Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pipinou (saint palais, 64) répond Posté le 21-09-2011 à 16:18
bonjour à tous et à toutes, je suis contente car j'ai commencé le 19 septembre et je suis motivée. pour l'instant, j'arrive à suivre les repas et je ne sens aucunes frustrations envers la nourriture. Et les recettes sont tellement appétissantes que mon conjoint adore les nouveaux plats ainsi que mes filles.
il me tarde de voir si cela paie mais je sais que tout le monde perd du poids de la même façon.


Pensee2762 (évreux, 27) répond Posté le 21-09-2011 à 16:12
bonjour tout le monde ,
qui peut me dire comment mettre une photo , car je trouve plus sympa de savoir a qui on parle

Merci


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 21-09-2011 à 14:52
merci bbkoala, j'ai réussi à modifier mon poids. vos explications étaient claires


bbkoala (La Remaudière, 44) répond Posté le 21-09-2011 à 14:23
Pour modifier votre poids en haut a gauche juste à coté de votre image (personnalisée ou non) vous avez "modifier mon profil" vous cliquez dessus ensuite dans l'onglet préférences vous choississez "Modifier" "Mensurations" et la vous pouvez modifier votre poids de départ, votre taille et le poids visé. . .

J'espere que cela vous éclaire sinon envoyez moi un message.
Bonne courage à tout le monde
bbkoala


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 21-09-2011 à 13:31
Bonjour à toutes, je suis catherine, j'ai commencé le régime lundi 19 septembre. Je me suis trompée sur mon poids de départ, qui peut me dire comment le modifier ? Merci d'avance


laguepe_42400 (42) répond Posté le 21-09-2011 à 12:16
:) bonjour à toutes et merci à ollive je viens de créer mon blog grâce à toi :-q
par ce petit message tous mes encouragements pour cette perte de poids qui se dessinera sur les semaines à venir
j'en ai déjà fais l'expérience en 2010 et me revoilà à nouveau
suite à une reprise de poids mais je me remotive
bonne journée à toutes et tous et à bientôt de vous lire :x
pleins de gros bisous :-*


magg_29 (29) répond Posté le 21-09-2011 à 11:25
coucou tout le monde :D
je suis en semaine 15, j'ai repris serieusement depuis lundi a vos côtés car j'ai besoin d'être REmotivée après un été très bousculé en apéros!!!repas!!! X(
de vous lire ça fait du bien et je résiste aux tentations :-q
giny bien sur que tu peux cuisiner pour toute la famile ce qui est bon pour toi pour les autres aussi car ce sont des menus EQUILIBRES, tu leur rajoute des féculents des desserts du pain. . ...
EMMADAM tu devrais commencé a 1400 ou 1200
sysy tu peux garder ton pain du matin ou d'un autre repas pour un goûter, c'est ce que je fais ça évite un petit creux avant le dîner, comme j'ai mon p'tit fils à goûter après l'école je ne craque pas pour de la brioche X(
j'ai commencé a écrire mes menus pour 2 jours en respectant la composition du repas ça m'évite de faire n'importe quoi
je vous souhaite une bonne journée :-*


Nicocole (21) répond Posté le 21-09-2011 à 11:09
C'est sûr qu'à 2 ans, il n'a pas besoin d'être au régime, mais je trouve que les menus de JMC sont une bonne éducation alimentaire pour les enfants. Mon fils aime de moins en moins les légumes, ce doit être l'âge qui veut ça, et pourtant, il apprècie plusieurs des recettes. Comme quoi, c'est un bon système.
Bon, je me sauve,
Bonne journée à tous.


Nicocole (21) répond Posté le 21-09-2011 à 11:02
Ca va que 6 pages à lire. . . ouf ! (lol)
Pour celles qui craquent à 10h ou à 16h, pourquoi ne pas vous garder le yaourt et/ou le fruit du matin pour les manger à cette heure là, comme ça vous ne faites aucun écart, et vous pouvez goûter avec vos enfants. Je garde le fruit du matin pour 4 h avec une tisane sans sucre, ça coupe l'après-midi et ça suprime l'envie de manger tout et n'importe quoi. *-:)
OLLIVE, réveille-toi, il est l'heure maintenant, on t'attend. Elle s'est levée trop tôt hier et là elle fait sa marmotte. :D


giny1905 (CIZELY, 58) répond Posté le 21-09-2011 à 10:49
merci nicocole je pensais demmarrer la semaine 1 pour la famille je vais leur faire mes repas ms leurs rajouter des choses car mon mari n'a pas besoin de regimes et mon fils n'a que 2ans et demi. en tout cas les menus me paraissent riche je vais finalement manger plus que maintenant. . . mdr



2841 - 2850 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen