

j'ai deja essayé plusieurs régimes des plus dracogiens. . . qui se sont soldés par de cuisants échecs car trop de fatigue et le moral en berne. . .. Je travaille 6 jours sur 7, quasiment 14h par jour et si en plus la "bouffe" devient une obsession je craque litéralement et je lache prise. . ..

La période de noël va être intense coté boulot, et je ne prends pas bcp le temps pendant cette période à préparer de bons petits plats totalement diététiques. . . j'attends que ce site m'aide a me motiver et a retrouver plaisirs dans la nourriture tout en perdant quelques kilos. . .


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 01-12-2011 à 12:34

;) Coucou à vous,
Je passe pour vous faire un petit coucou de réconfort ;) et vous dire qu'on va y arriver à les perdre tous ces fichus kilos. Mais je suis comme vous j'ai du mal à résister à l'appel de la balance et il faut attendre samedi X( En tout cas, j'espère que j'aurai perdu car je me connais je risque de fondre en larmes si je n'ai pas perdu, mais je ne baisserai pas les bras foi de catherine, je continuerai coûte que coûte. Bon courage à vous pour cette 4ème journée de régime. Haut les coeurs on y croit et ça va le faire. Bonne journée moi je travaille jusque 22 heures ce soir, mais je ne commence qu'à la sortie de l'école, c'est à dire 16h30. A demain ;)


evelyne_256 (vendières, 02) répond Posté le 01-12-2011 à 12:25
bonjour à tous, les 2 premiers jours j'ai mal dormi trop énervé, cette nuit c'était mieux, je commence à etre moins serré dans mes vetements on verra ça samedi, j'ai du mal à résister à l'appel de la balance. bon courage à tous.


V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond Posté le 01-12-2011 à 11:44
bonjour à toutes et tous. . .
Je m'appelle Véronique. J'ai 44 ans et veut perdre +16kh!! y a du boulot. . .Je viens sur le forum pour la 1ère fois. J'ai commencé aussi lundi 28/11. pour l'instant, c'est bizarre car je me suis pesée ce matin, et j'ai rien perdu.. Je suis déçue car si ça commence comme ça ma motivation risque de partir. . . je n'arrive même pas à manger toutes ces crudités parfois. J'ai le régime à 1400kcal.. en + j'ai la sensation que mon ventre reste "gonflé". . .désolé de vous plomber votre journée avec mes sensations mais ça fait du bien d'en parler avec des personnes qui comprennent. . . est ce que quelqu'un est comme moi ou bien suis je pas "normale" !!! >A part ça, je suis une femme positive et joyeuse..bonne journée et à bientôt


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 11:23
bonjour et merci, sachez que si je les ai perdu, et je connais des gens qui ont perdu encore plus que moi sur ce programme, je peux vous certifier que vous pouvez y arriver vous aussi, et pour mieux dire, vous allez y arriver! faites vous confiance ça va aller!vous êtes là pour atteindre votre objectif alors ne lachez rien tant que vous ne l'aurez pas atteint avec les "hauts et les bas"! courage à vous! ;) :-q


elomorchris (40) répond Posté le 01-12-2011 à 10:28
merci Aigle. Bravo pour ton parcours c'est impréssionnant , moi je voudrais en perdre 16 si possible, en voyant tes résultats je me dis pourqu :Pourquoi pas.



931 - 940 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen