Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
agora24 (24) répond Posté le 20-09-2011 à 08:25
bonjour à toutes et tous :)

ce forum est tres animé :D

pour l'instant RAS ;)

bonne journée B-)

martine


laguepe_42400 (42) répond Posté le 20-09-2011 à 08:06
:) ;) un petit clin d'oeil à toute la petite famille du docteur cohen
ce matin j'ai lu vos nombreux messages et cela m'a fait chaud au coeur :x
je suis du 27/09/2010 et vous avez pu lire dans mon message que j'ai repris des kilos :-bd
alors depuis hier je recommence mon régime car je suis malheureuse de ses kilos repris
tout d'abord pour avoir la satisfaction de remettre mes vêtements et surtout pour des problèmes de santé
bonne journée à toutes et j'attends de vos nouvelles :)
pleins de gros poutous :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 07:21
bonjour
anelor
tu es rayonnante tout mes compliments très bonne journée à toi et ton pt époux
merci


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 07:19
bonjour,
isabelle_437
tu m'as fais rire ,car tes enfants piochent dans le frigo ,à la maison c'était pareil quand ils étaient chez papa et maman,combien de fois je cherchai certains aliments et ils étaient dans l'estomac des gosses,à part les crudités ou les soupes,
tu devrais couper ton citron avec de l'eau car c'est vrai que c'est assez acide
alors je vois que notre forum sera plus légé samedi
tu fais attention comme nos amies amis
bonne journée et merci


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 07:12
bonjour,
Fiordiligi (paris, 75) ,
tu as raison il faut vite se reprendre en mains car les kilos reviennent très vite,tu sais il faut faire son possible pour aider, motiver ,et être cool cool,sinon les personnes ne sont pas contentes de tes services et elles partent ailleurs ou alors c'est un échec et comme j'aime pas les échecs alors je fais mon possible pour vous motiver.
bonne journée
merci


Fiordiligi (paris, 75) répond Posté le 20-09-2011 à 06:32
J'ai oublié, c'est vrai qu'il y a un problème avec les repas, je n'y ai pas fait attention car j'ai l'habitude de jongler avec les équivalences de mémoire . . . mais c'est très difficile pour celles qui commencent. . . Alors Haut les Coeurs et ne perdez pas courage, cela va certainement rentrer dans l'ordre, Olive semble très sympa et très efficace. A très bientôt Fiordiligi


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 06:32

Bonjour, moi c'est Anelor, j'ai 33 ans, je suis mariée à Cyrille ci présent et comme il l'a déjà dit nous sommes parents de 2 magnifiques enfants
C'est à la suite de l'arrivée de Noé il y a 4 ans que j'ai décidé de perdre des kilos. Aujourd'hui je suis là pour vous aider à y arriver, tant sur un point de vu technique avec une aide pour naviguer sur le site, que sur le plan motivation Pleine de joie de vivre en effet je suis là pour vous stimuler votre motivation) hihihihi
A très vite sur le site
AneLor


isabelle_437 (Ferrara, 99) répond Posté le 20-09-2011 à 06:31
Waouh! que de messages depuis hier matin.. c'est encourageant. J'ai mis un peu de temps à tout lire mais ça fait du bien de voir qu'on se pose tous les mêmes questions et avons les mêmes réactions.
Ma première journée s'est bien passée. Un peu d'aigreur à l'estomac mais je ne sais pas si cela dépend du citron que je mets un peu partout. Je vais en mettre moins aujourd'hui. je dois encore consulter le programme. Mes courses sont faites , espérons que les enfants n'ont rien pris comme le jambon hier (il a fallu que j'invertisse le repas de midi et du soir). J'ai fait mes recommandations mais bon! devant la faim mes garçons ont des trous de mémoire!
bisous à tous et bonne deuxième journée


Fiordiligi (paris, 75) répond Posté le 20-09-2011 à 06:07
Bonjour, j'ai recommencé hier après plus de 2 mois d'absence et un été très difficile avec stress et nombreuses invitations. En faisant très attention j'ai réussi à ne reprendre qu 1 Kilo ce qui m'étonne. Javais commencé le 4 avril et jusqu'au 26 juin j'avais perdu 12 Kgs sans difficulté, ce programme est très accessible. Je dois reperdre environ 12 Kgs de nouveau au moins et plus si possible.j'espère y arriver de nouveau et ensemble nous devrions toutes progresser jusqu'à la minceur. . . Je vous souhaite beaucoup de courage. Avec toutes mes amitiés. Fiordilidgi.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 03:24
bonjour,
florence 2006
tu as ceci
pour mardi ? ? ???
* Café, thé ou infusion sans sucre
* 30 g de pain complet
* 10 g de beurre
* 1 yaourt nature 0% de MG
* 2 prunes



* Asperges blanches en salade
* Sauce crudités maison
* 130 g de moules poêlées sans MG, coulis de tomate, ail et persil
* Chou-fleur à l'eau et curry
* 125 g de pommes de terre vapeur
* 100 g de fromage blanc nature 0% de MG



* Chou rouge râpé et jus de citron
* Sauté de veau
* Tomates provençales
* 2 petits-suisses nature 0% de MG
* 1 orange sanguine
sinon basse toi sur la liste que tu as
je vais voir ce qu'il se passe
organise toi un pt repas sans trop de graisse et peu calorique car moi c'est tout ce que j'ai
peux tu me tenir au courant
merci



2921 - 2930 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen