Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
melanieche (PORTES LES VALENCE, 26) répond Posté le 06-11-2011 à 21:06
Réponse à "NouvelleEve",

Ne t'inquiètes pas, je le fais également pour moi, car je sais que je serais plus en forme comme ça ! Merci pour le message, je sais que tu n'as pas tort ! On va se soutenir et venir à bout de nos kilos superflus ! Bon courage à toi ! ;)


thecaroo (St Georges de didonne, 17) répond Posté le 06-11-2011 à 21:04
Demain est le jour ou tout va changer ! -7 kilo et un mois d'essai de programme! Vraiment hâte de voir les résultats :) j'ai pris une photo avant et une robe objectif que je voudrai porter pour les fête de Noël :D


melanieche (PORTES LES VALENCE, 26) répond Posté le 06-11-2011 à 21:04
Réponse à "NouvelleEve",

Ne t'inquiètes pas, je le fais également pour moi, car je sais que je serais plus en forme comme ça ! Merci pour le message, je sais que tu n'as pas tort ! On va se soutenir et venir à bout de nos kilos superflus ! Bon courage à toi ! ;)


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 20:34
MELANIECHE
Je vais te paraître brutale alors qu'on ne se connaît pas mais je suis sûre que mon avis est partagé par d'autres. Si ton poids peut être à l'origine de votre rupture, devance-le et quitte-le!
Il me semble que tu sois parfaitement ds les normes. Je mesure 1m54 pour 60kg et je ne suis pas difforme. Evidemment,je préférerais peser 52-53kg, la raison de mon inscription à ce ré-équilibrage alimentaire.
Perdre du poids est personnel sauf s'il y a une raison médicale.
Mais si TA décision est de peser 50kg, ce forum est là pour y trouver du soutien.
On est toutes et tous là pour ça.
Sois confiante, pas soumise.


wanett (EQUILLY, 50) répond Posté le 06-11-2011 à 20:29
Bonsoir tout le monde, moi aussi je suis prête pour demain j'ai environ 20kg à perdre, les choses ne vont pas être simple mais après plusieurs régime sans grand résultat j'espère bien que celui-ci va réussir, ensemble les choses seront plus légères.
bonne soirée à tous et à demain


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 06-11-2011 à 20:19

bonsoir demain ces le grand jour je conte sur votre soutien je suis tres motiver et j'espere y rester :) je souhaite a vous tous une tres bonne soirée et bon courage pour tous ceux qui commence le régime demain sérons nous les coudes et a nous tous on arrivera à perdre ces kilos, bisous a vous tous a demain


fmsin59 répond Posté le 06-11-2011 à 20:09
Bonsoir tout le monde. ça y est, j'ai mitonné mon repas pour demain midi!! Motivée plus que jamais!! C'est le soir le plus difficile en rentrant du travail alors je viendrai vous faire un petit coucou, comptant sur votre soutien!!!! A demain soir


MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31) répond Posté le 06-11-2011 à 20:08
Bonsoir à tous, je suis nouvelle et commence demain matin ! 10 à 12 kg à perdre que j'ai pris je sais pas trop comment, même si au fond, y'a qu'à regarder les menus de JMC et onvoit bien qu'on est un peu loin, en général. Bref, on se retrouver demain soir si vous voulez pour nos premières impressions.
Questions à ceux qui connaissent déjà : peut on interchanger les repas, par exemple le repas de lundi soir à prendre le mardi midi ? peut on manger deux fois de suite le même plat, par exemple le lundi soir et le mardi midi pour le plat principal. Comme beaucoup, je cuisine souvent pour deux repas au moins, le travail, la maison et deux jeunes enfants, il faut bien s'organiser et je ne cuisine pas différemment tous les jours . Qu'en pensez vous ?
Enfin, sachant que certains fruits et légumes sont "à volonté", peut on sans risque pour la perte de poids en "ajouter", par exemple une pomme à 10 h du mat ou à 16 h ? merci à tous ceux qui voudront bien me donner quelques conseils avertis, et àtrès bientôt. Demain sera peut être un peu dur car cela change nos habitudes, mais on devrait vite s'y faire, et quand on commence à se sentir mieux dans sa jupe ou son pantalon. . .. alors là, c'est le bonheur et ça booste. . ...


melanieche (PORTES LES VALENCE, 26) répond Posté le 06-11-2011 à 19:07
Salut à tous !

Je recommence le programme demain, j'avais stoppé depuis qq temps mais là je m'y remets ! J'éspère atteindre mon objectif avant Janvier car mon poids est un motif de rupture pour mon fiancé alors :^> . . . Il va falloir rester motivée !

-11 KG !!! :-q :-q :-q

Je pèse 61 kg pour 1,57m et je souhaite (il souhaite) en faire 50kg.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 18:37

allez on se prépare!!!! demain matin je récapitule tout ce que vous devez savoir pour réussir!

Maiiiiiiiiiis attention il pleut ! hi!hi!



1011 - 1020 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen