Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
butterfly8 (56) répond Posté le 24-08-2011 à 07:35
erreur de forum!!!!!!!!!!!!!!!!


butterfly8 (56) répond Posté le 24-08-2011 à 07:34

:( :( bonne journée à tous je ne peux plus passer, ORANGE m'a fait un coup d'éclat, il m'a déconnecter sur Paris, j'ai conservé le 56 mais comme je trimballe ma "livebox" j'ai eu un mal de chien pour la réconnecter sur la ligne 56
bonnes vacances à tous


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-08-2011 à 06:50

bises du matin :-* :-* pour tout le monde. bon la nuit n'a pas été trop méchante avec moi 1 seule crampe :D :D le temps bof :(( pluie X( X( gare au fuites, hier le maire est venu car il y avais dégustations de produits ils étais 6 pers ,on a laisser les bacs pour qu'ils s’aperçoivent :-S :-S du gros problème que nous avons
louna t'es dans la voiture ;) bonne route :-*
pretty, ah l'AMERIQUE :x je n'ai pas réussi a avoir ma nièce hier avec le magasin c'est pas facile si elle n'est pas connectée mais ça doit aller
fanfan,thema, mariel,vonick, et robin bonne journée a+ :D :D :D


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 23-08-2011 à 22:45
QUEL TEMPS A 2 HEURES DE L APRES MIDI NOIR COMME LA NUIT DELUGE DE GRELE NOUS AURIONS CRU AVOIR UN TAPIS DE NEIGE C EST PASSE AUJOURD HUI DESPASSAGES TREQUENTS DE PLUIE CE SOIR IL FAIT FRAIS C EST VRAI A VOL D OISEAU NOUNE ON EST PAS LOIN J ESPERE QUE LES PARENTS SE REMETTENT DOUCEMENT PRETTY BON SEJOUR EN FAMILLE C EST IMPORTANT LES VACANCES SE TERMINENT POUR LOUNA TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE DOMI? VONNICK LA MER DOIT SE DECHAINEE AVEC CES ORAGES ROBIN PARIS PLAGE C EST FINI J ESPERE N OUBLIER PERSONNE ET JE VOUS SOUHAITE UNE TRE BONNE NUIT A DEMAIN BISES A TOUS A+


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 23-08-2011 à 22:05

Louna bonne route pour demain, il fera moins chaud, j'ai entendu que la terre avait tremblé aux Etats Unis, ce soir j'ai regarder la cinq il y avait un reportage sur le colorado j'ai retrouvé les paysages que nous avons vu là bas Monument Valley mais j'y retournerai car c'est trop beau :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
(les fontaines de Las Vegas. Noune j'espère que ta jambe vas mieux, Vonick, Fanfan, Papillon

bonsoir à demain tout le monde


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 23-08-2011 à 21:32

louna ça y es tout es dans la voiture ;) je te souhaite un bon retours cool sur la route O:-) O:-) je pense que tu n'auras pas de bouchons :D :D bises
mariel profite de ton neveu ;) le fils de ma soeur habite saint-ETIENNE et je ne le vois 1 fois par ans et encore heureusement du coté de mon mari ils sont 4 enfants 2frères a même pas 1km et sa soeur en mayenne que je considère comme ma soeur du coup je suis plus proche deux
vonick ton ciel es plus beau que le miens et voila ça y es il pleut X( X( X(
pretty je te comprends je me considère comme fille unique :^> :^>
thema on a plus de tes nouvelles?
fanfan je pense que tu as le même temps que moi a vole d'oiseaux on es pas loin l'une de l'autre
bon allez bonsoir tout le monde à demain :-* :-* :-*


louna_80 (80) répond Posté le 23-08-2011 à 20:21

:P bonsoir tt le monde
ça y est ls valbées sont ds la voiture!!!, demin mat debout 5h pr départ 6h :P :P
NOUNE j'espoère ke ton blème de jambe c resolue!!! ke pr le taf ça pas été trop dur :-S :-S :-S
PRETTY91 ton rangement de papelards tu t'en sort!!!!, si tu veux g ls miens a trier :D :D :D (LOL)!!!
MARIEL,ROBIN,FANFAN, j'espère ke vs avez pas eu trop chô!!!
bonne soirée a tous ce soir DODO de bonne heure, a demin si pas trop crevée :P :P
a demin bises :-* :-* :-*


pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 23-08-2011 à 15:13

alors Louna prête à rentrer ça va être dur dur car sur la somme il annonce des orages, Mariel profite bien de ton neveu tu as raison la famille c'est important je me rends bien compte je n'ai plus de contact avec mes soeurs depuis 1992 ça va faire vingt ans, heureusement la famille de mon mari est très soudé alors c'est plus facile comme ça. =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
papillon on ne te vois plus t'est toujours en bretagne et comment vas tu? Vonick alors toi aussi t'est sur la photo (lol) je crois que je vais arriver au bout de mon rangement de papiers j'en ai un peu ras le bol, et ce temps qui ne sait pas ce qu'il veut je ne sais pas si on aura de l'été cette année, et je crois que nous nous préparons un bel hiver car les buisson sont pleins de boules rouges on dit que c'est signe de froid. :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
allez bon aprem à ce soir (paysage d'alsace au printemps)


louna_80 (80) répond Posté le 23-08-2011 à 11:38

B-) B-) B-) coucou, ké calor encore!!!!!
MARIELprofites bien de ton neveu ;) ;) , mé le temps se rattrappe pas!!! alors profites du temps present plutot :) :) :)
bon ça y est ls valises sont pretes,y a + ka charger :P :P ,j'espère ke demin sur la route y aura pas trop de pluie :-S :-S car g vu k'on en aurait un peu!!!!
enfin ont verra bien. . .
bonne journée a toutes a tous,bises a ce soir


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 23-08-2011 à 09:59

Comme nous aimons les mêmes paysages: Un petit clin d'oeil à Mariel!
Hier soir nous avons eu de l'orage ; à 20h il faisait nuit et les éclairs zébraient le ciel, je n'aime pas trop. . .
Ce matin il fait plus frais et gris. . .
Bonne journée à tous!



2691 - 2700 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen