Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 13:43
fmsin59 (sin-le-noble, 59) suite

normal que tu sois un peu perdue au début ! mais ,si tu fais comme je vous dis tu ne vas pas te tromper!

si je ne sais pas répondre (je suis pas dièt) je vous envoie sur le forum dièt ,vous posez les questions et dans la journée vous avez la réponse sur leur forum (faut y aller voir elles ne viennent pas ici )

Je vous donne aussi rendez-vous sur les tchats de lundi à 13h et à 17h si vous pouvez mais il parait qu'une vidéo est à disposition quand on peut pas y assister ,je vais aller voir comment ça marche!

je reste à votre disposition
j'ai une autre forum : le petit coin de Neige : lien!

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/115309/le-petit-coin-de-neige.asp?reg=10058

il n'est pas que pour parler nourriture mais de tout et de rien ,juste pour dire ce qu'on a sur le coeur !


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 13:32
minceurjo (BETHUNE, 62)
Bonjour et bienvenue dans le programme!

fmsin59 (sin-le-noble, 59)
Oui donc je comprends mieux!
en fait quand ce programme à commencé en 2007 il n'y avait que 2 menus et JMC nous demandait de commencer à 1400 calories et la semaine après de faire le 900 et reprendre ensuite le 1400 !
Puis y a 2 ans ils ont commencé à mettre le 1200 et le 1600 pour les hommes !

Si tu fais le 900 tu vas pas tenir car il est vraiment pas équilibré et à court terme frustrant ,j'ai voulu le faire pendant 3 semaines et je t'assure que j'avais des envies de boulimie intense , des malaises ,et un grande fatigue !

Le 900 est fait pour nous "faire décoller" quant on stagne plus de 3 semaines d'affilées ,alors oui on peut faire 6jours à 900 ! mais il faut que ce soit exceptionnel et de courte durée ou sous contrôle médical!

Donc ,tu commence à 1400 pendant le premier mois et ensuite on voit avec les dièts dans ton carnet minceur se qu'elles en disent !

Pour les goûters

(tu vois que déjà si tu fais le 900 et que tu penses "goûter" tu vas dépasser car TOUT ce que tu vas manger en plus des repas ça compte en plus en calories ! (même un fruit )

Donc ,en principe on a toujours au début une impression d'avoir trop à manger!

alors :
gardez votre fruit du matin pour 10h
Gardez votre fruit ou fromage pour 16h
pareil pour le soir

Prenez une bouteille d'eau que vous boirez dans les moments de "fringales" !
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


fmsin59 (sin-le-noble, 59) répond Posté le 05-11-2011 à 12:22
Merci pour les conseils, comme je suis nouvelle je navigue un peu sur le site.
J'essaie de trouver ce qui pourrait me convenir le mieux. Il faut que je trouve le juste milieu pour éviter encore une fois l'échec!!
J'ai encore une question : je n'ai pas vu de gouter ni de conseils quand on a une faim ou une fringale.


minceurjo (BETHUNE, 62) répond Posté le 05-11-2011 à 11:25
bonjour a toutes
ma enieme tentative pour perdre au moins 40 kilos!!!!
je commence lundi et ce we j'en profite encore un peu!!!
bon courage a toutes a lundi!!
je suis du pas-de-calais


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 11:08
Je reviens car j'ai oublié de vous donner le nom de ma collègue qui aide aussi le nouvelle :

c'est :NOUNOURS_0
vous pouvez voir son groupe Pacadab vous a donner le lien l'autre jour :

Nous sommes complémentaires sur le site chacune avons notre manière de travailler mais c'est utile à tout le monde !

vous la voyez moins souvent car elle est un peu timide , mais très efficace je vous assure !!

Donc nous sommes là pour vous et ne vous en privez pas de nous poser des questions!

fmsin59 (sin-le-noble, 59)
pourquoi 900cal si c'est pas indiscret car si tu manges en dehors ça m'étonnerai que tu tiennes le coup !je connais car je l'ai fait et je t'assure qu'il faut bien s'accrocher la ceinture pour tenir !
mais bon si tu peux tu verras bien , mais c'est pas recommander !le 1400 nous fait perdre déjà la première semaine pas mal!

Pour tes repas dehors il faut que tu regardes ton plan de menus et les plats proposer pour adapter et surtout ne pas craquer! bon courage!

mimi13004 (marseille, 13)
sur les menus , quand la quantité n'est pas notées c'est que c'est à volonté (selon la faim) mais gardez au moins 200g à 300g par repas !
bonne journée
Pierrette


mimi13004 (marseille, 13) répond Posté le 05-11-2011 à 10:27
bonjor a vous toutes. . . :)
je commence lundi mais j'ai décider de me mettre dans le bain aujhourd'hui. . .. tres agréablement surprise, moi qui ne prenait jamais de petit dej et bien la je suis surprise de la quantité a 1400 kcl, je vais de ce pas aller faire mes course, par contre j'ai une question qui me vient a la lecture des menus, il n'est pas indiquer les quantitées concernant les legumes, sont ils a volontés. . .? ? ? merci pour ton messagen neige. . ... :)


fmsin59 (sin-le-noble, 59) répond Posté le 05-11-2011 à 10:09
Bonjour,

Je commence lundi mais stressée par les menus car je mange à l'exterieur et souvent sandwichs. Avez vous des conseils à me donner pour suivre le régime.
Je commence à 900 cal.
merci d'avance


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 09:58
guada (COURVILLE SUR EURE, 28)
Y a AUCUNES raisons pour que ce programme de fonctionne pas !!!

Personnellement ,je conseille de faire un "bilan sanguin" dans la première semaine du programme ainsi on sait déjà comment est notre état de santé!
ensuite , montrez à votre médecin les menus du programme !

voyez si vous n'avez pas des médicaments qui font grossir (cortisone ou autres)

ce programme n'a aucune contre indications connues!

isa095 (asnieres sur oise, 95) :-q :-q :-q

mijo1161 (ouroux sur saone, 71)
ça va aller!!! ;) ;)

Mag1971
rien de mieux que la preuve par l'exemple! ;)

caro8517040ans (85)
oui c'est vrai que lorsque nous sommes arrivées à un objectif on pense que tout est bien et on se lâche !

Je n'ai jamais lâché mais mon corps fait de la résistance ,il est dur pour lâcher les derniers kilos , mais je suis plus têtue que lui car je tiens bon et sur la durée il va les perdre les kilos !
encore 5 qui restent ! mais je ne m'affole pas ! je suis cool!

Voilà je reviendrai vous voir dans la journée j'ai d'autres forums à passer
bises
Pierrette :-* :-* :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 09:21
choubidette (FOURQUEUX, 78)
la seule manière pour ne pas se tromper en adaptant les menus à nos goûts ce sont :

LES ÉQUIVALENCES :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-equi.asp

NOTEZ BIEN CE LIEN c'est là que vous allez trouver les produits de remplacement!mettez ce lien en favoris dans votre PC et le mieux c'est encore de l'imprimer ! et moi je l'ai mis dans WORD ! au cas ou j'ai un problème de pc !

ingrob (carpentras, 84)
pourquoi tu appréhendes ,l'important est de marcher alors on peut le faire seule , moi j'ai un chien à sortir tous les matins 30mn!même quand il pleut (c'est un shih-tzu tibétain à poils longs!

petpet_abc (machelen, 99)
il est déjà là le soutien ,bonne route
AH
sur mes forums il est interdit de dire "regime" on dit "programme "
nous faisons un "programme de réadaptation alimentaire"

Bon moi je suis là depuis 4 ans alors ne désespérez pas hi!hi! je plaisante ,je suis là car j'aime aider les autres et c'est tout! ça me permet en plus de rester motivée et de na pas reprendre de poids !
Je suis stabilisée mais je reste vigilante! et surveille de très près mon poids!

mimi13004 (marseille, 13)
bon alors ! toi tu as de la chance et profites en , d'avoir ton entourage à tes côtés !

ce n'est pas parce qu'il n'a pas de poids à perdre qu'il mange correctement !

ÉVITEZ DE FAIRE PLUSIEURS REPAS
le mens à 1400 calories sont bons pour tous!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 09:00
Bonjour les régimettes et les régimets

Comment allez-vous ? un peu de stress ce matin? pas de panique!!!

Bon ! alors je reprends depuis le début ce que vous allez faire aujourd'hui , demain et lundi !

si possible notez ce que je vous écrit !

ce matin ,vous vous êtes pesées (moi aussi) c'est donc ce poids que vous notez dans votre espace personnel = OUTILS puis courbe de poids ,puis mensurations et si vous le faite votre nombre de pas !

Puis vous prenez vos menus de la semaine et votre liste de courses (pensez à un truc qui est nouveau mais que je trouve bien )la listes des courses des recettes !

Dans les menus : NE VOUS PRENEZ PAS LA Tête!!!!
regardez ce que vous avez ,notez ce que vous n'aimez pas et cliquez sur :OUTILS puis BONUS ,puis : ÉQUIVALENCES et la choisissez ce qui peut vous convenir !
et le moins cher!

Les menus sont interchangeables dans la journée (vous pouvez manger le soir le menus de midi et vice versa !

Vous pouvez inverser une journée par une autre ex:manger le mardi ou un autre jour la journée du lundi !

VOUS NE DEVEZ PAS : manger un repas de midi de lundi ,le mardi !(c'est la journée entière qu'il faut changer)

NE JETEZ PAS LES RESTES on peut toujours s'en servir (vous congelez)

Petit conseil ,allez voir le groupe de mon amie PACADAB :

elle y a posé toutes les choses que l'on doit savoir :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

pas besoin de répéter sur to



1061 - 1070 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen