Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:47
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
lou
na :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon sa marche pas bordel!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:46
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
louna :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:45
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
louna :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:44
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
louna :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:44
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
louna :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:43
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
louna :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-06-2013 à 21:59

bonjour les filles enfin du soleil aujourd'hui comme sa fait du bien :) :) :) :) :)
nous avons profiter pour couper les thuyas chez papa et refaire un bon coup de nettoyage :-q :-q :-q
maman et bien pour l'instant sa va c'est pas mieux mais pas pire cette semaine je suis aller au sport lundi et jeudi j'en suis revenue la tête vide trop bien mais c'est de courte durée :-bd dommage :-bd :-bd ce midi j'avais ma belle mère qui es venue manger X( X( et je lui es dit entre deux que sa fille ne me causais plus elle ma répondu ah bon ? ? ?? ? ? enfin c'est dit je ne sais pas si elle va lui dire mais en tout les cas c'est pas moi qui va faire le 1er pas >:) >:) >:) >:) >:) >:) côté sœur et bien elle commence les cartons mais ,il y a un mais elle veut que l'ont descende pour venir chercher ses meubles "elle habite a st laurent du var "a côté de nice je crois que la mon zom ne va pas !être d'accord et voila un soucis de +++++ :(( :((
louna alors ton car il va être réparer tu a pas de chance avec :-bd :-bd :-bd :-bd
thema pretty,fanfan,vonick bonne soirée a demain :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 01-06-2013 à 21:19

bonsoir :x :x
alors ls filles koi de neufs ? bon ça y est le SOLEIL est là :-q :-q ,ont va en profiter ;) ;) ;)
keske ça fé du bien :-q :-q :-q
bon gé tjrs mé fuites ds mon car, mé j'attends car y doivent me l'prendre pr me fer la vidange donc en même
temps y me r'ferons l'étanchéitée car MARRE de me prendre de la flotte sur la tête X( X( X( X( X(
sinon ben DAME BALANCE sympa avec moi - 1,100 kgs cette semaine :P :P :P :P ,ça donne le moral pr continuer :-q :-q
THEMA partir si jeune pr ton amie kel tristesse :(( :(( :(( ,ça fé kome pr mon collègue ki n'avé ke 55 ans
avec la quète fête ô taf y lui ont fé une belle gerbe + une plaque à marquer "de la part de ses collègues"et avec le reste
de l'argent y vont lui remettre une coupe de fleurs bientôt :-q , c bien :-q mé triste pr sa famille @-) @-)
bon courage à toi ;)
NOUNE komen va tu ? ça va tu reprends un peu le dessus :-q ,alors t'a repris le sport ? ça va te fer du bien ça va
te détendre ;)
FANFAN et pr toi ça va ? ça va pr ta maman et ton frangin ?
VONIK koment va ton genou t'a commencer té infiltration? et pr ta véranda t'en est ou ??
PRETTY ça y est té sur LIMOGES ? ben profites -en bien :-q :-q ,en plus ta du bô temps B-) B-) c COOL :-q
allez passer une bonne soirée et un bon week ô SOLEIL B-) B-) B-)
bise a +++ : :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 30-05-2013 à 16:30

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Quel temps de M. . .. . .. . . :(( :(( :(( c'est quand l'été? ? ???,,,,

IOUNA non seulement tu roules sous la flotte. . .. . .mais en plus il pleut dans ton car. . .. . .. . ..

Je viens de perdre une amie.53ans. . .. . .. . .elle laisse des enfants. . .. . .. . ..elle s'est suicidé 2 fois. . .. . .. . .Barbituriques ils la sauve. . .. . .. . ..elle se pends. . .. . .
Vonick ce temps ne doit pas arranger tes genous, je dois maigrir moi aussi , mais sans bouger pas facile. . .. . .. . ...j'ai essayé la CHONONUTRITION et ben je me suis bloquée un rein. . .. . ..impossible de faire Pipi. . .. . .. . .j'ai gangné une enguelade des toubibs. . .
NOUNE pense un peu à toi . . .. . ..personne n'est indispensable. . .. . ...si il t'arrive un problème. . ...tu sera pas avancé
PRETTY meilleure saison à Limoge? ? ?? ? ?? ? ?
FANFAN :x :x :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 28-05-2013 à 21:48

bonsoir :x :x
ben tjrs de la flotte ,py tjrs ds fuites ds mon car >:) >:) , demin j'vé voir ken y peuvent me le prendre car
là c bon j'en ai ras le bol de me prendre de la flotte sur la tête et sur mon tableau de bord X(
un de c'4 jvé foutre un court-circuit avec çà ,py pfout le car en flamme :-S ,et j'peux vs dire ki flambe vite :-q
sinon coté régime g repris un peu car j'avé fe ds excès ce week :^> :^> ,alors j'reprends :-q
NOUNE contente d'avoir de té news ,j'vois ke c tjrs pas le top coté taf ma povre X( j'espère ke pr ta maman
ça va mieux . c bien si ti reprends le sport ça va te fer du bien tu va voir :-q
PRETTY pretes à partir pr LIMOGES ? j'espère ke tu auras meilleur temps ke ns :-q ,ta fille est tjrs avec
son pt copain ?
VONIK bon courage pr té infiltrations :-S soigne toi bien :-q ,py de reprendre le régime tout doucement
tu va y arriver ;) et pr ta véranda t'en est oû ?
FANFAN alors té éxams ça à donner koi ?
THEMA oui pr mon collègue il se sont rentrer dedans de plein face , mé ont c pas encore ce à koi c dû?
si il était au téléfone, si il a eu un malaise,si il roulait trop vite :( ,je sais pas j'le saurais ds la semaine
ô boulot, mais c bien triste c'était kelkun de sympa enfin avec moi g jamaids u a m'en plaindre
tjrs gentil et serviable :-q , mais après tu sais y à tjrs ds mauvaise langues ki vont baver sur
son dos >:) ,et ça la connerie ds gens ont peu pas l'empêcher X( X( X(
aller bonne soirée a toutes bien ô chô sous ls parapluies :(( :(( :((
bise a demin :-* :-* :-*



271 - 280 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen