Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 25-06-2013 à 10:08

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum, mais je vous lis!
Pour moi les ennuis se succèdent : véranda, santé, perte de carte d'identité. . ..j'attends d'y voir clair pour revenir discuter avec vous , mais je ne vous oublie pas!

A très bientôt j'espère!

Amitiés à toutes!


louna_80 (80) répond Posté le 24-06-2013 à 21:08

zut mon mesage est pas passer kel flute >:) >:) >:)
NOUNE j'espère ke tu va mieux :-q ,repose toi bien et soigne toi bien :-*
THEMA alors ta biopsie ça à donner koi ? j'espère que tu va bien ? soigne toi bien aussi :-*
FANFAN toi aussi ça à donner koi pr l'opé du tendon ?
VONIK et ton infiltration ça c bien passer :-q ,tu l'a suporte mieux cell là ? repose toi aussi fé pas
trop d'éffort :-q et pr ta vérenda t'en est oû ?, t'a refé ta carte d'identité ?
PRETTY ça y est té rentrer de LIMOGES t'a passer un bon séjour :-q
pr moi ça va un peu mal ds le dos mé a force ont fé avec :-bd
ben ça diminue chez ls grands ce soir 1 seul élève alors ls tours vont vite de vite :-q :-q
ben mercredi j'prends 1 ans de plus @-) @-) ,48 ans keske l'temps passe vite X( X( bientôt
la cinquantaine :-S :-S
c la vie ont peut pas fer autrement :-S :-S
bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-06-2013 à 22:02

et oui c'est l'été :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais ou il? ? ?? ? ?? est pas le moral du tout avec se temps la :(( :(( :(( :(( :(( mercredi j'ai rester coucher toute la journée malade mal dans les jambes et le ventre du coup jeudi c'était toujours pas la forme je suis aller voir le doc et ma arrêté 2 jours :( décontractant musculaire ect. . .. . ..mais bon le problème maintenant c'est que je commence a avoir mal aux hanches quel merde enfin il faut que je tienne 2 semaines après les vacances pour 4 semaines ouf!!!!!!je suis toujours prise par mes parents cela est très dure et la depuis hier ma fille se ressent pas bien :(( :(( :(( :(( :(( :(( j'espère que le virus n'est pas revenu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( elle a vomi et mal dans le ventre de temps en temps si elle n'est pas bien cette semaine ont retourne voir le doc voila les news pas le top X( X( X( X( X( X(
thema bon courage a toi je pense bien a toi dans cette épreuve :x :x :x :x
louna et oui temps pourri ce week-end c'était la fête dans ma ville et bien avec la pluie et le vent ils ont pas du avoir grand monde ont ce croirais au moi de novembre :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
pretty,fanfan,vonick,vous aller bien j'espère :x :x :x :x
bonne semaine a toutes bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 23-06-2013 à 11:45

salut !!!
kel temps de chiotte y flotte depuis c'matin :(( :(( ,py fé pas chô :-S :-S :-S
passer toutes un bon dimanche :-q ,ô ESCARGOT peut-etre :-S :-S
bises a ce soir :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 21-06-2013 à 07:21
Ecrivez ici vos commentaires. :( :( :( tu as raison IOUNA quel drame ce temps. . .. . .. . .. . .ici orage ++ orage. . .. . .comme toi maison retourne brulée par la foudre. . .. . .. . ...c'est l'été :(( :(( :(( :(( les joursvont déjà diminué :-bd :-bd :-bd :-bd 2013 n'est pas un bon cru. . .. . .. . ..mais depuis HOLLANDE le povre il est arrivé avec la pluie ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

bonne journée je vias à l'host pour nouvelle biopsie. . .. . .. . .. . .. . .j'ai la trouille. . .. . .. . ...


louna_80 (80) répond Posté le 20-06-2013 à 20:33

coucou ls filles ,
holàlàlà !!! kel flotte un vré déluge hier py jourd'hui :(( :(( :(( , des averses à rien voir en roulant dés fois :-S :-S
hier c'été l'orage le matin, éclairs,tonnerre la totale !!!!
y à même une maison ki à brulée avec la foudre hier matin ,juste après ke soit passer, ds un de mes villages :-bd
jourd'hui c'été par averse mé alors des costauds X( X(
par contre j'pense à ceux ds le midi ,les pauvres je les plains @-) @-) ,ken ont voit tout ls dégâts j'leurs
souhaite bon courage :( :( ,car tout perdre maison ,vêtements,papiers etc etc. . . malgré ki est tout refait
y a kelke mois et ke là bing tout recommence >:) >:) >:) ,c sûr ke là ça te démoralise :(( :(( :((
j'espère ke de votre coté ça n'a pas été trop pire ,pas trop de dégâts :-q
ben coté jardin c pas le TOP @-) @-) ,ça pousse oui mé alors pianopiano X( ,py + de verdure :-S :-S
NOUNE,PRETTY,FANFAN,VONIK,THEMA
bonne soirée a toutes :x :x
bise a demin avec l'été parait-il ? ? ?? :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 17-06-2013 à 21:54

ben c'matin le temps pas terrible de la flotte :(( :(( :(( :(( :(( ,j'me suis dit ça y est c repartie :-bd
py ben non cette aprème bô soleil B-) ,avec ds nuages mé super chô :P 27° ,là ce soirj'pense
même ke ça va tourner à la flotte de nouveau X( ,c'été trop bô :( :(
le joli bateau c ceux kon à vu a L 'ARMADA la semaine dernière,y avé un monde fou!!!!
py le week dernier c'été la der alors là encore pire :-q
j'espère ls filles ke vs allez bien ,santé, moral, :-q malgré ce temps mi-lard, mi-cochon
kome ont dit :-q :-q :-q
ben j'me suis cueilli 4kgs de rhubarbe, demin confiotte :P :P :P :P
allez bonne soirée a toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 17-06-2013 à 16:55

:-S :-S :-S :-S QUEL ORAGE :-S :-S :-S :-S un ciel noir de noir? ? ?? ? ?? ? ? c'est peut être la fin du monde. . .. . .. . .. . ..il est vrai que depuis que le QUATAR a éccheté le printemps. . .. . .. . .. . .. . .. :(( :(( :(( :(( :(( y a ++ de saison. . .. . .. . ..les confitures sont mal partie cette année. . .. . .. . .. . ..


louna_80 (80) répond Posté le 14-06-2013 à 21:03

ah !! du soleil ça fé du bien :P :P , mé kel vent X( ,sinon du bô c bien à prendre :-q
ben ont sent ke ls vacances approche car pr ls grands ça diminue de jrs en jrs :-bd
en début de semaine 8 ce soir 2 :) :) ,c bien kome ça ls tours vont plus vite :-q :-q ,plus vite rentrer MAISON :-q :-q
bon encore demin aprème py après repos ;) ,et g ma belle-soeur de paris ki viens passer 3jrs avec ns =(( ,ça va être sympa :-q
NOUNE excuse ds mon méssage g tout méler >:) >:) ( ,alors ds l'ordre),sûr ke pr ton oncle à cet age là cela doit être
triste @-) ,pr ton pt chat comprend k'avec ta fille vs ayez u de la peine :(( :(( ont s'attache à c pte bête là =(( , de 15 ans
c pas souvent ki vont juske là :( ,enfin c la vie @-) . komen va tu toi ça va un peu mieux sinon depuis la
dernière fois :-q
FANFAN pour sûr ke tu va avoir du MOUVE avec ton pt fils :-q :-q :-q ,bon courage passer d'agréable moment ;)
VONIK bon courage pr ton infiltrration ,repose toi bien aprés :-q ,j'espère ke celle là va te fer kelke chose ô moins :-q
fo prendre son mal en patience avec tous c'ki est assurance >:) ,ah !! ken y s'agit de payer c autre chose :-bd :-bd
THEMA,PRETTY :x :x
bonne soiré a toutes :x :x
bises a demin :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 13-06-2013 à 19:14
BONJOUR A TOUTES MESMENS BONS AU TOUR DUARI IL S EST ROMPU LE TENDON DE L EPAULE DONC CHIRURGIEN LE 21 JUIN IL LUI DIRA SI OPERATION A PART CELA DEMAIN ON VA CHERHER NOTRE PETIT FILS POUR 3 JOURS LA MAISON VA S ANIMER UN PEU :D :D :D :D :D :D :D :D NOUNE PERDRE UN CHAT C EST TRISTE ON S Y ATTACHE TELLEMENT VONICK C EST PAS LA FORME LOUNA BIENTOT LES VACANCES PRETTY CA VA THEMA COURAGE POUR CETTE FOUTUE MALADIE BISES A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



241 - 250 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen