Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 06-08-2013 à 11:03
:( :( :( :( je vous ai bien laissé tomber :^> :^> :^> :^> amis nous avons été gatés en p :-bd :-bd :-bd robbo, lème. . .. . ..chez les parents du gendre. . .. . .. . .. . .nous avons du aller à Paris fin juillet en WE chercher les filles. . .. . .. . ...sous la chaleur. . .. . ...puis le WE suivant nous sommes descendus à Salies de Béarn pour l'enterrement du Papy. . .. . .. . ...la galère. . .. . ..ils étaient chez eux et malgré l'aide ménagère infirlière :-bd :-bd :-bd :-bd ils étaient sous hidratés;;;;;la papy a 95 ans. . .mais il a voulu partir si loin et ne voulair rien entendre. . .. . .. . .. . .. . ..il ne voulair même pas prendre les repas à la mairie. . .. . .. . ...on a réussi à trouver une place dans une maison médicalisé pour mamy :-bd :-bd :-bd la peau des fesses mais elle veut rester là. . .. . .. . ..bonjour les frais pour aller la voir . . .. . .. . ...en urgence 500 eurosle billet d'avion. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

NOUNE bon courage au boulot :^> :^> :^> :^> laisse ton père t'envoyer des vannes. . .. . .. . ..j'ai connu O:-) cela ils se vengent de vieillir
FANFAN ta fille ça va s'arranger on ne peut pas marier sa fille sans les parents
PRETTY ta fille n'a pas de chance
IOUNA B-) B-) B-) B-) bonne vacances
VONICK.reposes toi . . .. . ..moi je dors mal c'est peut être comme toi. . ..je n'avais jamais entendu dire cela
Bisous à toutes


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 05-08-2013 à 18:47

Pretty, Louna, Fanfan,Thema, Noune,
Pretty comment va ton pied ? Avec la chaleur, je suis comme Théma, il y a des jours où je ne peux pas enfiler mes chaussettes de contention, pourtant elles ont les bouts de pieds ouverts! Ta fille a t-elle eu une date pour receptionner son appartement?
Fanfan, j'espère que ça va s'arranger avec ta fille et que tu pourras aller au mariage.
Louna , tu dois encore être en vacances j'espère que tu as un temps agréable et que les piqures de méduses ne sont plus qu'un mauvais souvenir!
Noune comment vas ta fille? J'espère que la reprise du travail a été cool!

Moi je n'ai pas bouger, mon genou me fait toujours mal. :( :(
En plus tout en faisant attention je prenais du poids , j'ai eu des examens et ça viendrait d'un mauvais sommeil avec trop de réveils dans la nuit, alors maintenant on me traite le sommeil avant de pouvoir reprendre un régime, car le médecin m'a dit que c'était lié et que je ne maigrirais pas si je ne retrouvais pas le cycle de sommeil profond. . ... :-O

Nous avons eu comme tout le monde une période de chaleur avec des orages. . .maintenant la chaleur est supportable.

Bonsoir!


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 03-08-2013 à 16:30
suite. . .. . ..
Thema je suppose que tu est en bretagne avec ce beau temps, Fanfan, Vonick comment allez vous avec ces grosses chaleur faut faire attention à vous.
bon je vais allez voir comment va mon zom car avec ce temps et toutes ces contrariétés il est pas en forme.

allez bises à toutes

j'espère que lundi on auras une date de livraison pour l'appart de ma fille


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 03-08-2013 à 16:26
coucou les filles je crois que ce mois d'août va être à classer parmi les mauvais mois, ma fille n'a pas réceptionné rien n'est fini le parquet n'est pas poncé donc pas vitrifié, la peinture des murs ils n'ont passé qu'une couche, enfin bref c'est la cata :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
en plus la reine mère s'est cassée la figure elle a un superbe bleu mais rien de casser, en plus mon beauf c'est foutu en boule il va lui retirer des espèces à la banque pour ses repas du soir et au lieu d'envoyer la dame qui vient pour lui faire des courses elle lui dit qu'elle a suffisamment avec les repas qu'on lui porte le midi >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
avec tout ça je fais garde meuble car ma fille à commander tout son électro ménager alors je stock tout ça dans le salon, de plus on devait faire la fête le 11 pour son anniversaire et son entrée chez elle on a du tout annuler. la pauvre gosse elle a le moral dans les chaussettes :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd alors pour ce qui est du régime j'y pense même pas.
Noune tu dis que ton père envoi des vannes mais ça doit être leur truc au gens âgés la belle doche fait pareil et c'est leurs enfants qui s'occupe le plus d'eux qui s'en prennent plein la figure les autres y sont pas gènés il s'en occupe pas.
Louna j'espère que malgré tes piqures de méduses tu passe de bonne vacances, j'ai pu de place


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-08-2013 à 18:56

coucou les filles ;)
bah dit louna tu commence fort les méduses sa fait mal pas de chance ta pu mettre quelque chose dessus ?? :(( enfin profite bien car cela passe vite moi je reprends demain vendredi :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais je me dit que j'aurais le 30 aout en repos :-q :-q :-q
voila sinon les vacances a part le repos c'est tout riens de riens ah oui les vannes de mon père X( X( X( X( X( c'est très dur il m'épuise :-S :-S ah oui autre chose de bien :-q mes ongles oh rie pas les filles il y a que pendant les gd vacances qu'ils poussent :-q :-q :-q :-q :alors je suis fier mais une journée de taf et ils vont casser >:) >:) >:) >:) j'espère que vous aller bien avez vous eu la mini tornade nous tout soufflait un déluge :(( :(( :(( :((
je vous souhaite une bonne soirée bises a toutes :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 31-07-2013 à 20:47

coucou ls filles :x :x
B-) B-) B-) SOLEIL,SOLEIL ke demander de plus en vacances :-q ,py y fé chô SUPER chô 35°
à l'ombre ,40° plein soleil :P :P :P :P
là ou ont est le mieux c ds l'"ô :-q ,ben cette aprème ds l'ô avec mon zom ont nager trankilou :-q
py d'un seul coup mon zom m'dit j'viens d'me fer piker :-O ,j'lui par koi? py peut de temps après c moi par 2 fois :-S
ben tout gagner piké par une méduse X( X( ,y en avé k'une c'été pr ns :-bd :-bd :-bd

sinon tt va bien ns sommes bien arrriver,le voyage en 2 jrs trankilou :-q ,là ont profite ;) ;)
j'espère ke pr vs toutes ça va :-q ,q'avec la chaleur vs souffrer pas trop :-S , moi c le dos et mon asthme :-bd :-bd
bisous a toutes :-* :-* :-*
a demin :x :x


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-07-2013 à 10:23

coucou les filles !!!
pour moi les vacances c'est repos et bien pas du tout :-bd oh c'est moins dur que d'habitude mais c'est usant je m'arrange pour aller voir mes parents le matin ;) comme cela j'ai l'après midi pour moi :-q nous avons eu les 1 er 15j de beau B-) et la orages sur orages >:) >:) mais bon je profite de ma piscine car mon zom me la mis quand même X( X( côté santé j'ai ma jambe et mon pied qui me font souffrir je suis aller voir le doc et médocs sur médocs X( X( alors je suis aller voir un ostéopathe je viens d'avoir 2 j de bon et cette nuit paf sa c'est nouer sur le côté de ma jambe mais avec l'ostéo je sais maintenant qu'es qui me fait souffrir c'est le tendon cour du péronier et cela me descend dans les orteils la il par en vacances le 10 si sa va pas avant j'irais le revoir :) quand a mon zom il c'est bloquer le trapèze du dos super :(( :(( :(( :(( :(( et lui il reprends lundi quand je vous dit que j'ai pas eu de vacances cette année je vais reprendre je sais pas comment :(( :(( :(( ma sœur n'est toujours pas remonter et vu que l'ont va retravailler je ne sais pas comment ont va faire :(( :(( :(( ma fille sa santé c'est pas la grande forme elle ne veut pas m'inquiéter mais je vois bien quelle va plus souvent aux toilettes :(( :(( :(( :(( :(( je viens de vous lires toutes désoler si je ne vous réponds pas a chacune d'entre vous mais le cœur y es je vais essayer de venir plus souvent louna bonne vacances et vous autres les filles bonne santé :x :x :x :x :x :x
a bientôt bises :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 24-07-2013 à 13:18

bon ça y est ls valbées sont prètes!!!
ont taille la route demin mat à 6h :-q ,py ont fé ça en 2 jrs trankilou ;) ont va fer du tourisme :) :)
pr le jardin j'en é recup pas mal entre ls groseilles,cassis tout ça déjà mis en pot trankil :-q
pr ms haricots j'en é fé 5,6kgs,c déjà pas mal py t'en qu'ont est pas là c mon cousisn ki va venir ls prendre
sinon perdu autant ki en profite c 'kon leurs à dit :-q , mé j'en é resemer d'autre pr moi en rentrant
y commence déjà à sortir ;) ,comme ça ça compenseras ceux ke j'ai pas pu finir :-q :-q :-q
ben il à fé bien chô c dernier jours :P ,juska 35° en plein soleil B-) B-) ,ben j'peux vs dire k'avec mon asthme
c'été pas le top X( X(
FANFAN j'vois ke t'a commencer té haricots :-q ,bon courage ;) ah !!ls parents et les enfants avec le temps
et l'age ça va pas en s'améliorant :-S :-S ,bon courage à toi ;)
VONIK j'espère ke tu va mieux ? soigne toi bien :-q
THEMA ça va par c/o toi ??
PRETTY té travo ça va ça va mieux pr toi après ta chute? bon courage pr ls travo c/o ta fille :-q ,ta tjrs té chat ki viennes ?
tu sais ma surface de terrain est pas grande mé suffisant pr c'ke j'ai et c déjà du taf :P
NOUNE koi de neuf c/o toi, té tjrs en vacances ? komen va tu ?
bien j'vous laisse encore kelke préparatifs a voir ;)
si j'peux a ce soir sinon a bientôt du sud B-) B-) B-)
bises a toutes :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 24-07-2013 à 09:14
:( :( :( :( fanfan on est tous pareils. . .. . .. . .. . .les enfants. . ..les parents. . .. . ...il y a des moments ou on voudrait souffler. . ..

IOuna bonne vacances

PRETTY. . .. . .. . ..en betagne . . ..pas trop d'orages en 91 .

VONICK comment vas ?
avec la chaleur les jambes enfle. . .. . .. . .. . ..je n'arrive même plus à mettre mes bas de contention. . .. . .. . .. . ... :x :x :x :x


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 21-07-2013 à 10:00
bonjour a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* hier matin premiers haricots du jardin mais avec la chaleur j ai du mal je suis enflee aussi des pieds mais c est comme ca maman devient de plus en plus ingerable ses deux sœurs sont a l hôpital mon frere a perdu nsa belle mere hier matin mais c est vrai avec des personnes agees autour de nous il faut s y attendre je vois lLOUNA tu ne chomes pas avec ton jardin VONICK la sante n est pas extra PRETTY soignes toi bien THEMA le boulot avec les enfants ont a donne pour le merci ? ? ??ca fait 3 semaines que je n ai pas eut un coup de fil de ma fille elle est passee voir sa grand mere a 2 kms meme pas un bonjour dimanche dernier quand je pense quelle se mari le 31 aout on est au courant de rien mais on est pas obliges de venir a t elle dit ca ferait tache sur 80 invites si on y va pas on reflechit les enfants beaucoup d ingratitude NOUNE que devient tu avec tes parents ta sœur est elle avec eux a totes je vous souhaite du repos et puis du bonheur bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



201 - 210 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen