Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 17-05-2013 à 21:39

coucou :x :x :x
ben d'la flotte y en à MARRE + KE MARRE >:) >:) >:) ,py ça caille le matin en + :-bd 5° c'matin chez moi :-S
tjrs le choffage X( X(
py le week-end s'annonce pas terrible @-) @-)
PRETTY contente si ta pte fille est rentrée c/o elle , c bien si vs allez sur limoges a la fin du mois :-q
vs aurez sûrement meilleur temps NORMALEMENT :-q :-q ,vs allez étrennez la news voiture ;)
fé ns voir ton plateau mosaique 1 foto?? kon admire ton travail ;) ;)
VONIK ah!! ma povre ken y s'agit ke ls experts passent ben y sont jamais pressé X( X(
j'espère pr toi k'avec ls infiltrations ton genou ça aille mieux :-q ,bon courage malgré tout ;)
py oui c pas évident de reprendre le régime, moi j'lai repris g perdue 3 kgs juska mintenent
y m'en reste 4 à perdre ben c pas facile X( ,alors bon courage à toi py c pr ta santé tu ne t'en
sentiras ke meiux :-q ,ont est avec toi :-*
NOUNE ? ? ?? keski c'passe pas de news :-O :-O ,j'espère ke tu va bien ô moins :-q ,féns un pt
coucou ça ns rassurerais ;) ;)
FANFAN j'espère ke pr té parents ça va mieux ? et toi ça komen va tu ? t'a de la chance pr le jardin
toi moi ça à du mal à sortir avec ce temps de merde >:) >:) ,ça arrive seulement mais y à du retard X( X(
THEMA ça y est té rentre de bretagne :-q ,t'a passer un bon séjour ?
bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 16-05-2013 à 08:33

Toujours un temps frais et de la pluie de temps en temps. . .Le chauffage est toujours en marche. . .
Pour ma véranda, l'expertise est remise au 30 mai, les responsables ont fait reculer la date, l'expert commençait à s'énerver de ne pas avoir de réponses à ses appels et ses mails X( X(

Autrement , dans 15 jours je recommence une série d'infiltrations dans le genou et si pas d'effet il faudra envisager une prothèse avant la fin de l'année avec tous les risques que ça comporte avec mon état de santé, je serai obligée de le faire en milieu hospitalier et non en clinique, ça me stresse :( :( J'ai 2 mois pour me décider ensuite ce sera 3 mois d'attente avant le jour J.
De plus il faut que je perde plusieurs Kgs :-O :-O
Bonne journée à toutes .


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 15-05-2013 à 16:15
coucou les filles, he oui Louna ma petite Océane est même rentrée chez elle, nous allons descendre à Limoges le premier week end de juin, on va en profiter pour tester la nouvelle voiture de notre fille, elle va la chercher samedi et nous on a commander la futur on va vendre la vieille 206 pour pouvoir acheter la nouvelle, je n'ose plus monter sur la balance car en ce moment je fais du grand n'importe quoi.
on va essayer de partir un peu en auvergne en juin mais faudrait qu'il fasse beau car si on vends la 206 avant il va falloir prendre la Twingo et la si il flotte on risque de prendre la douche car le toit ouvrant fuit comme un panier percer quand il pleut.
Comment allez vous toutes?
j'ai fini mon plateau en mosaïque je suis contente.
il fait froid on a du rallumer le chauffage car ça caille, et impossible de travailler dans le jardin j'ai plein de truc à planter mais j'attends encore un peu.
allez bises à toutes


louna_80 (80) répond Posté le 14-05-2013 à 20:43

:x :x chalut ls filles :x :x :x
bon coté temps ça GONFLE LA FLOTTE ET LE FROID >:) >:) >:) ,obliger de rallumer le chôfage :(( :(( :(( :((
ben du coup mon car c'r'devenu une piscine :-S :-S ,le matin j'peux prendre un bain de pied :-q
du coup gé r'pousser une gueulante, ben y m'le reprenne demin pr refer mon étenchéitée X(
là j'leur est dit " cette fois çi faites kelke chose ki tienne"enfin ont verra bien
NOUNE komen va tu ? ? ? pas de news j'espère ke tu va bien :-q ,ke té pt souci de famille s'arrange :-q , donne ns de té
news ça ns inkiète :(
THEMA ça y est té rentre ds le 91 :-q ,avec la flotte aussi ma povre!!
FANFAN ça va pr toi ? tu fé tjrs de la kiné ? toi aussi té pt souci de famille ça va mieux ? bon courage :-q
VONIK et pr ta véranda ça avance de ton coté?
PRETTY ta pte fille "océane" ça va elle est sortie de couveuse? ta fille est tjrs avec son copain?
bon courage à toutes soigner vs bien rester bien ô CHO :-S :-S
bonne soirée à toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 12-05-2013 à 08:53

soleil breton :( :( :( :( mais pas chaud :-O :-O :-O :-O remis le chauffage qussi :(( :(( :(( nous rentrons demain dans le 91

bon dimanche à toutes :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 11-05-2013 à 13:56

ki ki peu ns envoyer un peu de soleil B-) B-) B-)
MARRE DE C'TEMPS DE CHIOTTE :(( :(( :(( :((
obliger de rallumer le choffage X( ,tellement ls maison sont frèche :-S :-S
bon DAME BALANCE C'MATIN + 700 grs :-bd :-bd ,bon j'my attender un peu avec ms écarts c derniers jrs :^> :^>
j'espère ke vs allez toutes bien ,passer un bon week bien ô chô :-q
bises à ce soir :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 10-05-2013 à 13:27

bien alors vs êtes bien ô chô, ls filles :-q
punaise ça caille py y flotte kel CHIOTTE :(( :(( :(( ,en plus ds ls maison fé pas chô ,obliger
de remettre ls pts chôffage d 'appoint :-S :-S ,c KEN KE LE SOLEIL REVIENS ? ? ?? ? ?
j'espère que vs profitez ken même de ce long week, pr ceux ki bosse pas ;) , moi j'tourne ce jour juste pr
3h ,là cette aprème pas avant 17h ,après trankilou pr ce week juska lundi :-q
bon coté régime là sur ls 5 jrs c pas le top X( X( ,bon ont reprendra LUNDI :-q
allez bon aprème à toutes ;)
bises a ce soir :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 09-05-2013 à 08:49


Après quelques jours de soleil, le temps est bien gris et pas très chaud ce matin, peut-être de la pluie pour ce soir!

La santé, toujours des hauts et des bas, surtout pour l'arthrose et la sciatique, c'est quotidien, plus le poids qui est à son maximum et qui ne descend pas :(( :(( :((
Je refuse de plus en plus les sorties avec les amies car je ne peux plus les suiffre, avec mes douleurs àla marche et mes essoufflements @-) @-) et un médecin qui ne fais rien, :( :( :(

Lundi je vais voir le rhumato. . ..

Pour ma véranda, l'expertise qui devait avoir lieu le 17 est reportée, les artisans responsables ne répondent pas à la convocation :-O :-O :-O

L'expert doit me rappeler ; alors j'attends. . .. . .. . ...

Tout ça me prend sur le moral :(( :((

J'espère que pour toutes celles qui avaient des soucis, çà s'arrange.

Bonne journée à toutes!





louna_80 (80) répond Posté le 08-05-2013 à 20:55

bon le soleil est r'venu mé à 20h le soir sinon averses :(( :(( :(( ,py fé pas chô en + :-S ,le chôffage est
l'bienvenu le soir et le matin car fé fré kel chiotte c ken ke le soleil arrive pr de bon avec ds températures +
chaudes X(
enfin gé ken même eu du courage pr nettoyer ma vérenda :P ,car avec l'hiver elle servait + de céllier
donc y en avé à ranger :-bd ,là elle est tout clean :-q :-q :-q
demin si aussi du courage gé du repassage :-q ,car après vendredi ben j'bosse pr 4 h ,en + j'commence à 6h30 :-S
pr mon 1r tour X( ,après trankilou juska 17h,et après repos pr le week :-q :-q
j'vois k'y en à ky ont du soleil tant mieux ça remonte le moral B-) B-)
NOUNE koi de neuf pas de news ?? j'espère ke tu va bien :-q pr toi et ta pte famille :-q
THEMA té tjrs ds le 56 ? ça t'a pas trop de flotte ;)
FANFAN c bien si la kiné te fé du bien :-q ,ta maman et ton frère ça va mieux ? bon courage à toi :-*
PRETTY ta pte fille ça pousse ;) à tu repris le régime :-q
VONIK alors pr ta véranda t'en est oû ? sinon ça va pr toi :-q

:) bon coté régime pr l'instant ça va j'me tiens gé pas trop reperdue mé ça va revenir car gé
repris le sport ô taf :-q
allez bonne soirée a toutes :x :x
à demin, bises a toutes :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 07-05-2013 à 19:59
coucou et toujours beau profitez de ces 2 jours pour vous ressoucez a celles qui travaillent B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) le jardin est magnifique que ca dure bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen