Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 06-06-2013 à 07:30

Ecrivez ici vos commentaires. B-) B-) B-) enfin il es la le soleil B-) B-) B-) ce matin la porte fenêtre ouverte la chienne apprécie je rentre je sort!!!!!!!!!!
bon mon centre aéré comme dab il nous a manquer une fille X( X( X( X( mais bon cela la fait :)
lundi j'ai eu un soucis car maman était prise en charge part l'hôpital pour la toilette et la changer 2 fois par jour et vlan cela s'arrête le 12 juin :(( :(( :(( :(( :(( il a fallut que je retrouve un organisme de toute urgence et hier j'ai trouver oufff :-q :-q tout devrais ce remettre en ordre :-q
j'ai eu des news de ma sœur bon il va falloir qu'on la déménage le problème c'est qu'elle habite a st Laurent du var :( avec mon zom on a penser a descendre en avion comme cela on remonte avec la camionnette et sa ce sera pendant nos vacances en juillet et elle, elle remonteras en aout donc faut voir car elle n'a pas de sous et je ne sais pas si mes parents vont aider :(( :(( :(( :(( :(( bon je ne m'ennuie pas mais l'heure avance ;)
bonne journée a toutes avec le soleil!!!!!!!!!!!!


louna_80 (80) répond Posté le 04-06-2013 à 20:53

bonsoir ls filles :x :x
enfin !! ça y est y mon réparer mon car, mé y ont bien dû le fer car LUNDI j'suis tomber en panne
dés le matin j'vé chercher mon accompagnatrice ont va pr aller prendre ls pioupious du 1 r tour
ben même pas arriver au premier village d'un seul coup PCHITTTTT !!!!! rupture d'air :-S :-S :-S
impossible d'avancer car ds ces cas kome ça ben le car se bloque et tu peut plus rouler :-bd :-bd y mon envoyer le mécano
ki m'a réparer sur place de façon a c'ke puisse le remonter au dépôt et
du coup j'appel mon responsable ki m'envoie un collègue pr me remplacer ,py gé monter mon car
au garage,ben là y ont bien dû me le fer, :-q ,en même temps y avé ma vidange à fer + ma porte avant
à revoir, là j'pense ke tout est ok :-q :-q :-q ,enfin j'ESPERE!!!
voila ms news, py pas le moral jourd'hui :( ,envie de rien fer ,pourtant y a à fer X( , ds l'jardin,ça
pousse doucement :-bd ,ça va pas être encore merveilleux cett e année >:) >:)
VONIK j'vois ke té pas encore sorti de l'auberge avec ta véranda ma pauvre :-bd ,ah !! ça ken y fo payer
y cherche tjrs ds poux ds la tête X( X( ,bon courage aussi pr ton infiltration,repose toi bien car en +
ta sciatik par dessus avec tout ça té bien servi X( ,soigne toi bien :-q
NOUNE ben dit donc t'a 1 semaine chargée :-S :-S ,bon courage à toi
tu ns à fé un coup de beugue a l'ordi :-q :-q :-q ,tkt ça arrive ;)
PRETTY j'espère ke tu profite bien de ton séjour à LIMOGES :-q ,en plus t' a le soleil B-) B-) B-)
FANFAN komen va tu et té exams t'en est oû ?
THEMA koi de neuf c/o toi ? ton jardin ça va ça pousse de ton coté ? et ton zom sa retraite ça ce passe bien
bonne soirée a toutes :x :x
bise a demin :-* :-* :-* :-*


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 03-06-2013 à 09:39

Voila enfin, depuis quelques jours le soleil qui revient nous chauffer !
Que ça fait plaisir!
Je suis en plein dans ma série d'infiltrations pour mon genou, plus ma sciatique qui me fait souffrir, j'ai passé 3 jours allongée. . ..Aujourd'hui je vais essayer de bouger un peu car jeudi, je recommence et la fin de la semaine va encore être calme . . ...
Pour ma véranda, le maçon ne s'est pas présenté pour l'expertise, et n'ayant comme preuve que les photos prises par moi, l'expert ne veux pas prendre de décision en ma faveur, il faudrait mettre le mur à nu par l'intérieur et il ne veut pas demander un sondage ce qui mettrait les choses au clair; donc je demande à mon assurance le rapport de l'expert et une contre expertise avec un sondage du mur par l'intérieur. . .. . .
Tout ça me donne des insomnies. . ...
Voilà les nouvelles!
J'espère qu'avec le beau temps le moral et la santé sont meilleurs pour toutes!


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-06-2013 à 07:14

bonjour a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
comme le lundi arrive vite grrrrr :(( :(( une semaine entière pour moi suis de centre aéré mercredi :( j'espère que vous avez passer un bon week-end ils annoncent du soleil pour la semaine tant mieux cela fait du bien au morale :x car nous en avons besoin et les douleurs ouille !!!!!!!!
bon courage louna j'espère que ton car va être réparer un jour !!!!! et aux autres bonne journée les filles :x :x :x :x :x :x :x


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 11:21
oh mon dieu le bordel tout es passer sauf la photo aller rigoler les filles je ne vous en veut pas bon dimanche


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:49
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
lou
na :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon sa marche pas bordel


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:48
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
lou
na :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon sa marche pas bordel


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:47
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
lou
na :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon sa marche pas bordel


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:47
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
lou
na :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon sa marche pas bordel


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-06-2013 à 09:47
bon dimanche a toutes!!!!!!
soleil,soleil,soleil, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce midi ont mange chez mes parents et cet aprèm je me met sur ma terrasse je vous met une photo mais je ne sais pas si cela va passer nous nous sommes fait un salon avec des palettes pour dehors :-q
lou
na :x thema :x vonick :x pretty :x fanfan :x bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon sa marche pas bordel



261 - 270 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen