Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caro8517040ans (85) répond Posté le 05-11-2011 à 08:07
salut,
je commence lundi, j'ai 6 kgs à perdre, j'ai déjà fait JMC il y a 2 ans, j'avais perdu 7kgs mais repris 4 :( , donc là je suis motivée pour tordre le cou de ces fichus kilos!
a+


Mag1971 répond Posté le 05-11-2011 à 07:40
Bonjour,
Je commence lundi et je suis motivé pour perdre mes kilos en trop. Je sais que ce régime fonctionne bien car une de mes amies à perdu 17kg. Courage à tous.


mijo1161 (ouroux sur saone, 71) répond Posté le 04-11-2011 à 22:55
Bonsoir, j'ai 20kg à perdre. J'espère que j'arriverai au résultat car je ne peux plus me voir. . .. :-S


isa095 (asnieres sur oise, 95) répond Posté le 04-11-2011 à 21:55
bonsoir
inscrite depuis ce soir, je suis motivée pour perdre les 14 kg que je trouve de trop !
je vais donc suivre les conseils donnés et commencer à 1400 calories, dès lundi

merci


guada (COURVILLE SUR EURE, 28) répond Posté le 04-11-2011 à 21:29
bonjour,
je commence lundi, j'ai 30kg à perdre.jespere que ça va marché cette fois.
je compte sur vous pour m'encourager.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 21:25
bonsoir,à vous toutes et tous
demain c'est notre amie NEIGE qui va reprendre car moi j'ai mes enfants et pts enfants ,je viendrais vous faire un pt coucou par guise de politesse
bonne soirée à vous toutes et tous :-*
*-:) neige *-:) *-:) pacadab *-:) *-:) domi *-:) *-:) aigle *-:) bon weekend :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 21:22
bonsoir,
*-:) choubidette *-:)
pour les 1400 calories c'est bien ,nous avons des diététiciennes qui vont te répondre en posant ta question soit sur le forum ou sur ton carnet
au début il vaut mieux passez par elles
car c'est très important
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 21:18
bonsoir,
*-:) ingrob *-:)
c'est très bien ,regarde bien le site il faut remplir
ton carnet et mettre tes mensurations et bien regarder ce que nous dis le docteur
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 21:15
bonsoir,
*-:) petpet_abc *-:)
tu peux compter sur toute l'équipe et te dire que pour noël
tu pourras mettre une belle robe
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 04-11-2011 à 21:14
bonsoir,
*-:) mimi13004 *-:)
il est même plus que certain que si vraiment tu es à l'écoute de ce que te dis le docteur tu vas perde tes pts kilos et réapprendre à manger ,alors tu vas avoir *-:) neige *-:) qui va te motiver
ainsi que nos amies
je te souhaite une bonne soirée



1071 - 1080 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen