Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 04:12
bonjour,
*-:) je vous souhaite un très bon dimanche à vous toutes et tous *-:)
hier vous étiez *-:) 29 personnes *-:) à venir annoncer votre perte de poids ,qui pour moi à été vraiment un vrai succès,vous avez toutes et tous bien travaillé vos repas pendant la semaine,et surtout regarder et faire ce que le docteur vous dicte ,et je peux vous certifier que je suis fière de e beau forum.
*-:) 44 kg 500 .pour 29 personnes je trouve ceci très bien .merci beaucoup *-:)
je suis désolé pour les 2 ou 3 personnes qui ont eu bien du mal à avoir satisfaction,je pense franchement que samedi prochain tout va se déclencher.il faut rester motivé et venir voir les amies amis de temps à autre .car le forum est aussi important.
bien suivre les portions que le docteur vous dicte sur les menus
pesez
boire
ne pas trop saler
éviter de grignoter
se faire plaisir en mangeant
expliquer à ceux qui vivent avec vous que c'est pour votre bien.
ne pas dramatiser quand vous avez une réception.
il va falloir savoir ,apprendre à gérer ceci .
vous avez des menus de rattrapage chez le docteur cohen.
bien tenir son cahier et marquer tous les jours.
ne pas se mentir ,cela ne sert à rien .
je connais et j'en fais parti des personnes qui ont perdues .
pourquoi pas vous.
ce que les autres font avec succès vous êtes capables de le faire,avec amour passion .
se préparer son beau plateau ,avoir de la couleur,ne pas piocher dans la gamelle ,nous avons toujours des portions plus importantes


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 20:54
bonsoir
à vous toutes et tous
excusez moi mais j'ai du monde
à demain
bonne nuit et merci


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 20:33
bonsoir
*-:) pensée *-:)
toutes mes félicitations
je suis très heureuse pour toi,tu es mieux que samedi dernier ma cocotte
prépare bien ton plan de travail pour lundi
très bonne soirée


sonia_31 (31) répond Posté le 24-09-2011 à 20:22
bonsoir OLLIVE


syledi (cluses, 74) répond Posté le 24-09-2011 à 20:18
entre nous,j'ai essayé de ne pas trop manger trop la pate a gateau mais uniquement les fruits pommes et stridel j'ai picoré les restes personne ne s'est aperçu que je faisais régime bonne nuit. . .


syledi (cluses, 74) répond Posté le 24-09-2011 à 20:14
bonsoir a tout le monde, félicitation a celles qui ont perdu et courage a toutes les autres qui sont moins sastisfaites, mais il faut tenir bon. Pour ma part je suis contente -2kg 400 j'ai descendu dans mon img et je suis ravie. Par contre cet apres midi gouter chorale avec uniquement des gateaux maisons et du café, pour ne vexer personne j'ai du en prendre, mais je ferais rattrappage demain soir et cela devrait aller. Bonne soiréee et bon week end a tout le monde :D :D :D :D :D


catherine6061 (MEREVILLE, 91) répond Posté le 24-09-2011 à 20:07
bonsoir à toutes et à tous. Bonne nuit à OLLIVE


Sylvie_714 répond Posté le 24-09-2011 à 19:40
Bonsoir,

Moins 1.1 kg.
Merci Ollive, mais une accumulation de soucis. Je n'ai peut être pas bien choisi mon moment finalement.
Je voulais justement fixer mon attention sur "moi" pour tenir la tête hors de l'eau, mais quand la coupe est pleine j'ai tendance à ne plus être bien organisée, et je me réfugie. . . dans la nourriture.
J'avais pourtant tout bien commencé.

Pas sûre de la suite. . .

Félicitations à celles qui ont perdu et courage aux autres.

Bises :-*


sonia_31 (31) répond Posté le 24-09-2011 à 18:45
se soir
mais tomates fromage yaourt

cette aprem un croissant


Pensee2762 (évreux, 27) répond Posté le 24-09-2011 à 18:40
bonjour tout le monde un petit coucou en passant juste pour féliciter tous ceux qui ont bien perdu a leur première semaine aussi petit que le chiffre peut etre c'est déjas une réussite non ?

moi ce matin j'étais a - 2kg400 . . .. . . ollive tu es fière de moi ou ça va trop vite ? ? ??

pas de mensuration j'oublis de les prendre mais je me sent moins ballonné aprés les repas

Bisous a tous



2591 - 2600 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen