Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 27-05-2013 à 07:25

bonjour les filles :-*
une semaine très charger nous avons eu de l'ecole mercredi toute la journée pour rattraper les vacances de la toussaint X( X( X( avec une fille en moins une qui est arrêté depuis 2 mois et remplacer partiellement je suis cuite c'est moi la plus vielle en + :-q bon côté famille c'est toujours pareil pas de news de la belle sœur >:) je vous souhaite en retard une bonne fête des mères :x :x :x maman était dans sont fauteuil du coup elle a manger avec nous dans la cuisine :-q mais elle n'aime pas elle veut rester dans sont lit et cela est très dur pour elle X( X( j'essaye de reprendre le sport le lundi et jeudi cette semaine il faut j'en ai besoin moralement et je vais revenir vous voir plus souvent :x :x car vous me manquer :x :x :x je vous ai toutes lu et bien la vie ne vous fait pas de cadeaux non plus je pense bien a vous toutes de tout mon cœur :x :x :x :x :x :x :x
je vous laisse louna :x thema :x pretty :x fanfan :x vonick :x bonne journée ya du soleil ce matin ;)


thema1340 (91) répond Posté le 25-05-2013 à 23:46

VONICK 15kgs avant l'intervention, si tu ne peux pas sortir dur de dur :( :( :( :(

IOUNA j'espère que la famille de ton collègue va arriver à surmonter ce drame. . .. . .. . .il est rentré dans l'autre voiture. . .. . .. . ..


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 24-05-2013 à 08:59

Temps toujours aussi froid en Bretagne, pas trop de pluie mais un vent froid et un ciel gris tous les jours avec un peu de soleil en début de journée.
Aujourd'hui un maximum de 13° :( :( Je me demande comment sera l'été? ? ?

Je ne sors presque plus à cause des douleurs au dos et au genou; je vais recommencer les infiltrations jeudi prochain et si pas d'effet l'opération pour me poser une prothèse du genou sera programmer pour cet hiver. . ..

Donc pas de vacances ni sorties ni cure cet été, je reste à la maison. . ..Et crise sur le gâteau il faut que je perde 15 kg avant l'intervention :(( :(( :((

Bon courage à celles qui n'ont pas trop le moral ou qui sont dans les soucis!

Bon Week End à tous!


louna_80 (80) répond Posté le 23-05-2013 à 20:49

coucou ls filles :x :x :x
ben c pas encore le tpo pr le temps, jourd'hui soleil B-) B-) , mé alors un vent glacial :-S :-S
py fé pas chô c'matin y avé ke 9° brrrr !!!
bon coté news de mon coté c pas chouette :(
alors déjà y repleut ds mon car >:) >:) >:) ,y doivent me le refer encore une fois ,ça fera ke
la 5 èmè X( X(
après gé un collègue ki c tué en voiture dimanche soir et c'était notre mécano ô garage
clui ki fezé ms réparations ken j'avé kelke chose ki aller pas,
ça m'a fé kelke chose :(( :(( ,car avec moi j'me suis tjrs bien entendue avec :-q
il avé ke 55 ans ,il à été tuer sur le coup après un choc frontal, en face ds l'autre voiture
y avé 2 femmes et un bébé de 6 mois :( elles ont été blessées bien sur mais leurs pronostic
vital n'été pas engagée ont dit ls forces de l'ordre.
sont enterrrement été cette aprème @-) g eu une pensée pr lui a 15h =((
ô boulot une quète à été faite pr lui :-q ,chacun donner c'ki voulais et si il voulais donner
ben j'viens de voir la météo ben c pas bien chô demin encore même ds gelées ds l'EST :-S :-S
j'espère ke vs allez bien toutes :-q
NOUNE ça va mieux toi :x
aller bonne soirée à toutes :x :x
bises a demin :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 20-05-2013 à 20:01
bonjour a toutes B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) pluie encore ù pluie marre on a remis la cheminee en route pas le moral cette semaine prise de sang pour les marqueurs cancer puis echo vaginale ca fait 1 an que j ai été operee mais fatiguee et repris mes 9kilos mais je suis comme NOUNE maman et le franchin c est terrible je prends dela distance car ca m use tetue elle était mais la c est pire NOUNE essaie de te faire aider tu va y laisser le moral et la sante LOUNA toujours des pepins avec ton car THEMA PRETTY VONICK PASSEZ UNE BONNE SEMAINE BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 20-05-2013 à 17:16

:( :( :( NOUNE reposes toi un peu. . .. . .. . .tu ne epux porter tout toute seule. . .. . .. . ...fais toi un plaisir et laisse le mari. . .. . ...mariner un peu. . .. . .. . ...
Pour tes parents as tu trouvé de l'aide. . .. . .
courage. . .. . .. . .on pense à toi :x :x


louna_80 (80) répond Posté le 18-05-2013 à 22:03

:x :x :x :x :x bonsoir a toutes :x :x :x :x
ben fé pas encore bien chô py c mal parti car y annonce tjrs de la flotte pr le week :(( :((
bon DAME BALANCE sympa car gé reperdue ls 700grs ke j'avé pris c/o ma belle -sœur
plus 200grs avec c pas bocou mé c déjà pas mal ;)
encore 4kgs py ce sera bien :P :P ,là c le + dur @-) @-)
enfin j'vé y arriver :-q
passer toutes un bon week bien à l'abri sous ls parapluies >:) >:) >:)
notre NOUNE c pas le top @-) , mé avec ns ont va lui remonter le moral :-q ,car ont c toutes tjrs aider
pendant notre régime et même après et ça aide te dire c'ki va pas :-q
j'lui souhaite bon courage :-*
bise a toutes à demin :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 18-05-2013 à 21:55

NOUNE contente d'avoir de té news :)
ben ma pauvre té pas gatée :-S ,j'espère ke tu va trouver une solution pr tout çà,afin ke ça te soulage
un peu ;)
tu sais fé la part des choses garde s'ki vo le coup le reste après te rends pas malade pr ds personnes
ki ne te seront pas reconnaissante de c'ke tu fé aux autres,car si toi tu l'fé pas c surement pas eux ki vont le fer X(
et là y sont content de te trouver :( ,je sais les conseilleurs ne sont pas tjrs ls bons payeurs, mé c juste une
pte parenthèse kome ça ;) ,enfin soigne toi bien ne te laisse pas aller :-* ,pense un peu à toi pr 1 fois :-q
tu ne te sentiras ke mieux :-q
je te souhaite bon courage py tu c ont est là toutes ls filles avec toi :-q
je te fais ds gros bisous :-* :-* :-*
tiens ns ô news ça te changeras ls idées de v'nir ns fer un pt coucou ça te soulageras ;)
passe un bon week -end ,repose toi ken même pr te refer une santé :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 18-05-2013 à 14:42
coucou les filles j'essaye de faire surface :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais j'ai la déprime tout me tombe dessus parents,soeur,famille, mari je suis au bord du précipice RA LE BOL je voudrais partir loin de tout j'en ai marre plus que marre ce midi ont a été manger chez mes parents et mon zom na presque pas parler alors quand ont es partis mon père a lancer une vanne mais il avait raison sur ce coup ci et voila demain je vais subir la belle mère es que je vais faire pareil? ? ???en avril il y a eu les 40 ans de ma nièce de Mayenne je n'y suis pas aller je ne pouvais pas laisser mes parents tout seuls et le 8 et 9 mais c'était la cousina de toujours là-bas et mon zom et ma fille y ont été car je n'es empêcher a personne d'y aller et depuis ma belle sœur de mayenne ma fait un caca nerveux >:) ont verra le jour ou la belle mère iras pas en santé ont en reparleras >:) :(( :(( :(( je suis tomber malade mais je n'ai pas voulue m'arrêter mais maintenant je le repaye franchement j'en ai marre je me suis remise a fumer cela faisais 8 ans que j'avais arrêter les kg je ne me pèse pas :(( pas envi :(( :(( j'ai un dégout de tout heureusement que j'ai ma copine et des cousins pour me réconforter ma fille va mieux depuis qu'elle a arrêter le traitement enfin une bonne news de ce coter j'espère vous redonner plus de nouvelles je vous embrasse bien fort toutes a bientôt


thema1340 (91) répond Posté le 18-05-2013 à 10:16
:-S :-S :-S quel temps toujours chauffage. . .. . .. . .et les plantations ne donnent rien :-O :-O :-O :-O trop froid la nuit
je suis en plein controle technique de mon cancer. . .. . .. . .. . .ainsi que des 2 du " ZOM" donc un peu bousculée

je pense bien à vous. . .. . .. . ..des Kgs à perdre. . .. . .. . ...moi aussi



281 - 290 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen