Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicocole (21) répond Posté le 21-09-2011 à 10:29
Bonjour tout le monde,
Giny1905, si tu commences la semaine prochaine, tu commences à la semaine 1 se sera plus simple pour toi.
Pour les repas, moi je les fais pour toute la famille, mon mari et mon fils de 13 ans, sauf que pour eux, je rajoute des féculents s'il n'y en a pas de prévus, et un dessert de leur choix.
Bon, je vais faire un petit tour d'horizon voir ce que vous avez raconté hier soir! A toute. . .


elodiec34 (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 21-09-2011 à 10:28
Bonjour a tous!!
moi aussi je commance mon regime avec tte ma colocation, donc on peut tous sa motiver cest genial!! nous sommes a notre 2eme jours tous va bien!


giny1905 (CIZELY, 58) répond Posté le 21-09-2011 à 10:16
dites .. les repas ont peu en faire profiter toute la famille?


giny1905 (CIZELY, 58) répond Posté le 21-09-2011 à 10:13
bonjour en fait comme je devais commencer lundi 19 et que finalement je vais commencer lundi prochain d'apres vous je commence le regime par les repas qui etaient prévu pour cette semaine ou bien je commence par ceux de la semaine prochaine? J'espere perdre du poid je sors d'une grossesse ma fillea 3 mois g pris 20 kg pour ma grossesse depuis mon accouchement j'ai perdu 13 kg. . . ms bon si je veu retrouver ma ligne d'avant ma premiere grossesse j'ai encore 19 kg a tomber. . .ça va etre long tout ça. . .


aubergine49 répond Posté le 21-09-2011 à 08:40
bonjour,j'ai commencé,super le régime pas envie de grignoté et je suis contente
ya 1 bonne ambiance sur le forum par contre je sucre au stévia et j'aime son arrière gout de réglisse.Pour le régime je fait celui a 1200 pour le moment apres je descend a 900 bonne journée et bon courrage on en a tous :D


nadinette76 (76) répond Posté le 21-09-2011 à 08:18
bonjour vhumbert
moi aussi 1400 calories et petite amélioration constatée et fait un petit crochet par la balance mais ni remonte pas avant samedi.. courage


EMMADAM (Nantes, 44) répond Posté le 21-09-2011 à 08:16
BONJOUR PAREIL JE SUIS NOUVELLE, JE VOIS quil y a une bonne ambiance c'est motivant .J'ai commancé lundi Pour l'instant j'ai commencé avec un regime a 900K mais et ca vas pour le moment . . .J'ai 20 kilos a perdre et c'est dur surtt pour mon mari qui mange un peu comme moi mais lui ne fait pas de regime .Biensur il voudrais mangé des pizzas lol.C'est dur car il as tendance a grignoter devant moi . . .en ts cas je suis contente d'etre la et plus que motivé cet fois pour me sentir bien dans ma peau . . .Bonne journee


vhumbert (entressen, 13) répond Posté le 21-09-2011 à 08:14
BONJOUR A TOUTES
moi aussi j'ai commencé lundi à 1400 kgcal mais je ne vois pas encore d'amélioration


nadinette76 (76) répond Posté le 21-09-2011 à 08:13
programme commencé lundi pas de souci de motivation et puis toute la famille est à contribution tout le monde le sait et c'est très bien ça aide!! petit bemol samedi soir invitation anniversaire tentation à l'horizon??


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-09-2011 à 07:59

coucou les filles alors pretent pour ce 3 eme jours tout a toujours bien !!!!!!!!!!!!! c est cool mais par pitiée aretez la balance on se pese sur yoyote une fois par semaine et encore certaine toutes les deux semaines car le corps a besoin temps pour le changement et suvent lorsque l oon est decue on craques c est domage
vous verez moin de stres a l arivée
kikicharli tu sais quelqun ma dit un jour
il est facile de maigrir """bof lol""
mais le plus dur est d acepter ca nouvelle image *-:)
et sincerement je le crois
je me demande souvent si cette envelope que l on a construit autour de nous defois involontairement :(
ne veux pas cacher autres choses *-:)
mais c est un autre domene ca n est ce pas lol :-* voila pour moi un bbq a midi avec les enfant il va faloir laisser les ships et le petit rose si je veux monter sur yoyote samedi bises a tous courage



2851 - 2860 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen