Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 09:06
Salut les aventurières & les marmottes du dimanche matin,

Je te rejoins, NEIGE, mais avec une infusion au thym & miel de sapin, mal de gorge et rhume oblige. . .
J'en ai rêvé de JMC cette nuit! La preuve que je suis déjà imprégnée par le programme.

Bonne matinée.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 08:50

COUCOU les régimettes et régimets

bon c'est moi qui sert le café ce matin je vois !
vous avez raison sur les landes il pleut on serait mieux sous la couette , mais j'ai mon chien qui se charge de m'en sortir! hi!hi!
je vous met cette jolie image pour que vous soyez motivées pour demain!
Mais j'en doute pas puisque vous vous êtes inscrites!
alors j'ai confiance en vous ,je sais que ça sera pas facile tous les jours , mais nous sommes un groupe motivé et ça va marcher ,vous allez les perdre vos kilos !
bises
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 22:12
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)
bonsoir
en principe maintenant on ne peut plus changer sauf mettre notre photo !
je conseille de passer sur le tchat lundi à 13h pour demander au formateur ,ou appeler le n° vert en haut de la page !

demain je vous mettrai pour lundi
là je vais me coucher
bises


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 05-11-2011 à 21:46
Je voulais modifier mon pseudo mais en vain. . .
Avis aux chevronnées de ce site, y a-t'il un moyen?


NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond Posté le 05-11-2011 à 21:24
Bonsoir,

Comme bcp d'entre vous, je commence lundi.
Je m'appelle Nataly, j'ai 37 ans, 3 filles de 14, 6 et 3 ans. Sans rien changer à mes habitudes, j'ai pris 7kg fin 2010 et pas moyen de les perdre! Surtout pas moyen de tenir le cap des innombrables régimes entrepris.
Alors je me lance ds ce programme qui me semble bien plus cohérent que n'importe quel autre.
Je viens de lire les 16 pages qui font de ce forum une discussion riche en renseignements et en soutien.
Je suis submergée par les conseils à suivre et les infos qui fusent de partout. . .
Merci NEIGE pour nos 1ers pas ds cette aventure.

En route Compagnons & Compagnonnes.


Cixijo (castellane, 04) répond Posté le 05-11-2011 à 21:03
Salut à vous tous, je vous rejoins sur ce forum car je commence mon régime lundi 7 novembre, j'aimerai communiquer avec des personnes comme moi qui commence lundi. . . Ca serai bien sympathique de se motiver et d'échanger. . ..

A très vite et bon courage pour lundi. . ..


shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 05-11-2011 à 20:53
Aujourd'hui j'ai fait mes courses pour bien entamer le régime lundi, vu le tarif au final il faudra parfois que je regarde pour changer des choses car sinon je pourrai pas suivre longtemps.

Ah oui j'ai aussi créer un groupe pour les personnes de la Cote d'Opale et alentours si cela vous dit pour nous soutenir mutuellement


mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 05-11-2011 à 20:07
bonsoir, je c'est que mon régime commence lundi et pourtant la je regrete déja mon repas de ce soir,car je pense que c'est trop calorique ( un hot-dog )sa me fait un peu peur pour la suite de mon régime ,vais je bien faire les chose comme il faut .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 18:53
Un petit bonsoir de Nounours
je viens vous souhaiter une bonne route, je pense que nous allons nous
lire souvent, Et je vais essayer de vous aider le mieux possible à ma manière.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 17:57
Merci Pacadab tu es une fille super !



1041 - 1050 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen