Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-09-2011 à 11:29
et bien olive tu es sur tout les fronts lol
pour moi c est ok repas en route apres une heure de piscine je me rejouis de me metre a table j espere que vous allez bien bises


Nicocole (21) répond Posté le 20-09-2011 à 11:14
Coucou tout le monde,
OLLIVE, comment fais-tu pour être toujours sur le pied de guerre ? Chapeau ! ;)
Pour moi, comme beaucoup, pas de souci particulier, j'ai résisté à la tentation.
Je voulais aussi préciser, pour celles qui commencent que :
- le 1400 est le régime à suivre normalement au départ, :-q
- le 1200 est pour celles qui mangent moins, ou qui sont en perte de vitesse au niveau du poids. De même que le 900 (pour les petits mangeurs).
- le 1600, en principe est réservé aux hommes, qui ont la chance de brûler plus de calories que les femmes. :((
Je souhaite à tous une très bonne journée. :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 10:58
bonjour
néfertiti
je pense que tu as voulu nous mettre la liste ma belle
c'est très gentil de ta part
passe une bonne journée



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 10:56
coucou
bbkoala
j'y suis allé asse une bonne journée
chez nous il ne fait pas beau
à plus tard


nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 20-09-2011 à 09:18

Et la suite


nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 20-09-2011 à 09:17

Bonjour à toutes

J'ai les menus de la semaine dernière (les 900 kcal et 1200 kcal) si cela peut vous aider
Bonne continuation à toutes


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-09-2011 à 09:16
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées.

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Session du jour.

Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et surtout vous gagnerez en autonomie.

Bonne journée,


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 20-09-2011 à 08:53
Ollive RAS = Rien à Signaler ;)

J'ai été sur mon dossier merci beaucoup. . . J'ai fais une petite présentation de mon cas.
Je ne veux plus rien lacher hier je n'ai pas réussi à tenir mais je ne veux pas non plus culpabiliser. . . Je ne vais pas remettre en cause les 3 semaines déjà faites.
Merci à tous. et bon courage, il faut se serrer les coudes, il y a toujours un moment difficile et je sais qu'il y en aura d'autres encore.

bbkoala


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 08:33
bonjour,
agora24
j'ai pas compris
RAS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
tu peux m expliquer
merci


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 20-09-2011 à 08:30
bonjour,
laguepe_42
je vois que tu reprends tout à zéro,as tu fais un blog ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
sinon je vais te demander d'en faire un si tu as le temps
car tu vas te lancer un défit que toutes nos amies amis et moi-même irons par la suite lire,il faut que tu restes motiver,et cela va t'aider en plus,ne jamais culpabiliser ,nous commettons tous des erreurs.
tu connais le systéme
forum
motivation
pas le moral les amies mais parler toujours de ce qui concerne le probléme du poids
dire tous les samedis sa perte ou bien triste semaine j'ai rien perdu
les forums c'est très très bien mais au bt de quelques mois nous parlons de tout sauf de ce que nous mangeons et le plus gros problème est là .
je le dis car moi je fais ma pte guerre sur mes deux autres forums .
alors tu vas faire ton pt de chemin avec nous et tu vas faire comme nos amies amis nous dire combien tu as perdu et un principe vous aurez une pte framboise
et c'est vrai
je rigole toute seule tu dois te dire
elle est folle la dame de 63 ans
bonne journée



2911 - 2920 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen