Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
agora24 (24) répond Posté le 22-09-2011 à 09:44

bonjour tout le monde :)

pour moi,gros problème :(( je ne dejeune pas le matin(juste café à volonté) le midi 100 grs de féculents + fromage blanc entier et le soir un yaourt :(

par contre,je mange 400grs de céréales tout au long de la journée,quand il n'y en a plus,je suis en état de manque X(

que faire? je sais que je ne vais pas maigrir à ce rythme :-bd

je suis tellement mal dans ma tète :(( :((

s'il vous plait,aidez-moi *-:)

merci bisous
martine


fierreponds (fefnoy-le-luat, 60) répond Posté le 22-09-2011 à 09:24
Bonjour, j'ai commencé le régime lundi et déjà c'était mal parti pour moi, car le matin, j'ai oublié de mettre mon repas du midi dans mon panier : résultat, je n'ai rien mangé le midi si ce n'est du thé en grande quantité. Le lendemain, mon ami a eu un accident du travail, je l'ai amené à l'hôpital, on y est resté la journée : pas mangé le midi. Sinon, je suis quasi à la lettre les autres repas. Résultat mardi soir : 1kg en moins, mais je me dis que j'ai "triché" en sautant 2 repas. Espérons que la suite sera meilleure. En tout cas, les repas sont plutôt bons et sans ce régime, il y a des choses que j'amais je n'aurais faite comme le lapin ou le kinoa, le palenta,.. Et la famille me suis, hier, ils ont adoré les moules et moi aussi. Mis à part, regarder tout le temps ce que je dois manger et calculer les poids, on ne dirait pas que c'est un régime, aucune sensation de faim. Pour l'instant, j'adore. Alors bon courage à toute.


Caro74570 (groisy, 74) répond Posté le 22-09-2011 à 08:56
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé mon régime lundi 19/09 et pour l'instant tout va bien. Pas de sensation de faim, en général je n'arrive même pas à manger toutes mes rations. . .. Et -1,2 kg sur la balance ce matin. . ..
La principale difficulté est de préparer mes repas du midi la veille au soir après une journée de boulot, les enfants, etc, etc. . .
J'appréhende un peu le week-end. En général, soit on a du monde à la maison, soit on est invité. . ..
Courage à tout le monde !!!!!! :)


galinnette27 (27) répond Posté le 22-09-2011 à 08:48
bonjour
j'ai commencé lundi 19.9.2011 - pas de sensation de faim - je ne me suis pas encore repesée car j'apprehende . . .
bon courage à tous et à toutes


nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 22-09-2011 à 07:57
J'ai commencé lundi, et tout ce passe très bien pas de sensation de faim, mais j'engoisse déjà pour vendredi. J'ai les enfants qui viennent manger, nous faitons l'anniversaire de ma belle fille. Ils m'ont commandé leur menu de vendredi midi : tomates facies et dessert paris brest et le soir ils veulent un barbecue + salade. Il va falloir que je sois très motivée vendredi pour ne pas manger de trop.
suis en congés cette semaine donc je peux très bien faire la cuisine et respecter les menus. Mais la semaine prochaine sera différente à midi je n'ai que 3/4 d'heure de pose et j'emporte à manger. Allez on tient le coup et motivation pour perdre tous ces kilos. A bientôt


nini3861 (vif, ) répond Posté le 22-09-2011 à 07:02
bonjour eh bien j'ai commencé aussi lundi et tout va bien -1.5 kgs ce matin sur la balance Ce qui me manque le plus c'est le gouter tant pis Par contre j'ai commencé par une semaine 900calories Bon courage à toutes


corinettejuju (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 22-09-2011 à 06:50
merci ma douce Ollive en effet je pense que je réussirai mais beaucoup grâce à votre soutien car l'état de mon genou m'inquiète après 3 semaines pas beaucoup d"amelioration il est vrai que je suis assez impatiente dans l'ensemble .Allez oh les coeurs et bonne journée à tous L'ouverture de la chasse au gras est ouverte ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-09-2011 à 06:06
bonjour,
*-:) chry1954 *-:) apprends quand même à réduire un peu de manger ,ton estomac ne se repose pas, mais je sais que tu fais de ton mieux ,c'est un muscle il va rétrécir pt à pt
,très bonne journée .
*-:) corinettejuju *-:) je ne suis pas d'accord avec toi pour la bonne raison que tu as eu des échecs c'est vrai , mais si tu commences à raisonner comme ceci ,tu es même plus que certain que tu vas avoir jeter de l'argent par la fenêtre,il faut choisir un menu qui te convienne,après tu le suis à la lettre et même si tu maigris que 500 gr par semaine tu fais le calcul.
les régimes miracle n'excisent pas .
il faut manger,réduire gentiment ,perde du poids tranquillement ,et se faire plaisir,c'est à vie que tu vas devoir savoir ce que tu vas absorber ,c'est une éducation à faire,regarder les ingrédients qui te sont proposés dans ton assiette et après retenir tout ceci.tu sauras gérer ,et tu pourras te faire des pts plaisirs en allant chez des amies amis ,restaurant etc .nous vivons .
il faut se dire je vais y arriver
les autres le font
pourquoi pas moi
bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-09-2011 à 05:54
bonjour,
*-:) patpatgcmoi *-:) il est certain que c'est loin d'être évident bonne journée
*-:) mumu95500 *-:) tu vas y arriver il ne faut pas désespérer ,ne te décourage pas ,je suis là pour t'aider.bonne journée.
*-:) KIKICHARLIE *-:) tu sais c'est assez compliqué de tenir un forum ,car si tu mets un message à une personne et pas l'autre et bien elle se sent délaissée.bonne journée.
*-:) Pensee *-:) tu peux toujours prendre entre le 900 et 1200 ,
tu triches en suivant les conseils du docteur .bonne journée
*-:) lucobin *-:) je suis tout à fais d'accord avec toi,oui pour maigrir il faut manger correctement savoir se faire plaisir tout en faisant très attention.très bonne journée .
*-:) EMYLOO *-:) tu es à combien de calories car j'ai peur que tu ne tienne pas le coup,le docteur dit toujours qu'il ne faut pas démarrer à fond ,tout doucement ,c'est pas normal que tu es faim .bonne journée .
*-:) mimi2118 *-:) oui tu dis vrai nous pouvons tricher un peu prendre à 1200 et ne pas tout manger , mais 900 est peu pour le début ,il ne faut pas se punir .c'est un changement alimentaire que nous faisons .bonne journée.
*-:) phoolan *-:) il faut absolument manger un peu plus ,avoir des vertiges c'est pas logique .tu vas maigrir mais ne puni pas ton corps il ne va pas aimer ,bonne journée
très bon jeudi les filles


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 22-09-2011 à 05:06
bonjour,
je tiens déjà à remerciez toute cette belle pte famille virtuelle
je ne vais pas répondre à tous vos pts messages , mais j'ai lu
je suis désolé, mais sinon ,je vais encore me mettre à la bourre
le problème technique venait de chez moi ,et j'ai téléphoner à NUMEO
mon fournisseur.
je suis tombé hier dans la soirée sur une dame
*-:) je peux encore affirmer que nous avons des gens qui comprennent et qui aime leur boulot *-:)
cette personne à pris de son temps et m'a aidé à remettre tout en ordre ,j'aurai pu chercher pendant bien longtemps, mon fils étant en déplacement à lyon pour l'informatique je ne voulais pas le perturber avec des pts soucis qui à mes yeux , devait penser plutôt à sa pte famille dans la région parisienne étant seule .alors j'ai fais de mon mieux.
surtout marquer bien votre plan de travail sur un cahier car quand nous n'avons pas accés à internet .
c'est le comble des ennuis.
si vous aviez une question importante reposez là aujourd'hui,et je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire.
je vous souhaite une très bonne journée ,et surtout restons bien motivé.
samedi approche à grand pas et je veux voir de la lumière dans vos yeux samedi.même si vous n'avez rien perdu.tout ira mieux la semaine après .
nous nus faisons des amies amis en plus de perde du poids et je peux vous certifier que vous me manquer quand *-:) mr l'ordinateur a décidé de faire une pte grève
*-:)
très bonne journée et merci de venir me faire un pt coucou



2801 - 2810 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen