Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-09-2011 à 18:39

courage a toutes nous allons y ariver avec des caotchs comme marinette et neige et olive nous devons y arriver
vraimet marinette bravo a toi et cela nous encourage c est genial merci a toi je fais un peu mes menus moi meme car je suis nounou de cinqs loulous alors dur de faire diferent pour moi ou trop cher pour nous septs lol mais toujours avec les equivalences et les 1400 caloris a respecter je pense que ca va marcher quand meme encore 30KG A PERDRE dejas perdu 20KG mais en deux ans alors pas de gloire c est sur beaucoup de rechute mais toujours la et envie de continuer bonne soireé a toutes michelle


kellys56 (LANESTER, 56) répond Posté le 19-09-2011 à 18:35
Ollive, j'ai bien vu les icones sur la gauche et j'y suis allée.
Je parle d'une vidéo en ligne et en direct "Savoir Maigrir" qui a lieu le lundi de 13 à 14 h.
qui propose :
Découvrez grâce à l'équipe Savoir Maigrir toutes les astuces pour utiliser les groupes, les forums ou encore le blog afin d'augmenter vos chances de réussir à atteindre votre objectif minceur.
Date lun. 19 sept. 2011
J'étais sur le site entre 13 et 14 h et je n'ai vu aucune vidéo proposée sur ces astuces astuces. Beaucoup de lecture mais rien de visuel, de convivial.
Je devais aussi recevoir des mails et des vidéos mais je n'ai rien reçu à part JMCohen qui nous souhaitait la bienvenue.
Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste ces vidéos et comment y accéder ?
Merci beaucoup.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 18:23
bonsoir
marinette
quand tu vois une personne perdue tu l'aides ,je n'y vois pas d'inconvénient
tu fais ce que tu peux,si un jour tu ne me vois pas c'est que j'ai des problèmes de connection
par contre
tu es sur mon groupe et mon blog? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???sinon tu envois une invitation pour que nous puissions être en contact
et je te donnerai mes cordonnés
j'ai 3 forums
1 blog
1 groupe
envois moi une invitation car pas le temps de regarder si tu es chez moi
bisous


marinette64-2 (64) répond Posté le 19-09-2011 à 18:03
Motivezen : tu as bien lu. C'est 45kg!
Ollive : je l'ai expliqué dans ma présentation mais comme nous sommes nombreuses tu as du zapper, ce n'est pas grave. Donc j'ai commencé le régime cohen le 24 janvier. Avec cohen j'ai perdu 39kg + les 6 que j'avais perdu les deux semaines avant de trouver la méthode, j'en suis donc à 45. Je suis venue sur ce forum, car le mien qui existe toujours, m'aide certes, mais j'avais besoin de l'énergie et la motivation de celles qui commencent pour arriver à terminer et à atteindre mon objectif, qui est de -56kg au total.
Voilà, je suis donc avec vous pour quelques mois! Si je peux aider, c'est avec plaisir. Je connais les craquages, les tentations, les envies, les paliers et le plaisir de voir son corps changer! Donc si vous voulez toujours m'adopter, je suis motivée!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 17:38
*-:) *-:) neige bonjour *-:) *-:)
tu ne déranges pas ma grande
bien au contraire
je cherche mais ne trouve pas les menus ont étés changer
et nous nous basons sur ceux de vendredi car les filles ont fait leurs achats
même pas eu le temps de le signaler
je vais chercher encore
bises


SANDY_543 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 19-09-2011 à 17:35
Une petite question est-ce que le fait d'allaiter est compatible avec ce régime? Je ne risque pas de diminuer ma lactation? Merci pour vos réponse


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 17:35
*-:) *-:) kelly *-:) *-:)
sur votre gauche de votre écran
vous appuyez sur outils et vous avez ceci
# Outils

* Aide vidéo en ligne :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
* Questions diététiques
* Carnet minceur
* Courbe de pas
* Courbe de poids
* Bonus
* Produit coup de coeur
* Guide des aliments
* Glossaire
* Tchat
* Archive des Tchats
* Consultation téléphonique

# Shopping
sur la gauche


ESCAPADES (CEZY, 89) répond Posté le 19-09-2011 à 17:32
ça y est ma première journée est presque faite et ça va. Ce matin j'ai fait 2heures de marche nordique pour me motiver. j'ai préparé mon repas du soir et mon petit déj et comme il me reste du temps je viens voir les motivés qui commence aujourd'hui


jacqueline_34070 (montpellier, 34) répond Posté le 19-09-2011 à 17:29
Bonjour,
Devinez je commence aujourd'hui et j'ai 13 kilos 200 à perdre. Je précise les 200 grammes car c'est eux qui me pourrissent la vie. . . Bon courage à toutes et à tous et à bientôt.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-09-2011 à 17:27
olive as tu instaler ton podo d abord tu clic outil puis courbes de pas
tu branche sur l ordi avec ton cable incorporé dans ta pochette et tu suis l instalation tous les soir tu actualise en branchant le podo c est genial
moi je peu pas repondre pour les viveos je regarde juste celles sur la page d aceuil avec les conseil et bonnus desoler
a plus
nous sommes plusieur a voiloir perdre 30KG yesssss on va etre soudé a la fin lol



2971 - 2980 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen