Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SANDY_543 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 25-09-2011 à 09:22
Bonjour à tous, première semaine terminée et 4.300kgs en moins ce matin sur la balance :-q j'en attendais pas autant!!! :) :) :) Je sais que la perte de poids de la première semaine est tjs plus impressionnante quelque soit le régime et que plus le régime avance plus la perte est difficile mais bon ça motive quand même. . . :P Moi je suis un programme à 1800 kcal parce que j'allaite mon bébé de 2 mois :x donc j'ai encore beaucoup de possibilité de programmes si je vois que la perte s'arrête. . . :-q Mon objectif est de 27 kgs ( 20 de grossesse et 7 pour l'arrêt du tabac avant la grossesse) Quelque soit votre objectif je vous souhaite à tous bon courage et un bon amaigrissement. . . A bientôt


bernadette24 (24) répond Posté le 25-09-2011 à 09:15
bonjour les amies comment allez vous ce matin moi en super forme
merci a ollive d'être présente sur le forum et comme elle dit bravo a toutes celles qui ont perdu du poids 44kg500 en tout pour 29 personnes c'est super félicitations a vous toutes j'espère que pour moi la semaine va être bonne en perte de poids mais avec les encouragements d'ollive je suis sur que oui alors on va encore dégommer des kilos cette semaine les amies allez au boulot et on craque pas
je vous souhaite a vous toutes une bonne journée je repasserais vous voir
bonne journée


Battante_3 (LAPEYROUSE FOSSAT, 31) répond Posté le 25-09-2011 à 09:12
Merci beaucoup à cette mystérieuse Ollive qui a la délicatesse de répondre à tout le monde !!!!
Tu m'as demandé combien de kg, et bien au minimum c'est 11, pour atteindre 62 kg, où je commence à me sentir bien dans mon corps. Et selon comment se déroule le régime et ma motivation, idéalement, j'aimerais peser 58 kg. . . J'en faisais 54 il y a 13 ans, quand j'ai rencontré mon homme. Depuis, j'ai eu deux enfants et je ne fume plus, donc je n'espère quand même pas descendre jusque là. . .
e journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 09:04
bonjour,
*-:) vanessa *-:)
toutes mes félicitations
mais je te vois pas sur ma longue liste tu as démarré quand ?
tu es chez moi?
ou que de passage ?
bon dimanche


vanessa-t (marignane, 13) répond Posté le 25-09-2011 à 08:58
bonjour a tous je me suis peser et j'ai perdu 1.800kg je suis contente j'espere que vs aussi vs avez tous perdue du poids ca motive encore plus bonne jounée a tous et a bientot pour de nouvelle perte de poids :D


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 08:44
bonjour,
*-:) syledi *-:)
tous mes compliments c'est très bien
mais il faut savoir se faire plaisir
surtout le dimanche
entre amies amis ou famille
et demain
c'est parti
bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 08:40
bonjour,
*-:) sonia *-:)
ne viens pas me dire que tu manges encore un croissant ma belle
je sens qu ollive titite va te mettre au coin
alors un bon bt de pain est moins gras et meilleur que le croissant
bon dimanche


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 08:38
bonjour,
*-:) MILANEREVA ( *-:)
je vois que tu lèves tôt aussi ,que tu as des pts problèmes pour perdre du poids tout en sachant que tu te dépenses en faisant du sport.
franchement quand j'ai vu ceci ,cela m'a un peu intrigué ,que tu prennes des médocs le soir, d'ailleurs je pense un peu m'en douter , mais tu devrais décoller.
je ne suis n'y docteur n'y diététicienne
rien de tout ceci,je suis une personne qui fais de son mieux pour motiver,aider et surtout rattraper les personnes qui ont un ras-le bol de ne pas pouvoir atteindre leur but précis.
je ne fais pas de miracle.
premiére règle à suivre
c'est ce donner un défit
ensuite choisir en fonction de ce que tu fais ce que tu as comme appétit,prendre un menu du docteur pas trop bas et après tu pourras toujours le travailler à ta manière en fonction de ta journée.
prendre une balance
crayon
cahier
et pesez les aliments
tout les aliments
après tu auras une notion
regarder comment son composer les plats du docteur
savoir se préparer une assiette pas très calorique avec du gout et des couleur car cekla rends service quand nous ne sommes pas chez nous.
je pense que si tu démarres à 1400 en baissant un peu de semaines en semaines
même que 10 gr de viande c'est pas important tu dois pouvoir maigrir avec le sport que tu fais .dés demain tu démarres,si tu as besoin de conseils tu demandes
je suis à ta disposition
bon dimanche


MILANEREVA (URIAGE, 38) répond Posté le 25-09-2011 à 07:21
:) COUCOU OLLIVE
Merci pour ta réponse si rapide. Oui je ne sais pas pourquoi je ne maigri pas trop, peut être je fais des erreurs mais j'ai demandé à la deteticienne de commenter mes repas et apparemment il n'y as vraiment "d'erreur" je ne sais pas. Il faut direque mlaheureusement je suis obligée de prendre tous les soirs un médicament qui fait plutôt grossir, suite à des problèmes de santé. C'est d'ailleurs lorsque j'ai été malade en 2009 que j'ai beaucoup grossi à cause du traitement et bien sûr parceque je mangeais beaucoup et mal. Enfin maintenant je suis en forme c'est le principal. Mais pour moi qui n'ai jamais eu de problème de poIds c'est difficile ces kilos, surtout pour la pratique du sport hormis la natation.
Mais je suis plutôt d'un naturel optimiste alors je me dit que j'y arriverai même si c'est long. Le temps n'a pas d'importance seul le fait de se sentir bien dans son corps et en bonne santé est important pour moi. Lorsque je nage je me sens vraiment bien et cela me permet de me muscler en douceur. Je reprendrai la course à pieds lorsque j'aurai le poids que je souhaite, et je n'aurai pas mal de partout comme qujourd'hui quand j'essaye de courir.
A bientôt, bises
:D


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 04:14
bonjour,
*-:) sylvie *-:)
je te ferai un pt mot dans la matinée
*-:) sonia *-:)
il va falloir que je t'explique un pt truc
bonne journée



2581 - 2590 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen