Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 17:53
suite..
1 verre de vin = un fruit !
quand vous invitez du monde :faire un menus de fête JMC et préparez des apéritifs pour vous et des crudités pour vous en apéro (vous allez avoir la surprise de voir que les invités vont se servir!)

en cantine aussi c'est gérable en compensant le soir par des légumes et potages!


ingrob (carpentras, 84) merci!! ;)
non le café ne fait pas grossir (j'en bois 8 par jour ) il est un excitant à fortes doses et éviter d'en boire le soir après 17h mais y a pas que le café ,y a le thé des bouillons de légumes sans graisse ,les infusions ,l'antésite,les coca light (autorisés )

TIZEF ;)
pour mon compte tu es le 4ème homme depuis que je j'aide les lundi et je t'assure qu'ils sont actifs !!recule vers les premières pages! tu vas voir!

safran_33440 (AMBARES ET LAGRAVE, 33)
Heuuuuuu !! désolée de te décevoir . . .. . .. . .. . ..non tu ne seras pas privée dans ce programme ,je peux te le garantir ! Le principe ici c'est RIEN N'EST INTERDIT !!!

bonsoir à tout le monde!!
Pierrette


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 17:44
- Pseudo : Pacadab ; titre du groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR, lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

- Pseudo : Neige ; titre du groupe : le petit coin de NEIGE, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

- Pseudo : OLLIVE ; titre du groupe : Le plaisir de manger sans grossir.ollive titite, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33307

- Pseudo : Aigle ; titre du groupe : lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien, reussir), lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404


Pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en orange, a coté du titre du groupe afin de pouvoir y participer


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 17:43
Bonjour
Nous sommes une petite bande d’anciennes inscrites sur le site de Jean Michel Cohen et toujours fidele regulierement, parce qu’on s’y sent bien, qu’on a fait des connaissances extra et qu’on a tout les conseils de bien etre alimentaire mais aussi soutien moral.
Nous sommes aussi, depuis quelques semaines, amené par notre volontariat a venir en aide chaque semaine a tous les nouveaux et nouvelles inscrites pour les guider sur le site et leur apporter du soutien par notre experience.
Vous avez divers univers de soutiens sur le site par les differents forums et groupes
Chacun de nous avons créer un groupe d’entraide, je vais vous donner chaque lien de ces differents groupes, n’hesitez pas a allez les consulter, et par la suite vous pourrez meme vous integrer sur du long terme sur le groupe qui vous convient le mieux, ou vous vous sentirez bien, les affinités sont differentes d’une personne a l’autre :


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-11-2011 à 17:38
bonjour celles que je ne connais pas !

178008_camomille (LYON, 69)
Il y a des granules homéopathiques qui coupent les envies sucrées! je vais les chercher et je te les pose
flute j'ai perdu la page mais tu demandes à ton pharmacien des granules qui coupent l'envie sucrée ,y en a 3 que tu prends loin des repas 5granules de chaque chaque fois que l'envie vient !
dés que je trouve je te met , mais en attendant si tu as des envies , fais toi une bouteille de thé avec 3 sucrettes que tu bois quand tu en as envie !

cedine (bienvillers au bois, 62) :D
astuces?? ben le premier c'est de ne pas prendre ce programme comme une sorte de chemin de croix !!!

prenez le comme une belle aventure que nous allons vivre en semble ,une route que nous allons suivre !
Bien sur , y aura quelques "bouchons" , quelques petits "dérapages" que nous allons bien contrôler !

Mais si vous suivez les conseils qui vous sont donnés par JMC dans vos vidéos et les messages des personnes qui sont là ,je vous assure que les résultats seront bons!
ne prenez pas un départ sur les chapeaux de roues !
ne vous énervez pas
ne vous pesez pas toute les 5mn ,le samedi ou un jour fixe c'est suffisant !
et ça énerve si ça va pas assez vite
pensez que vous allez perdre 500g minimum par semaine (c'est plus rassurant)

quand vous allez chez des amis pour manger :pas besoin de dire que vous êtes au régime ,choisissez les mets les moins gras ,évitez les apéritifs 1 ça suffit :1 verre de vin = un fru


safran_33440 (AMBARES ET LAGRAVE, 33) répond Posté le 05-11-2011 à 17:24
salut c Chantal je commence moi aussi lundi et comme la dernière fois dès que je sais que je vais faire un régime ,je mange n'importe quoi et en quantité du genre . . . 3 gros beignets bien gras au chocolat. généralement j'aime pas le chocolat ! je crois que c la peur d'être privé , alors que je sais que non, avec ce régime. le soir ce fut salade. . .


TIZEF répond Posté le 05-11-2011 à 17:00
bonjour à toutes, moi,c'est tizef.je dois etre pour l'instant le seul homme du forum.je reprends le programme apès 6 mois d'arret.en effet,je m'etais inscrit pour un semestre au début novembre 2010.çà a bien marché puisque j'ai perdu 18 kgs.malheureusement,j'ai repris 8 kgs depuis.qu'importe,je suis hyper motivé et cette fois,je vais perdre 15 kgs afin d'atteindre les 90.je sais comment çà fonctionne et j'y arriverai.premier conseil,si vous le permettez,ne vous prenez pas la tete si la balance n'est pas sympa avec vous.les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.chacun perd à son rythme.courage et à bientot.KENAVO


ingrob (carpentras, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 16:29
pour les goûter neige, est ce que je peux boire un café sans sucre quand les envies de grignoter sont trop importante, est ce que je vais grossir. Merci autrement pour tous tes bon conseils.


ingrob (carpentras, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 16:15
A toutes bienvenue, je vous donne toute ma motivation pour ce régime qui booste. A plus tard sur le forum.


cedine (bienvillers au bois, 62) répond Posté le 05-11-2011 à 15:49
Bonjour NEIGE je suis en train de vous lire et j'apprecie car pour chacun et chacune d'entre nous vous avez un petit message alors merci et j'ai hate de connaitre vos petites astuces .au plaisir


_178008_camomille (LYON, 69) répond Posté le 05-11-2011 à 14:36
Bonjour à tous,
Je commence lundi ! J'aimerais quelques conseils pour ceux qui ont pris du poids en arrêtant de fumer, notamment pour les pulsions "sucrées" l'après-midi. . .



1051 - 1060 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen