Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-06-2013 à 22:23

bonsoir les filles bon pour une journée de merde sans était une papa ma appeler en catastrophe ce midi :(( :(( :(( maman :x n'allais pas du tout je suis venue en cata chez eux et elle avais les yeux agars ne me reconnaissais pas du coup j'ai fait le 15 les pompiers sont venus et ils ont fait venir le smur elle était en manque d'hypoglycémie elle est rester ce soir elle a une chambre juste a côté des urgences pour la surveillée si tout va bien elle ressort demain que d'émotion j'ai crue la perdre ce midi et mon pauvre père qui n'était pas bien :(( :(( :(( :(( :(( enfin j'espère que c'est un mauvais souvenir et dans une semaine je suis en vacance pour un mois :) la je vais aller me coucher enfin je vais essayer
vonick bah dit tu n'es pas gâtée non plus de ton côté bon courage a toi :x :x :x
louna,pretty,fanfan,thema,bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-06-2013 à 22:23

bonsoir les filles bon pour une journée de merde sans était une papa ma appeler en catastrophe ce midi :(( :(( :(( maman :x n'allais pas du tout je suis venue en cata chez eux et elle avais les yeux agars ne me reconnaissais pas du coup j'ai fait le 15 les pompiers sont venus et ils ont fait venir le smur elle était en manque d'hypoglycémie elle est rester ce soir elle a une chambre juste a côté des urgences pour la surveillée si tout va bien elle ressort demain que d'émotion j'ai crue la perdre ce midi et mon pauvre père qui n'était pas bien :(( :(( :(( :(( :(( enfin j'espère que c'est un mauvais souvenir et dans une semaine je suis en vacance pour un mois :) la je vais aller me coucher enfin je vais essayer
vonick bah dit tu n'es pas gâtée non plus de ton côté bon courage a toi :x :x :x
louna,pretty,fanfan,thema,bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 28-06-2013 à 08:40

Je suis chez les médecins 2 fois par semaine plus des examens sanguins réguliers.
Jeudi prochain RDV en néphrologie, mon unique rein ne doit plus tolérer un anti- hypertenseur, il faut trouver une solution rapide. . ..De plus la douleur est revenue dans mon genou après la 3ème injection. . ..
Plus l'attente d'une décision de l'assurance pour ma véranda, la perte ou le vol de ma carte d'identité. . .Je n'ai pas trop le moral en ce moment. . .

A plus tard pou, j'espère de meilleures nouvelles.


louna_80 (80) répond Posté le 27-06-2013 à 21:03

MERCI LS FILLES :-* :-*
eh oui le temps passe vite beurk!!!!! :(( :((
NOUNE j'espère ke té maux de ventre sont passer :-S :-S ,tu sais à koi c dû ? ? ? ,bientôt la der
encore 1 semaine py vacances :P :P ,ça va y annonce du bô ça va changer de la flotte X( , mé est-ce ke ça
va durer ? ? ?
PRETTY ton pieds ça va ? tu fé de la kiné pr ça ou pr autre chose ? ,bien pr la news teuf teuf :-q
ta fille doit etre contente d'avoir son appart :-q
THEMA comment va tu ? pas de news :-O , bon courage à toi :-*
VONIK et pr toi ça va aussi ,ton infiltration de la dernière fois el t'a fé du bien cette fois çi ?
FANFAN j'espère que té douleurs ça va mieux :-q
pr mon dos ça commence à aller un pt chouia mieux :-S ,tjrs la nuit le plus chiant et douloureux >:)
bonne soirée a toutes ;) ;)
bises a demin :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 27-06-2013 à 11:13
bon anniversaire Louna, j'espère que tu vas quand même allez mieux, et toi Noune toujours tes soucis, Thema courage on pense a toi, nous sommes allés à Limoges voir notre petite fille elle es adorable, dommage quelle soit si loin, voila on a vendu la 206 et on attends la nouvelle voiture qui devrait arriver la semaine prochaine, mais on va pas pouvoir l'étrenner pour de suite car mon beau frère qui s'occupe de la reine mère part en vacances lundi ou mardi et ne reviens que le 20 alors on partira une semaine fin juillet car notre fille va surement avoir son appart le 31. alors en août on reste sur Paris car il faut la déménager et il faut que mon zom et mon fils lui installe sa cuisine, la elle vit chez son copain mais il ont 2 plaques électriques et un micro ondes alors pas facile de cuisiné avec ça, moi je souffre de plus en plus avec mon pied faudrait que je me remette au régime mais j'ai pas le courage,
enfin on va reesayer le mois prochain mais c'est pas gagné.

bon faut que je vous laisse car faut que je parte à la kiné

bises à toutes à+


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-06-2013 à 07:29

oups!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUNA :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x tes encore jeune tkt :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais c'est vrais les années passent trop vite bonne fiesta samedi :P :P :P :P :P :P :P moi hier repris de mal de ventre quel merde et côté régime pouffff très dur et pas motivée quand a la météo c'est dépriment il caille >:) >:) >:) >:) y en a mare de se temps :(( :(( :(( :(( :(( bon il faut que j'y aille aller bon jeudi a toutes!!!!!!!bises louna,thema,pretty,fanfan,vonick :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 26-06-2013 à 21:11

EH !! ZUT mon message est pas r'passer kome l'autre fois X( X( ça beugue :-bd :-bd
bon en 2 mot ;)
ben v'là j'viens de passer ms 48 ans X( , ds 2 ans 50 ans pfiou!! keske l'temps passe vite :-S :-S
j'vois ke ls filles c pas le top en c'moment :-S
bon courage a toute et soigner vs bien :-q
FANFAN,THEMA,PRETTY,NOUNE, VONIK :x :x :x
bonne soirée a toutes
bises a demin :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 26-06-2013 à 08:20
bonjour a toutees B-) B-) B-) B-) B-) B-) aujourdhui grand soleil reveillez de bon heure par les douleurs mais c est la vieuture dit on :D :D :D :D :D :D mon homme ne sera pas operer c est une rupture de tendon d usure et comme ca ne l empeche pas de se servir de son bras :-q :-q :-q :-q :-q :-q c est une semaine chargee notre petit fils 19 ans en menage nous invite a manger samedi soir chez lui a CHARTRES mais au passage on monte un barnum chez sa mere pour la pendaison de cremaillere dimanche donc samedi on couche hez elle nous serons sur place dimanche aux aurores pour aider :( :( :( :( :( :( :( et le 31 aout mariage nous sommes une centaine j espere que c est le bon a 44 ans mais le regime pas d amaigrissement j ai repris mon poids depuis que j ai été opere des ovaires =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( NOUNE courage c est pas evident de tout gerer en travaillant plus les douleurs VONICK beaucoup de soucis qui n aboutissent pas LOUNA bonne fiesta et vives les vacances THEMA j espere que la biopsie sera bonne de l attente PRETTY couragepour tout a toutes bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-06-2013 à 22:13

et louna bienvenue au club!!!!!!moi je suis a l'apranax , myolastan pendant 8 j :(( :(( :(( crampes et mal de dos la total ah la ma copine ne peut aller au sport car elle fait une sciatique :(( :(( :(( elle me dit c'est pas beau de viellir mais tu n'a pas encore 50 ans que je lui est dit en rigolant ;) pfffffff il y a pire que nous c'est cela qu'il faut ce dire et c'est la vie :-S :-S :-S :-S :-S
bon demain mon dernier centre aéré oufffff encore 1 semaine et les vacances :-q :-q :-q :-q ne me demander si ont part car c'est NON :(( :(( :(( :(( j'ai mes parents et ma sœur qui doit remonter alors maintenant il faut voir soit ont descend en train mais cela coute cher soit l'avion mais il faut nous conduire a Paris dilem dilem :(( :(( :(( :(( :(( :(( et qui va payer la camionnette pour le déménagement ? ? ??? encore pleins de soucis pour moi a venir :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
vonick l'année 2013 pas formidable non plus pour toi j'espère que cela va se remettre pour toi aussi :x :x :x :x :x :x :x :x
pretty,fanfan,thema, mes amitiés a vous toutes a demain bises :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 25-06-2013 à 21:18

coucou :x :x :x
bon du soleil jourd'hui B-) B-) ça fé du bien :-q , mé du vent , mé bon ont prends c'ki vient ont va
pas fer ls difficiles hein !!!! ;)
pas le top en c'moment gé une tourlouzine de mal ô dos :-S :-S ,la journée ça va j'y pense pas :(
mé la nuit malheur keske j'dérouille :(( :(( :(( , du coup en c'moment j'carbure au doliprane 1000 :-bd :-bd
sinon bientôt la fin encore une dizaine de jrs et VACANCES :-q :-q :-q
j'espère ke pr vs ça va ds son ensemble :-q :-q
bon coté régime ça suit son cours ,là en c'moment j'bouge pas trop :( ,py là avec mon ziversaire demin
c pas là ke j'vé descendre car avec mon zom j'le fête samedi soir :P car kome je roule j'peux pas déconner avec ça :-S
car mon permis c mon taf ;) et j'y tiens donc vo mieux jouer sérieux ke de tout perdre ;) ;)
donc samedi soir un bon pt repas en amoureux :P :P :P
ah!! py ont content car notre pte fille ki est ds l'équitation va etre prise en contrat d'apprentissage là ou
elle est a son centre équestre pr passer son examen pr être monitrice d'équitation :-q ,ensuite il l'embauche définitivement ;) ;)
kesk'on été heureux pr elle :-q :-q ,et pr notre fille car en v'là une de caser :P , mintenent plus ke l'autre ky elle
va fer une école de stylisme, donc ont va voir c'ke ça va donner :)
allez bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*



231 - 240 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen