Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vonick (RENNES, 35) répond Posté le 27-08-2011 à 08:45
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/27/11082708442436336.jpg[/img][/URL]Moins 500gr , c'est reparti,je n'ai pas fait d'écart cette semaine,je pensais avoir perdu plus. . ...
Autrement le temps s'est remis au beau ce matin mais il fait frais.
Je prépare mon départ en cure pour la fin de la semaine prochaine, je pars 3 semaines à Rochefort sur Mer.
Je vais emmener mon netbook pour me connecter au forum et suivre les conseils de JMC, par contre je ne pourrai pas suivre les menus :( .
Je reprendrai mon carnet en octobre.


louna_80 (80) répond Posté le 26-08-2011 à 20:41

bonsoir a tous ;)
bah!!! vré temps de MERDE!!! de la pluie tt la journée :(( :((
alors THEMA ET ROBIN vs arreter?? c serieux @-) , vs en avez assez oû vs avez
obtenu ce ke vs vouliez??, dommage vs serez + avec ns ont avez ds bon moment :-S :-S
dites ns ce kil en ai avant de partir? ? ? :-q ,sinon bon courage a vs 2 pr la suite :x
bin moi demin la pesée g sé pas c ke ça va donner :( :( , allez ont verra bien, et lundi ont repars sur de bonne base :-q , moi de + ke g prolonger le programe de 3 mois
donc g suis encore avec vs juska fin novembre, car avec ls vacances g pas suivi bien
le prog :^> :^> , donc g fé rallonge :D :D :D
TICORI c vré ont parle + vacances mé ça fé du bien,c pas pr autant kon oublie le
le programme même si kelke z'in ont fé ds ecarts :^> :^> , mé c ds pts plaisirs
et ça decompresse ;) ;) ;) tkt pas ont lachent pas :-q :-q
bises a tt a l'heure :-* :-* :-*


fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 26-08-2011 à 20:28
bonsoir a tout le monde je vois que certains veulent arreter c est dommage le forum nous aide beaucoup moi je suis inscrite pour 12 mois car je savais que cela serai long maisen 3 mois _8kg je suis contente ne vous decouragez pas c est un regime de longue haleine ca on le sais NOUNE je vois que tu prends soin de tes parents .PRETTY le pret de ta fille est en bonne voie tant mieux pour elle et moins de pression pour toi LOUNA vacances terminees au tour de ROBIN collioure doit etre plus calme en septembre c est tellement recherche en saison .bon demain PESEE verdict? ? ? vous etes vraiment mon bien etre seule un mari peche tir jardin pas bavard tout cela. bonne nuit a toutes et tous toujours pas de nouvelles de DOMI ? ? ?bises a+


TICORI (ABYMES, 97) répond Posté le 26-08-2011 à 19:07
N'abandonnez pas le régime, j'espère que c'est parceque vous avez atteint vos objectifs. C'est vrai que depuis quelques temps on parle plutôt vacances et très peu régime, bon courage


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-08-2011 à 19:04

bah alors robin et thema qu'est ce qui ce passe vous arrêter le programe :( :( ça vous a pris tout d'un coup? :(( :(( vous avez a tint votre objectif? ou vous vous décourager?si c'est cela vous savez ont peut en parler ou vous donner des conseils le forum est la pour ça et c'est agréable de dialoguer avec des personnes qui on des problèmes de poids moi cela me fait du bien même si je crois que je vais en avoir pour un certain temps X( X(


louna_80 (80) répond Posté le 26-08-2011 à 13:25

:(( :(( COUCOU tt le monde :(( :((
pfuuf!!! kel orage cette nuit de 4à6h du mat ça n'a pas arreter X( X( X(
et là depuis ce matin c pareil il pleut sans arret :(( :(( :((
ouais!! g bien dormie a 9 h mercredi soir j'éte ds ls bras de morphée :D :D :D
ROBIN passe de bonne vacances, de + collouire c'est joli kome ptt port,j'y suis déja aller
,profites -en :-q , du soleil, ds ballades, et repos :-q . alors tu arrete le programme?
est tu arriver a ton objectif?,bon courage a toi pr la suite,bises :-*
PAPILON 91 toi aussi tu arrete? oui moi aussi il est en surcharge mon pecher!!!
bon courage a toi aussi si tu n'est + avec ns, dommage!!! :(
NOUNE komen va ton pied!! c bien ce ke tu a fé a ts parents :-q , ça leur fé de la compagnie,car ds mandarins ça sifflent bien ;) ;)
PRETTY91 bravo pr ta fille, déja une pte pierre de monter :P :P :P ,cela doit lui donner du baume au coeur :x :x , et plein de projet ce ke je lui souhaite :-q :-q
aller bonne aprés midi a tous peut-être s/s la flotte!!! :(( :((
bises a ce soir :-* :-* :-*


robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 26-08-2011 à 11:58
PAPILLON 91

dans une semaine je pars en vacances pour un mois sur la cote a cote de COLIOURE

moi aussi je finis avec jmc a la fin de la semaine

apres de bons moments a vous lire je continurais a vous lire

bonnes journees a toutes et au revoir


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 26-08-2011 à 08:37

:D Je crois qu'il pleut sur toute la France aujourd'hui, hier soir nous avons eu un orage avec de fortes averses et ce matin il pleut toujours avec seulement 19° de prévu :(
Demain RDV avec la balance, epèrons qu'elle sera très gentille :D
Bonne journée!


thema1340 (91) répond Posté le 26-08-2011 à 08:13

coucou après une absence du à Orange. . .. . .. . .. . ..il m'avait résilié mon internet du 91. . .. . .que de problèmes pour lé récupérer en état : sans changer d'adresse, enfin c'est fait depuis ce matin: on aura des explications à Saint Vrain car ici la plate forme de NANTES. . .. . .. . .ils n'ont pas l'air d'être connectée Paris.
NOUNE bonne idée cela va occuper tes parents, et leur faire du bien, on ne se rends pas assez compte les enfants que les parents âgés: j'y approche" on besoin d'un point de secours qu'en enfant et jeunes sont partis, même si on est près; et si on fait le Max;
IOUNA il parait qu'en 91 mon cognassier, etmon pêcher se sont casséd. . .. . .. . ...tu n'es pas la seule, mais pour les miens en dehors du vent ils étaient trop chargés
pretty mariel domi bonne journée pluvieuse et orageuse chez nous
:( :( ROBIN ou es tu :-S :-S
je pense que demain je ne me pèserais pas. . .. . .. . ...j'abandonne. . .. . .. . ...


noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-08-2011 à 07:03

bonjour,bonjour,tout le monde :D oh,la la cette nuit pluie ,rafales de vent orage,éclaires sans arrêts 2h30 debout en plus crampes dans le doigt de pied (il ce retourne) ail ça fait mal donc ce matin dur dur pour ce lever X( X(
pretty je suis contente pour ta fille ça prend bien forme tout ça elle doit avoir pleins de projets dans la tête ;) ;) ;) super :D :D
louna a tu bien dormie? :-q :-q bises a tous a tout a l'heure :-* :-*



2671 - 2680 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen