Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mpf1 (ROMAGNAT, 63) répond Posté le 06-11-2011 à 21:43
bonjour à tous. Je commence demain. Je souhaite bonne chance aux personnes comme moi pour le début. J'ai trente kilos à perdre et je sais que j'y arriverai. Mon mari me soutient et m'a toujours soutenu quand j'ai fait d'autre régime. Je peux compter sur lui et mes enfants. Perdre des kilos est très motivant alors bonne chance.


mpf1 (ROMAGNAT, 63) répond Posté le 06-11-2011 à 21:43
bonjour à tous. Je commence demain. Je souhaite bonne chance aux personnes comme moi pour le début. J'ai trente kilos à perdre et je sais que j'y arriverai. Mon mari me soutient et m'a toujours soutenu quand j'ai fait d'autre régime. Je peux compter sur lui et mes enfants. Perdre des kilos est très motivant alors bonne chance.


mijo1161 (ouroux sur saone, 71) répond Posté le 06-11-2011 à 21:43
Bon courage à tous. . ..Pour moi aussi c'est le GRAND démarage. . .objectif -20kg. . .Allez Haut les coeurs. . .et surtout entre aidons-nous


gayane34 (vailhauquès, 34) répond Posté le 06-11-2011 à 21:40
bonsoir melanieche,
je suis nouvelle moi aussi etje commence demain je souhaite perdre 5 kg pour commencer déjà à me sentir dans mon corps car après une grossesse j'ai réussis à perdre mes kilos mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je reprends sans trop m'en rendre compte mais ton histoire me touche car je trouve la réaction de ton fiancé pas très gentille car il doit t'aimer pour toi et des kilos en trop ne doivent pas décider de l'amour qu'il doit te porter alors j'espère que tu trouveras tout le soutien possible pour arriver à ton but.
je te souhaite bon courage et je te dis à très bientôt.
bonne soirée :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 21:40
suite..

NOTEZ BIEN CECI:

si vous avez l'habitude de prendre quelques chose à 10h ou 16h il est conseillé de garder le fruit du matin ou de midi pour ces heures là !

demain venez au tchat de 17h
je remet le lien des tchats et de la diet!

la diet forum!=

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

le tchat de 13h =

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat

le tchat de la diet à 17h =

http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/SM

je ne peux pas être plus claire pour vous expliquer !

fmsin59
c'est bien de prévoir pour celles qui travaillent , mais les diets sont des professionnelles très à notre écoute je vous assure qu'elles répondent à chacune !

mon-ange (roussent, 62)
ben oui on reste motivées y a pas de raison du contraire!

wanett (EQUILLY, 50)
nous sommes nombreuses dans ton cas sinon JMC n'aurait pas lieu d'être !

NouvelleEve (HIRTZBACH, 68)

j'espère bien que c'est pour elle d'abord ! car si un couple commence par une condition pareille c'est sur que c'est pas un bon départ ! Mais on garde confiance en l'avenir Hein??

melanieche (PORTES LES VALENCE, 26) :-q on va y croire

thecaroo (St Georges de didonne, 17)
voilà un très bon motif !!!

CATHY6362 (VALENCIENNES, 59)
oui ! y viennent sans rien dire,on ne les voit pas de suite !!

Bonne nuit à chacune
Pierrette


Liloutun (Tunis, 99) répond Posté le 06-11-2011 à 21:33
Bonsoir tout le monde, je vous souhaite bonne chance et bon courage moi aussi je commence comme vous demain mon régime nous devons se dire que nous arriverons a notre objectif il faut un peu de volonté et nous serons dans très peu de temps satisfaite du résultat il n y a pas de raison que nous n arriverons pas bon début de semaine et bonne soirée et 1, 2, 3 . . .. Kg de perdu :))))


Liloutun (Tunis, 99) répond Posté le 06-11-2011 à 21:27
Bonsoir tout le monde voila moi aussi je commence demain comme vous j ai 15 kg a perdre qui me dérange énormément j espère a toutes et tous un bon courage nous devons passer une période agréable ensemble en suivant notre régime nous devons être motivée et il faut de la volonté bonne chance a vous.


VOLIMTE (amiens, 80) répond Posté le 06-11-2011 à 21:19
bonsoir à tous je commence demain j'ai déjà préparer mon repas pour demain midi pour le travail j'espère que cela va aller j'ai tenté plusieurs régime mais rien a tenu aujourd'hui il faut que je perde environ 50 kilos car j'ai des problèmes de santé si ce régime ne marche pas pour moi il ne me restera plus que la solution chirurgicale et j'en ai très peur bonne soirée à tous


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-11-2011 à 21:14
melanieche (PORTES LES VALENCE, 26)
61 k . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .mon rêve . . .. . .. . .. . ..!!! 1m57 ma hauteur !!!

donc normalement tu n'as pas trop à perdre !!! mais ça chacune de nous se voit différemment mais je te souhaite de réussir ! comme je le souhaite à chacune !

MISTOUFLETTE31 (COLOMIERS, 31)
en fait je l'ai dit je crois hier ou avant hier mais je sais que personne ne regarde en arrière (t'en fait pas je redis !)

NON !!!
il ne faut pas inter-changer un repas pour le lendemain !

MAIS on peut changer UNE JOURNEE ENTIERE

OU LE REPAS DE MIDI POUR LE SOIR ,!!

si on fait un plat pour deux repas , vous congelez le reste pour une autre journée !
évitez de faire deux jours en suivant les mêmes repas !

Les menus qui vous sont proposer sont complémentaires dans la journée pour nous faire maigrir !

je conseille que tu fasses un copier/ coller de ton message entier sur le forum des dièts et tu auras une réponse demain ! c'est trop important pour que je te donne ma version car si je me trompe ça peut être ennuyeux pour toi !

Je peux sans risque te répondre pour la fin de ton message:
oui c'est vrai que certains fruits et légumes sont à consommer ",sans modération" mais ,le principe du programme est de ré-équilibrer notre alimentation , donc d'avoir un programme qui nous fait mincir ! si on ne suis pas ce programme c'est un peu comme si on avait le permis mais qu'on ne s'en sert pas !

sà suivre. . .


melanieche (PORTES LES VALENCE, 26) répond Posté le 06-11-2011 à 21:06
Réponse à "NouvelleEve",

Ne t'inquiètes pas, je le fais également pour moi, car je sais que je serais plus en forme comme ça ! Merci pour le message, je sais que tu n'as pas tort ! On va se soutenir et venir à bout de nos kilos superflus ! Bon courage à toi ! ;)



1001 - 1010 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen